Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zaine ( en cours)

Aller en bas 
+2
Tsiguane
Swann
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:06

Zaine
« Accroche toi à la vie petit, tant quelle en vaut la peine »



La Meute de L'Ouest



♣ Carte d'identité

Prénom — Zaine
Surnom — Zainy
Âge —2 ans
Sexe — mâle
Famille — aucune
Origines —meute de l'ouest
Pouvoirs — Il a un contrôle totale sur l'eau. Il peut transformer une petit flaque en un gigantesque tsunami, mais heureusement qu'il ne s'en sers que très rarement.
Meute choisit — Meute de l'ouest
Grade choisit
Chef Stratèges

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Bobby
Présence sur le forum —....
Où as-tu pris connaissance du forum ? — par moi même
Code du règlement
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — sa a l'air génial!
Petit mot de la fin — j'ai hâte de rp



♣ Lui il est ...


Mentalité

Zaine crois qu'il peut tout faire, mais évidemment c'est faut! Il crois que la meute de l'ouest et celle de l'est devrai régner sur tout les territoires. Certain disent qu'il devrait être l'alpha et il adore rêver qu'il est chef. Mais la plupart le traite de fou et ce n,est pas que des rumeurs. Il peut se montrer agressif et trop ambitieux. Selon lui, les dieux réserve un destin glorieux à sa meute. !

Physique

Zaine est un loup mexicain. IL est pricipalement beige avec quelque variation comme si il avait des taches irrégulières sur tout le corps. Son poil est assez long presque ;a l'étouffé, mais au moins c'est pratique l'hiver ! Il a aussi de beaux yeux bleus océans.

Histoire

Zaine a une histoire typique. Celle d'un loupiot qui naît dans une portée de 6, mais il est le seul survivant. Déjà louveteau, il caressait le rêve de devenir Bêta ou Alpha, mais c'était impossible. Il finit par trouver un poste qui pourrais le rendre heureux, celui de stratège. Il commença dès l'or sont entraînement. Évidemment , Zaine avait la grosse tête et se sentait plus mâlin que son mentor. Il croyait que c'était un lâche, un faible. Il ne cessait de l'attaquer pour tester ses réflexes et ses habilitées. Zaine finit par réussir à devenir stratèges. Il dominait son chef stratège et il prit sa place. Pour son plus grand bonheur, il réussit quand même à diriger les stratèges. Mias celà ne lui suffit pas. Zaine est tout de même loyal à sa meute et ne tuerait jamais son dominant. !

Préférences

Contrairement au loup de la meute de l'est, il n'est pas du tout sanguinaire. Il aimerais devenir alpha et gouverner sur tout les territoire. Se doux rêve ne se réalisera jamais, hélas. Comme tout les loups de sa meute, il déteste les loups de la meute du sud. Il rêve de se faire les crocs sur l'on d'eux. !

Défauts/Qualités

Qualités: C'est un loup loyal et puissant. Toujours prêt pour son chef et ses hauts gradés, même s'il ne les aime guère. Pour les autres...et bien.... il son faibles à ses yeux.

Défauts: fous, grognon et peu patient. Jamais il ne pourrait avoir d'apprenti à moins que se dernier sa prêt à endurer des corvées plus ennuyeuses les une que les autres. !



Dernière édition par Zaine le Mar 6 Mar - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:23

Bienvenue sur RW :D
Je ne vois pas encore ta fiche de présentation x3 J'espère qu'elle arrivera bien vite ! N'hésite pas à demander de l'aide au cas où (: Bonne chance pour la suite :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:51

file:///C:/Users/Martine/Pictures/Raptr%20Screenshots/zaine.jpg

Désolée je suis incapable de le faire apparaître en image :11:
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:54

Welcome on crazyland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:08

Yay, un nouveau membre de l'Ouest n_n

Pour l'image il faut que tu l'heberge d'abbord. Tape 'hebergeur d'images' sur google et suis ce qu'il te dis de faire, et apres tu pourras poster l'image ici.

Bienvenue, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:52

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite.

( Sinon quant tu poste un message il y a un icône avec une image et une disquette, clic dessus, choisi ton image dans t'es fichier, charge là et copie le dernier lien qui va s'afficher ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:05

Bienvenue parmi nous. =)
Ta fiche m'a l'air correct sauf qu'il manque le code. =3
Quand tu l'auras mis je te validerais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:21

Bienvenue ! 8D

Bonne chance pour le code et pour l'hébergement de ton image^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:22

Bienvenu. =)
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:53

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSTTTTTT ! BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:54

bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:37

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:20

Merci a tous! je vais trouver les codes et j'édite ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:34

Bienvenuue =)
Ah l'Ouest MOUAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:17

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:29

Bienvenue sur le fow^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:16

La présentation traine :) Il faudrait le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:37

Je sais je mit mets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaine ( en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Zaine ( en cours)    Zaine ( en cours)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaine ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EKO ♠ en cours
» Cours de Kyle.
» Cours de Sane.
» KHEEL [En cours]
» Cours de Kyle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: