Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cours de Kyle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Cours de Kyle. Empty
MessageSujet: Cours de Kyle.   Cours de Kyle. Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:40

Allez hop, on se remet dans le bain (:

Bon, une fois n'est pas coutume, je te demanderai de poster ici celui que tu crois être ton meilleur RP, lupins, humains, dragons qu'importe, on veut juste améliorer ton niveau (: Dis moi ce qui te déplaît on nous nous orienterons là-dessus (:
Dès que tu n'as plus besoin de mes services, fais le moi savoir :D

Swann.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Cours de Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Kyle.   Cours de Kyle. Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:46

voila le seul que j'ai retrouvé mais cela fait bien longtemps que je l'ai fais ^^

Spoiler:

je suis franchement pas douée pour les descriptions :s et pour trouver des synonimes et tout, m'enfin je vais te montrer mon dernier rp car je viens de reprendre après plusieurs mois donc :s
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Cours de Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Kyle.   Cours de Kyle. Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:54

      Alors alors...

      Il est vrai que tu as un problème au niveau descriptif - ce qui, pour tout t'avouer, m'étonne car c'est mon point fort.
      Bref, nous verrons cela plus tard. Tu as en premier un léger problème de répétitions, je te cite: "Sale journée... Il pleuvait a torrent... Enfin c'était une sale journée pour ceux qui préférait le soleil et la belle journée, ce qui n'était pas le cas du dominant de la meute Ouest."
      Trois fois le mot "journée" en seulement trois phrases. Moi aussi j'ai parfois ce genre de problème. Pour y résoudre, tu peut soit utiliser un dictionnaire des synonymes, ou alors faire attention à l'environnement de ton loup. Note que cette dernière option peut t'aider à aiguiser ta description ;)

      Ensuite, faute récurrente: " Oui sa devait être sa..." Je suis étonnée de voir le nombre de personne qui ont du mal avec ça oô Bref.
      Il y a différents "sa". Celui-ci, avec le "s", désigne quelque chose qui appartient à quelqu'un: sa voiture, son chien, sa femme, son enfant, etc... Celui que tu dois utiliser, c'est ce "ça" là lorsqu'il n'est pas question n'appartenance ! Il est au passage le diminutif de "cela", il désigne quelque chose sans que ça n'appartienne à quelqu'un.

      Autre petit problème, sur cette phrase: "Kyle réfléchissait souvent, a sa meute, a l'alliance qu'a fait ces parents avec l'autre meute, aux guerres..."
      C'est par rapport aux "a". Je pense que tu sait que certains peuvent s'écrire ainsi: "à". Pour ne pas s'emmêler, imagine ta phrase avec deux possibilités. Par exemple:

      - Pierre (avait/à) une voiture.

      Il te suffit de voir si en mettant "avait", ça marche ! "Pierre avait une voiture." étant une phrase écrite en bon français, tu peut écrire ainsi: "Pierre a une voiture.", car le "avait remplace un "a" si tu met le tout au présent.

      Un exemple contraire:

      - Kyle réfléchissait souvent (avait/à) sa meute.

      Vu que "Kyle réfléchissait souvent avait sa meute.", ça fait pas trop français, on mettra "à" plutôt que "a". x)

      Autre point: " Le lac qui était déjà remplie, ce voyait déborder a cause de l'averse..."
      Déjà, rapidement, "rempli" ne prend qu'un "e" quand il y a un féminin derrière le verbe "être", et un lac est tout ce qu'il y a de plus masculin.
      After, ce "ce" m'a sauté aux yeux - pouh les rimes /PAN/ Cette fois, ce n'est pas comme les "sa/ça". Le "ce", désigne quelque chose, comme le "ça", il est en quelque sorte l'abréviation de "cela", il désigne sans faire part d'appartenance. Il existe un "se" comme ceci, qui est placer derrière les verbes, un peu comme en espagnol - je ne sais pas si tu en fait.
      Ca donne donc ça: " Le lac qui était déjà remplie, se voyait déborder à cause de l'averse... "

      Bon, ça ira pour l'instant x) Pas trop mal à la tête ? XD
      Dis moi si j'en dit trop d'un coup, je dirai moins de choses. Et puis ne te gêne pas pour m'informer de ton incompréhension face à mes explications. Tu peut aussi me demander des exercices si tu veut voir si tu as compris (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Cours de Kyle. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Kyle.   Cours de Kyle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Kyle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Kyle.
» Kyle un monstre sur patte...
» Syraë & Kyle cherche a faire du rp' :)
» Comment on est arrivé là déjà... ? || Kyle ||
» •Kyle, un loup venu droit des enfer...•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: