Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 KHEEL [En cours]

Aller en bas 
+4
Ren
Hakamiah
Elzebeth
Kheel
8 participants
AuteurMessage
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

KHEEL [En cours] Empty
MessageSujet: KHEEL [En cours]   KHEEL [En cours] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:02


K H E E L


Âge : 2ans
Sexe : Male
Race : Loup noir
Famille : Pere: Kheel, Mere: Laika. Tout deux assassines.
Origine : Louveteau de l'Est
Pouvoir : Peut courir aussi vite que le son
Meute choisit : Est
Grade choisit : Beta




Caractère ;

Kheel n'est pas un sanguinaire sans cervelle qui ne pense qu'a tuer, bien au contraire, il est tres calme, dans la limite de l’aristocratie. Il parle tres peu, mais malgre ca il sait se faire respecter. Il ne supporte pas les loups qui ne viennent pas de l'Est, et, a part le dominant de sa meute, il regarde tout le monde de haut.



Physique ;

Kheel est entierement noir, du bout de la queue jusqu'a ses yeux. Il est plutot petit pour son age, mais il degage une aura menacante.


Histoire ;

Kheel a vu les etoiles pour la premiere fois pendant l'ete deux mille dix. Il etait le seul survivant d'une portee de trois louveteaux. Il se souvient encore tres bien de sa maman; Laika, et de son pere; Kheel. Son nom a lui, c'etait Kourail, parce qu'il etait toujours pres a tout et ne reculait devant rien. Il vecu une tranquille vie de louveteau, heureux et aime par ses parents. Il etait gentil, courtois, exceptionnellement bien eleve, ce qui faisait de lui une disgrace du clan de l'Est, car dans ce clan la etre gentil n'est pas forcement une qualite. Mais petit Kourail s'en fichait, il etait heureux. Son pere etait son idole, il adorait chasser avec lui, jouer avec lui, s'entrainer avec lui, lui apprendre a courir plus vite que la lumiere, plus vite que le son, jusqu'a ce qu'on ne puisse meme plus le voir... Son pere lui apprit l'histoire des terres de Roaring Wolf, de qui il fallait se mefier, a qui il fallait faire confiance; autrement dit, seul le clan de l'Ouest etait a peu pres potable, hors de question de faire confiance au peluche du Nord et du Sud. Petit Kourail ecoutait attentivement tout ce que son pere avait a lui dire, et ne jurait que par ses paroles. Et le soir, il dormait tout pres de lui, car tant que son pere etait la, rien ne pouvait lui arrive.

Et pourtant.

Et pourtant un jour, un messager de l'Ouest arriva. Le dominant etait occupe, donc ses parents etaient alle s'en charger. Mais au fond de lui, Kourail sentait que ce messager n'etait pas net. Vraiment pas net. Il ne marchait pas droit, et ses yeux etaient blanc, sans pupille. Apres une longue hesitation il courru derriere son pere et sa mere pour les prevenir, leur dire de faire attention, mais c'etait deja trop tard. Le messager etait devenu completement fou, comme possede par quelque chose que l'on ne pouvait voir. Kheel etait a terre, dechiquete, reduis en bouillis, Laika etait a ses cotes, couverte de sang, protegeant le corps de son bien aime. Kourail hurla de toutes ses forces pour appeller a l'aide, et en quelque secondes la moitie du clan de l'Est etait a ses cotes, et ensemble ils reduirent en pieces ce messager fantome. Ce fut Kourail qui lui porta le coup fatal, les yeux plein de haine.

Kourail ne pleura pas, meme s'il ne pouvait pas regarder dans la direction de ses parents desormais mort. Il resta plusieurs jours sans manger, ni parler, ni vivre. Puis un jour il se presenta devant son dominant et lui demanda s'il pouvait prendre le nom et grade de son pere, pour l'honorer. Kourail devint Kheel, beta de l'Est, detestant tous les clans, en particulier celui de l'Ouest.


Vous ;

Prénom : Mary
Âge : 18
Nationalité : Francaise, mais j'habite en Angleterre depuis 4ans, donc mon Francais n'est pas ultra genial ^^'
Présence sur le forum : Le plus que possible!
Où as-tu connu le forum ? : Pour ceux qui se souviennent... J'etais Leader auparavent, mais j'ai du survivre pendant 4mois sans internet et entre temps mon compte a ete supprime... Donc je reviens avec Kheel ^^
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Toujours aussi joli!
Code dans le règlement : Okay By Sym's.
Autre chose : ?


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Kheel le Dim 19 Aoû - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

KHEEL [En cours] Empty
MessageSujet: Re: KHEEL [En cours]   KHEEL [En cours] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:42

Re Bienvenus Leader :D
Bien des choses ont changées depuis ta derniere visite :/
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

KHEEL [En cours] Empty
MessageSujet: Re: KHEEL [En cours]   KHEEL [En cours] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:10

Haan Leader ! Contente de te revoir parmi nous ! =D
Pour la grade bêta, il faudra voir avec le dominant de l'est. =3
Bonne continuation pour ta fiche. ^^
Je valide le code !
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

KHEEL [En cours] Empty
MessageSujet: Re: KHEEL [En cours]   KHEEL [En cours] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:45

    Re-bienvenue alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

KHEEL [En cours] Empty
MessageSujet: Re: KHEEL [En cours]   KHEEL [En cours] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:47

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

KHEEL [En cours] Empty
MessageSujet: Re: KHEEL [En cours]   KHEEL [En cours] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:47

LEAAAAADOOOOOOOOOOOOOOU OH MY GAAAAWSH
Rebienvenue ici! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Zéro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Aucun

KHEEL [En cours] Empty
MessageSujet: Re: KHEEL [En cours]   KHEEL [En cours] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:40

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

KHEEL [En cours] Empty
MessageSujet: Re: KHEEL [En cours]   KHEEL [En cours] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:52

Re bienvenu Leader dans ma sanguinaire meute =)

Se seras avec joie de t'accepter en tant que Bêta , j’espère que tu te montreras digne de ce rang !

Bonne continuation et au plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

KHEEL [En cours] Empty
MessageSujet: Re: KHEEL [En cours]   KHEEL [En cours] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:39

Merci a tout le monde! Je suis ravie de ne pas avoir ete oubliee :')

Un grand merci a toi Orgonax pour m'autoriser a etre Beta n_n

Par contre j'avoue que y'a eu du changement(/des gens qui sont plus la)... Ca va etre chouette de tout redecouvrir!

Sym's, je pense avoir fini ma fiche en tout cas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

KHEEL [En cours] Empty
MessageSujet: Re: KHEEL [En cours]   KHEEL [En cours] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:57

Super !
Je valide, bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





KHEEL [En cours] Empty
MessageSujet: Re: KHEEL [En cours]   KHEEL [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KHEEL [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHEEL- Relationships. ♫
» Voulez-vous rencontrer Kheel? (2/3)
» EKO ♠ en cours
» Cours de Kyle.
» Cours de Sane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: