Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Calling , envole toi dans l’abscisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calling , envole toi dans l’abscisse  Empty
MessageSujet: Calling , envole toi dans l’abscisse    Calling , envole toi dans l’abscisse  Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:52

Calling
« Suis-je donc la seule a sortir de l'abscisse ? »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom Calling
Surnom Call'
Âge l'abscisse ne donne pas d'age
Sexe Fille XD
Famille Disparue
Origines loup
Pouvoirs Son pouvoir est plus un problème qu'une aide , il suffit de lui demander de tuer quelqu'un et elle perd le contrôle jusqu'à avoir tué la personne en question . Seul la personne qu'elle aimera pourra la rendre " normale "
Meute choisit Est
Grade choisitMercenaire

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Satan
Présence sur le forum jamais là XD je blague
Où as-tu pris connaissance du forum ? quelque part
Code du règlement encore ?! Ok by Wolves 06 ! 8D
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ?Génial , voilà le seul mot qui est parfait pour ce forum !
Petit mot de la fin Vous inquiétez pas , tout mes personnages sont bien joué XD mais celui là , je tenais a le faire



♣ Lui il est ...


Mentalité

Calling est très douce quand on la voie , elle se montre serviable et tout ce que l'on veut mais dès que l'ordre est : " tuer " elle ne fait plus ami-ami et n'a pas de famille . Elle tuera ce qu'il faut quand il faut . Elle aime bien s'amuser a combattre quand la personne est d'accord . Grâce au long trajet qu'elle a parcouru elle n'est jamais lâche donc est très courageuse . Elle sera vous impressionné par ces combats comme par son intelligence , cet une machine a guerre mais aussi pleine de sagesse et d'intelligence . Jamais elle ne versera une larme pour qui que se soit mais pourtant elle peut avoir des sentiments . Je vous laisse la découvrir en profondeur par un rp !


Physique

Noire comme l'ébène , elle a une magnifique musculature , elle a un sourire magnifique et des yeux parfois émeraude parfois saphir passant au grenat suivant son humeur .


Histoire

Vous vous imaginez vivre dans du noir , du noir constant . On ne peut pas dire si c'est le matin ou si on est le soir , pendant plusieurs mois est-il seulement possible ? Ne jamais entendre que des cris qui ce trouve a l'extérieur , ces cris de chevaux qui se demande ou sont-il ? Que font-il ? Pourquoi ils sont maudit ?
Mon histoire je vais vous la racontez petit a petit mais avant , arriveriez vous a répondre a toutes les questions que je vais pausez durant tout ce texte ? Si vous y arrivez vous avez un grand talent parce que même un loup comme moi ne peut vous dire la réponse juste ! A présent je vous emmène dans un monde parallèle a celui-ci , son nom est l’abscisse mnémonique ou fantôme et être vivant peuvent se croisé , ou a chaque instant vous pouvez ouvrir une porte et tombé dans le vide , a ce moment là vous ne vous réveillez plus et restez dans un sommeil profond , non vous ne mourrez pas , vous attendez sans pouvoir partir et la seule chose que vous puissiez faire c'est d'espéré , espéré survivre et retourné vers ce monde ou combat , malheur mais aussi bonheur y est . Même les plus téméraire on peur , personne ne ressort de ce monde enfin trêve de bavardage , voici cette histoire temps attendu :
Je me réveillais petit a petit , observant tout autour de moi , un monde noir , je pense être dans une école abandonné . Mais je ne suis pas seul , des cris d'humains et de loups qui ont rencontré surement des âmes qui reste a jamais coincé dans ce monde . Je me leva doucement et marcha , un chat noir passa devant moi , il semblait me montré quelque chose alors je le suivis . Le chat me montra un téléphone , je m'en approcha et vis le chat disparaître . Un appelle était en cours alors de mon museau j'appuya sur le bouton pour répondre . Une faible voix qui me fit froid dans le dos me dit :
" je su....suis dans... le ha...hall d'ent...entré je vi...ens rech....erché mon G...GSM "
J'attrapa le GSM et commença a marché , des bruits de pas se fit entendre ainci qu'une musique , les frissons me montaient dans le dos de plus en plus .( celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=alXHDQtMpCU&feature=results_main&playnext=1&list=PL1D39539573697E24 )
j'accéléra l'allure , un nouvel appelle était en cours , je fini par répondre et entendu :
" Je ne su...suis plu...plus très lou...loin je ... " TUUUTT
Le GSM venait de ce coupé , je lâcha celui-ci et parti en courant , a l'aide de mes dents j'ouvris une porte et me rendit compte que c'était un trou noir , comment j'étais arrivé ici ? Pourquoi j'étais ici ? comment je sortirais ? Un objet tomba sur le sol et me fit me retourné , un spectre apparut devant moi , je me figea sur place , elle faisait peur mais je me rappela quelques chose . Autre fois j'avais une propriétaire et celle-ci était contente a cause de la mort de trois fille , cette fille qui était en face de moi c'était ... oui celle qui était morte a cause d'un grave accident , je pense une épidémie dans un hôpital . Pourquoi mon passé revient-il petit a petit ? Et quel est le fait que je me souvient de sa ? Le fantôme resta aussi muet que moi avant que j'entende venir de derrière une autre fille , elles rigolaient toutes les deux et dire :
" chouette , un nouvel amis , vient joué avec nous ! "
Elles se rapprochèrent violemment de moi et je me tourna vers un GSM , je couru et répondit a l'appelle , étrangement je ne vis plus rien , pourquoi encore tous se noir ? Je me réveilla soudainement , cette fois-ci je n'étais plus dans une école mais dans un hôpital , celui ou il y avait eu l'épidémie qu'on a t'en parlé , a ce qui parait tout le monde est mort et pour sa on a fait un site qui dit pouvoir parlé avec les morts , tous ceux qui y on été ont tous disparut . Mais ? Comment sa est venu ? Je n'étais au courant de rien et pourtant je le sais ? Ce site s'appelle la page ... hooo non !!! le sol s’effondra , je sauta pars dessus le trou noir qui venait de se crée , la page noir ... le chat noir réapparu devant moi , il me montra un chemin , un GSM sonnait . Je m'en approcha et décrocha , une voix triste se fit retentir par celui-ci :
" ma....maman mais... tu a....avais dis que ....tu vien...drais , tu ne ....m'aime plu....plus , je me su....suis fais un...une nouv...velle amie ... ma.... maman ? " TUUUT
Des larmes se dessinèrent sur mon visage apeuré , la petite , je reconnaissais sa voix , c'était la fantôme qui était en face de moi . On dit que juste avant sa mère est morte ... Je pris le GSM et vis un autre loup , celui ci n'avait pas l'air d'être très courageux et hurlait de peur .
" tuu n'es pas un fantôme hein ??? "
me demanda t-il , je lui fis signe que non puis tout d'un coup un autre fantôme , surement une infirmière passa en face de nous , le pauvre couru et ouvrit la porte et tomba dans un trou noir ou tout le monde ne ressort jamais vivant ! L'infirmière ne paraissait pas méchante , au contraire elle passa sa mains sur moi et me fit signe de la suivre , je pris calmement le pas . Je me calmais tout doucement soudain le sol se fissura et je plongea dans le néant . Comme on me l'avait expliqué , il faisait noir et on entendait tout , je ne sais encore comment je sais vous raconté sa aujourd'hui ? Pourquoi j'ai eu la chance que personne n'a eu ? Suis-je si important ? le noir restait , je suis resté comme sa pendant des heures , des jours , des semaines , des mois ... Un moment j'entendis quelqu'un qui m'appelait et qui me disait d’approché , mais ou était-elle ? ce que je sais ses que mes pattes avançaient tous seuls , je ne guidais plus aucun de mes faits et gestes . A ce moment je me sentis disparaître ... Hors de mon corps , pris au piège , je n'étais plus qu'une âme errante dans les couloirs d'une vieille maison . Un moment de stress , j'étais ou ? Que faisais je ici ? Quand sa s'arrêtera ? La seule chose que j'avais compris c'était que j'avais perdu mon corps , ou était-il ? je traversais les couloirs jusqu'à que je vis un GSM , je le pris de ma bouche et appuya pour répondre , je me téléporta a nouveau dans cet hôpital ou j'étais tombé dans le néant ... L'infirmière était elle aussi là et me toucha de sa main transparente , je la suivis encore une fois , elle prit un GSM et nota un numéro :
" Qua....quand tu au...ras trouv....trouvé ton corps...corps téléph...one a ce numé....ro "
Je lui fis un signe de oui et elle disparut . Je m'approcha alors du trou ou j'étais tombé , en effet mon corps y était , sans hésitation je plongea dans le néant , pris possession de mon corps et appela le numéro. Je m’évanouis , c'était encore un piège ? Ho si je pouvais le dire mais je ne peux . Plusieurs jours plus tard je me réveilla et vit la lumière , celle que je n'avais pas vu depuis mon entré dans l'abscisse mnémonique . Un sourire au lèvre malgré la douleur que faisait le soleil sur mes yeux , je me leva , j'avais plusieurs vertige . Saurais-je sorti de l'abscisse ? Je pense que ce monde n'était pas fait pour moi . Je me secoua , contente comme jamais mais pourquoi ? Pourquoi je suis sorti ? Pourquoi moi ? Enfin a présent je devais recommencé a zéro ....DRIIINKKKK !!!....
Hein ? Le GSM il a sonné ? Mais je ne l'avais plus ? J'accepta l'appelle et une voix douce dit :
" Hoo... toi , tu as survécu , tu es sain et sauf de Calling ! tu ... " TUUUT
Que voulait dire cette voix ? Je commença a marché comme si de rien était , mettant le GSM qui m'avait sauvé , dans ma bouche . Enfin placé je couru tout joyeux pendant de long moment . Comment je m'appelais ? Je vais me donné un nom mais ... OUI ! Calling , téléphoné , c'est sa qui ma sauvé , c'est parfait . Je me demandait bien ou allé ? alors je continuais mon chemin sur des terres qui me sont Etrangères , me trouvé une autre existence ...

Préférences

Aime :L'infirmière , les mondes parallèles malgré ce terrible moment , la lumière , les GSM , Calling , ...
Aime pas :les fantômes , le Néant , le noir , être une âme errante , ne plus me contrôlé , ...

Défauts/Qualités

Mon défaut est de tuer quand on me l'ordonne mais mes qualités sont ma sagesse , mon courage , ma bonne humeur ,...



Dernière édition par Satan le Mer 22 Fév - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calling , envole toi dans l’abscisse  Empty
MessageSujet: Re: Calling , envole toi dans l’abscisse    Calling , envole toi dans l’abscisse  Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:07

Re-bienvenue ^^^

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche, le code doit être remis s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calling , envole toi dans l’abscisse  Empty
MessageSujet: Re: Calling , envole toi dans l’abscisse    Calling , envole toi dans l’abscisse  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:00

ok , je vais les mettre puis j'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Calling , envole toi dans l’abscisse  Empty
MessageSujet: Re: Calling , envole toi dans l’abscisse    Calling , envole toi dans l’abscisse  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:28

Bienvenue à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Calling , envole toi dans l’abscisse  Empty
MessageSujet: Re: Calling , envole toi dans l’abscisse    Calling , envole toi dans l’abscisse  Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:40

merci , je pense que j'ai tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calling , envole toi dans l’abscisse  Empty
MessageSujet: Re: Calling , envole toi dans l’abscisse    Calling , envole toi dans l’abscisse  Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:56

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calling , envole toi dans l’abscisse  Empty
MessageSujet: Re: Calling , envole toi dans l’abscisse    Calling , envole toi dans l’abscisse  Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:29

merci mais j'avais déjà fais l'histoire pour un autre forum avec des chevaux , y avait plus qu'a changer deux trois petit truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Calling , envole toi dans l’abscisse  Empty
MessageSujet: Re: Calling , envole toi dans l’abscisse    Calling , envole toi dans l’abscisse  Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:51

Re-bienvenue parmi nous ! =D
Hé bien toute est correct sauf que la grade que tu as choisis est déjà prise.
Il faudrait que tu en choississes une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Calling , envole toi dans l’abscisse  Empty
MessageSujet: Re: Calling , envole toi dans l’abscisse    Calling , envole toi dans l’abscisse  Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:54

ah ok , je choisi un autre alors
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Calling , envole toi dans l’abscisse  Empty
MessageSujet: Re: Calling , envole toi dans l’abscisse    Calling , envole toi dans l’abscisse  Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:03

Là c'est parfait.
Validé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Calling , envole toi dans l’abscisse  Empty
MessageSujet: Re: Calling , envole toi dans l’abscisse    Calling , envole toi dans l’abscisse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calling , envole toi dans l’abscisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.
» « A qui plongera ses pattes dans le sang les lavera dans les larmes. | Terminée.
» (LB)My name is Calling
» Crow envole toi mon bel oiseau ...
» Ce qui vis dans le lac / With Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: