Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. Empty
MessageSujet: BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.   BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:10


Broken Soul


Âge : 3 ans.
Sexe : Femelle.
Race : Loup du nord.
Famille : Aucune.
Origine :
Pouvoir : Des numéros. De simples numéros que la jeune louve voit flotter depuis enfant, au dessus de la tête des autres, toujours là, comme pour la ramené a la réalité. Dure réalité. Elle a très vite compris qu'il s'agissait de la date de mort de ses congénères.
Meute choisit : Solitaire.
Grade choisit : Aucun.




Caractère ;


« Une personnalité n'est qu'une erreur persistante. »

Broken Soul, c'est une personnalité complexe. Différente. Changeante. Elle est à la fois douce et glaciale, prudente et imprévisible. Elle sait être le feu et la glace, comme si deux personnalités se fondaient en elle. Ce n'est pas le cas. On pourrait la dire lunatique, elle est loin de l'être. On pourrait la dire instable, elle l'est sûrement. Mais qui l'est, dans sa situation ? Une louve brisée, qui risque sa vie tous les jours ne peut pas être bien. Stable.
Broken Soul n'est pas quelqu'un de solitaire. La compagnie lui plaît, même si elle parle peu, elle aime écouter, sentir une présence. Être seule l'effraie, car alors elle serait face à elle-même. Broken ne se connaît pas, alors qui peut la connaître ? Elle ne parle pas d'elle, jamais. Ou pas trop. Quand elle ne connaît pas quelqu'un, elle se présente sous le nom de Soul, diminutif de son nom, et ne parle que de futilités. Parler pour ne rien dire est l'une de ses spécialités, de même qu'éviter les sujets qui fâchent. Broken Soul est lâche, tellement lâche. Elle fuit les sujets sérieux, ceux qui pourraient l'aider. Elle préfère trahir plutôt que d'avouer. Elle préfère fuir plutôt qu'affronter. On a beau dire que fuir, c'est bon pour les robinets, Broken Soul est une adepte de la méthode.
Quelques fois, dans des moments de folies, elle parvient à ressentir quelque chose, à vivre vraiment. Et puis, elle a un côté très féminin, comme toutes les louves, en fait, où elle aime prendre soin d'elle, et se sentir belle. Prendre soin d'elle, elle n'y passe pas trois heures, mais ça lui plaît malgré tout. Se sentir désirée, elle aime ça. Ça la fait vivre, ça aussi. Mais dès qu'il s'agit d'aller plus loin, elle est glacée de terreur. La peur gouverne sa vie, en réalité. Elle n'est pas fichue de surmonter sa peur de tout pour avancer, et ça l'empêche presque de vivre correctement.
Elle aime courir, beaucoup. C'est en courant, se lâchant, se défoulant qu'elle arrive à se sentir incroyablement vivante, et ses muscles douloureux tout comme la sueur qui ruisselle dans son dos et sur son front le lui rappelle. Il n'y a rien de meilleur.
Broken Soul aime plaire, se sentir aimée. Ça la fait vibrer, et si elle se refuse d'aimer et de se lancer dans une quelconque relation autre que purement physique, savoir qu'on l'aime la fait vivre. Ça la porte, ça la libère. L'amour des autres lui fait du bien. Elle aime séduire, être séduite, mais elle n'ira jamais plus loin qu'une nuit, elle aurait trop peur de tomber et de se faire mal. Comme dit la chanson, « Certaines tombent amoureuses, c'est pur, ça les élève. Moi, je tombai amoureuse comme on tombe d'une chaise. » Car quand Broken Soul vit quelque chose, elle y met toute son âme, et la chute n'en est que plus douloureuse. Chaque fois où elle est tombée amoureuse, elle en est morte à chaque fois. Elle se brûle dans ses propres flammes. Mais elle est prête à tout pour ressentir. Et elle est excessive, bien trop excessive.



Physique ;

EN QUELQUE MOTS !



Histoire ;

MINIMUN DIX LIGNES !



Vous ;

Prénom : Secret.
Âge : Secret.
Nationalité : Secret.
Présence sur le forum : Quand je peux.
Où as-tu connu le forum ? : Google.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : J'aime beaucoup le contexte, et le design est sympa.
Code dans le règlement :
Autre chose : Rien.


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Broken Soul le Jeu 19 Avr - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.   BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:12

Wahou ! Bienvenu à toi, très jolie nom au passage ! Je te laisse terminer tranquille ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.   BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:34

Merci beaucoup. (:
Par contre, je pense que je vais en fin de compte prendre un personnage pré-défini. Je viens de commencer le caractère de Broken Soul, et très franchement je n'arrive pas à me mettre à sa place. Je crains fort que l'histoire sera impossible à réaliser. De plus, je sais très interessé par le personnage Caliban. Puis-je l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. Empty
MessageSujet: Re: BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.   BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BROKEN SOUL ☂ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calling , envole toi dans l’abscisse
» « A qui plongera ses pattes dans le sang les lavera dans les larmes. | Terminée.
» La machine à Graph est en route ~ [0/3]
» Un RP avec une folle?
» Crow envole toi mon bel oiseau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: