Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Empty
MessageSujet: Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.   Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:17

Anakariama
« Et par le pouvoir d'un mot,
Je suis née pour te connaître,
Et te nommer,
Liberté. »




Meute du sud



♣ Carte d'identité

Prénom Anakariama
Surnom Ana’, Ka’.
Âge Cinq étés
Sexe Femelle
Famille
Origines Hors de la meute
Pouvoirs Amplification des émotions
Meute choisit Suuuuuuuuuuuuuud !
Grade choisit Garde du corps

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Anakariama
Présence sur le forum Régulière, surtout les vacances et le week-end.
Où as-tu pris connaissance du forum ? Vous allez crever de rire. En cherchant un forum avec des petits chatons mignons, je suis tombée sur un forum de loups. Ah bah la vache, la bonne idée ! J’ai été voir le Top RPG. J’y ai été, j’ai regardé, je suis restée.
Code du règlement Okay By Sym's.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? L’é zoli.
Petit mot de la fin La folle est dans la place ^^



♣ Lui il est ...


Mentalité


En temps normal, je vous dirais que vous n’avez qu’à me rencontrer pour me cerner, comme ça je n’aurais pas à me soumettre à cet exercice difficile de savoir quel type on est. Je suis sûre que vous ne saurez pas vous décrire avec précision, aussi vais-je essayer sans rien vous promettre, en partie parce que j’aime embêter le monde.

Bien que lunatique, j’ai souvent un air ahuri et vous sautera dessus rien que pour vous embêter. Je sais prendre mes responsabilités (heureusement) et m'acquitte de mon devoir avec honneur et sérieux (ou pas). Comme on pouvais s'y attendre je suis bavarde comme une pie et c'est moi le compagnon de voyage agaçant qui vous ruinera vos journées si vous êtes de mauvais poil.

Je suis relativement sociable quand je suis calme, hilarante et très agaçante quand je suis en train de sauter partout. Oui, vous pouvez dire 'Ah mais on dirait un louveteau cette louve!' Parce que c'est vrai et que ça ne changera pas, na? L'amour? C'est quoi ce truc? Dernière chose: j'aime la liberté, c'est trop cool!


Physique


Je suis grise, avec le poitrail, le ventre et les pattes blanches, avec de grands yeux noirs intelligents et des oreilles bien droites. Je suis de taille moyenne pour une louve.


Histoire


Peur, flocons dansants et virevoltants. Autres loups tombants. Et s'arrêter, exhortée par les autres membres de la meute, pour regarder ce qui se passe derrière. et des gerbes de sang qui tachent la neige. Et se retourner pour courir, un claquement qui faisait mal aux oreilles surgissant de temps à autre, et un loup qui tombait. Tout n'est que flou, tout n'est que peur. Jusqu'à ce que l'enfer cesse, et en voir un autre. On me tira, mais j'étais trop pétrifiée pour bouger. Un coup de feu me fit réagir et je repartis à fond de train, m'assurant de garder les autres en vue.

Lorsque notre course folle prit fin, je me rendis enfin compte de mon état. Trempée de sueur et tremblante de froid. Je m'allongeai dans le manteau immaculé, tout partait dans tous les sens à mes yeux.

- Princesse...?

Je n'entendais pas, j'étais comme hors de mon corps.

- Princesse?

Je secouai faiblement al tête et me relevai péniblement. Mon regard sombre et éteint se posa sur mon garde du corps, qui avait réussi à s'enfuir, lui aussi.

- Les princes sont manquants, ainsi que vos parents.

Je savais parfaitement ce que cela voulait dire. J'étais l'unique dominante. Je baissai pitoyablement la tête. La meute voisine nous avait averti. << D'étranges créatures ont fait leur apparitions et ont tués trois des nôtres. Cela fait deux nuits seulement qu'ils sont là. Partez tant qu'il est encore temps! >>

Je fermai les yeux, des larmes coulant sur mon museau. Elles tombèrent sur le sol qui fondit tout de suite. Je sentais une douleur dans mon cœur. Je savais que ma famille était morte, décimée. Et j'avais peur que ma meute subisse le même sort. On ne pense pas à soi dans ces moments-ci. Ils fallait trouver un endroit sûr, où les bipèdes ne nous atteindraient pas. Je fis un pas. Le restant des loups me suivit. Nous partîmes au pas vers les montagnes.

Mais nous étions trop faibles pour semer les créatures. Ils nous rattrapèrent en l'espace de quelques jours. Le vent n'avait pas réussi à couvrir nos traces. Et ce fut un vrai massacre. Tous moururent.

Sauf moi.

Je me réfugiai dans une grotte montagnarde. J'y restai pendant des jours, mangeant des rongeurs et buvant la neige. C'était al seule chose à faire. Je me rappelais chaque jour mon enfance, mon père, ma mère, mes frères... Et je pleurais en me disant << Pourquoi moi? >>

Je partis de mon sanctuaire un peu plus tard. Je me mis n quête d'une meute, où je serai à l'abri. Et j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

...

Peut être...


Préférences


Je veux garder ma liberté, j'ai peur que les créatures viennent et me tuent. C'est ma plus grande peur. J'aime m'allonger et regarder les étoiles. J'aime la compagnie des autres, j'essaye d'égayer le monde pour oublier les monstres.


Défauts/Qualités


Défauts: Agaçante / Bavarde / Parfois fofolle.
Qualités: Marrante/ Courageuse / Loyale



Dernière édition par Anakariama le Dim 12 Fév - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.   Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:22

Yeah !! Vive les Australes !! x)

J'adore et ta citation et ton loup loup.
En soit, bienvenue à toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.   Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:35

Welcome on crazyland.
Très belle louve, d'ailleurs. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.   Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:47

Bienvenue parmis nous ! =D
Un bon début, déjà. ^^
J'ai validé ton code !
Bon courage pour le reste de ta fiche. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.   Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:33

Bienvenue au Sud ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.   Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.   Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:12

Rhaaa bienvenue dans la plus belle meute et plus gentilles meute *.* //SBAFF// ok j'arrete xD merci d'etre dans ma meute tu et ma garde du corps reu *.* welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.   Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:45

Tu a quelques fautes comme "La poitrai;" mais c'est le poitrail ;)

P.S desoler pour le double poste x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.   Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:04

bienvenue dans ma meute =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.   Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:25

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.   Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:10

Merci tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.   Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:15

Fiche parfaite. ^^
J'valide. x3
Bon jeu. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Empty
MessageSujet: Re: Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.   Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakariama, ZE louve qui ressemble à un louveteau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi, une louve étrange
» Zat. Nord. Louveteau.
» Hikari. « Nord - Femelle - Louveteau. »
» présentation de ma louve
» une louve extra [Guren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: