Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation croc blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:50

NOM COMPLET
« votre citation favorite »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom —Croc Blanc
Surnom —Croc Blanc
Âge —1an
Sexe —femelle
Famille — la famille de Croc Blanc s'est fait tuée mais on ignore comment...
Origines —loup blanc
Pouvoirs — descendre dans les ténenbres et faire aparaitre la foudre autoure d'elle et comuniqué avec les mort,et voyager dans le temps
Meute choisit _ est
Grade choisit —tueur et garde du corps

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo —Alicia45
Présence sur le forum —active
Où as-tu pris connaissance du forum ? —je cherchais a faire partie d'un forum sur les loups car j'adore les loups

Code du règlement —ok :D
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? —il est très bien fait
Petit mot de la fin —j'adore



♣ Lui il est ...


Mentalité

MINIMUN CINQ LIGNES !
Croc Blanc n'a peur de rien ,il est fort et il est très méchant et dangereux il n'hésite pas a attaqué, c'est un loup sans pitié.
Il n'a pas de coeur, il déteste qu'on dit l'inverse de ce qu'il dit...

Physique

EN QUELQUES MOTS !
c'est un loup blanc il a des yeux vert avec des griffes blanches

Histoire

MINIMUN DIX LIGNES !
Quand Croc Blanc était petit il avait quitté sa famille pour découvrir le monde exterieur mais quand il est revenu tout le monde avait disparu...
il y avait une goutte de sang par terre.
Croc Blanc est devenu méfiant... il entendait des voix autour de lui, c'était sa famille, ils etaient devenus des esprits...
Ses parents étaient des solitaires mais ils désiraient que leur fils soit dans la meute de l'est, il voulait réalisé le rêve de ses parents et il l'a réalisé s'était sa mission pour lui, ses parents sont très fières.

Préférences

EN QUELQUES LIGNES !
Croc Blanc est indépendant

Défauts/Qualités

EN QUELQUES LIGNES !
méfiant avec les loups qu'il ne connait pas, on peut toujours compté sur lui quand on fait partie de ses amis...



Dernière édition par Croc Blanc le Mar 14 Fév - 2:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:58

Bienvenue. Fiche pas très pleine /sbafff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:18

oui merci je sui en train de travailler dessu
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:39

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:19

Bienvenue, bonne fin de présentation mais pourrais-tu mettre une majuscule à ton prénom s'il te plait ? Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:40

merci oui je vais mètre des majuscule a mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:15

Bienvenu et bonne chance pour ta présentation j’espère que tu va te plaire ici et vive les gens x) vous aime tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:29

Bienvenue parmi nous. =)
Bonne continuation pour le reste de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:47

Croc Blanc .. Une légende ce chien ! Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:33

Welcome on crazyland.
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeDim 12 Fév - 3:34

Bienvenue dans l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:43

j'ai terminé ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:12

Hum ...
Tu dois ajouter 3 lignes aux caractères, détaillé un peu plus ton physique et aussi ajouter 6 lignes supplémentaires pour l'histoire. ^^
Une fois tout ça fait, tu seras validée. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:14

d'accord je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:38

Est-ce que tu pourrais soigner ton écriture ? *les fautes d'orthographes tels que les S ou autre petites sont compréhensibles. Mais écrire "quans" au lieu de quand", "partaire" au lieu de " parterre"... Ça devient pesant sur la lecture. Je ne parle même pas de la répétition incessante.
C'est fou comme ton loup est méchant (au moins lu 7 fois).

Si tu dois écrire des Rps sur plusieurs pages, te lire va devenir insupportable. Un minimum est requit à mon avis. Et c'est à la modération de dire quelque chose pour ne pas retrouver le forum à l'état de brouillon kikoo.. Ce serai sincèrement dommage vu le concept. Etre ouvert à tous c'est bien, mais quand il s'agit de lecture ou écriture, il faut avoir des limites. A croire que personnes n'a lu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:20

Owl, c'est au admin de régler sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:21

S'il te plait Owl, laisse-nous gérer cela et évite d'être aussi... méchante avec les nouveaux, chacun a son niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:44

Bonjour, je suis la maman d'Alicia... ma fille n'a que 10ans veuillez l'excuser pour ses fautes je vais corriger... elle adore les loups et voulait tester de participer sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:14

Bienvenu Croc Blanc dans ma diabolique meute !
Bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:31

J'aimerais que les membres ne se mêlent pas de ce genre de chose ! Ça peut être particulièrement blessant comme genre de chose à lire. Vous ne savez même pas si la personne à une maladie ou quoi que ce soit d'autre. Donc, avant de dire quoi que ce soit, vérifier avant et montrez-vous plus aimable la prochaine fois.

Croc Blanc, excuse-nous pour ce petit désagrément. Je valide ta fiche, bon jeu parmi nous ! Ho une chose, je te conseillerais de te faire parrainé ça pourrait te permettre d'améliorer ton niveau. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:34

* lève sa papatte * si tu veux, tu peux me demander des conseils pour t'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:54

merci je suis d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation croc blanc Empty
MessageSujet: Re: présentation croc blanc   présentation croc blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation croc blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Score
» Presentation de Snowlight
» Présentation de Jaida
» Présentation de Elunee
» Présentation d'Akella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: