Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Jaida

Aller en bas 
+3
B. Bernstein [ABS]
Lancelot
Jaida
7 participants
AuteurMessage
Jaida

Jaida


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Apprentie

Présentation de Jaida Empty
MessageSujet: Présentation de Jaida   Présentation de Jaida Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:10


Jaida


Âge : 1 an et demi
Sexe : femelle
Race: : loup arctique
Famille : Disparue
Origine : Nord
Pouvoir : Elle peut faire de la télépathie avec tous les animaux, les plantes, les minéraux, les esprits, la Nature et avec sa planète, ce qui lui permet aussi de deviner les pensées les plus intimes des autres.
Meute choisit : Meute du Nord
Grade choisit: : Apprentie




Caractère ;

Jaida est un jeune louve calme et pacifique qui peut cependant être parfois réservée. Elle est serviable et à l'écoute des autres, mais elle ne supporte pas l'injustice. Dans ces cas là, elle peut vite s'énerver et gare à celui qui a osé l'importuné! Elle paraît sociable mais elle est parfois assez timide. Elle aime se mettre à l'écart pour rêvasser. Elle est très endurante et se plains difficilement. Mais sont plus grand défaut est certainement la jalousie! Elle suporte difficilement de voir les autres réussir là ou elle échoue! Cependant, elle n'osera que pas leur "faire payer" et sera toujours prête pour aider les autres!



Physique ;

Elle est grande, son pelage est blanc et argenté, elle est musclée et ses yeux sont entre le vert et l'or.


Histoire ;

Jaida est née dans les montagnes, une journée d'hiver. Elle se sent parfaitement à l'aise dans cet environnement calme et serein. Quelques mois après sa naissance, ses parents disparaissent mystérieusement. Elle se retrouve seule et doit très vite apprendre tout par elle-même. La vie n'est pas facile pour une jeune louve sans expérience. Un jour d'hiver elle croise la meute du Nord mais ne songe pas même à les rejoindre: elle va retrouver sa famille et tout rentrera dans l'ordre. Elle s'est très bien débrouillé une année durant, elle n'a pas besoin d'aide. Son rêve le plus cher est de retrouver sa famille, car elle est persuadée qu'ils ne sont pas morts. Mais peu à peu, l'espoir la quitte et elle doit se rendre à l'évidence: sa famille est décédée. Elle se sens plus seule que jamais. Mettant l'orgueil de côté, elle se décide enfin à retrouver la Meute du Nord pour rejoindre les autres loups vivant dans cette région.


Vous ;

Prénom : Noémie
Âge : 14 ans
Nationalité : Française
Présence sur le forum : Je vais essayer de me connecter le plus possible!^^
Où as-tu connu le forum ? : sur le forum pensées animales, dans "publicités et partenariat"
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : J'ai hate de le découvrir!
Code dans le règlement : Vive RW
Autre chose : ? Rien de spécial!^^


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Ambre le Mer 23 Mai - 2:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: ...

Présentation de Jaida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaida   Présentation de Jaida Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:20

Bienvenue, sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Présentation de Jaida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaida   Présentation de Jaida Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:57

Tu as comme pouvoir la télépatie, le don de voir les pensés intimes des autres et le pouvoir de leur transmettre force, courage amour etc.... Ce n'est pas trois pouvoirs ça ? Je ne crois pas que tu sera validée sans modifier ça ^^ Enfin bon, c'est mon point de vue

Sinon, bienvenue =D !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Présentation de Jaida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaida   Présentation de Jaida Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

Bienvenu =) je dirais que sa fait 2 pour moi :
1 La télépathie permet de lire les pensées des autres
2 Envoyer force de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Présentation de Jaida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaida   Présentation de Jaida Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:20

Welcome !
Deux ans c'est pas un peu tard pour être Apprentie ? 8B
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy

Ecstasy


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2012

Présentation de Jaida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaida   Présentation de Jaida Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:10

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaida

Jaida


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Apprentie

Présentation de Jaida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaida   Présentation de Jaida Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:35

Merci à tous! Ah zut, j'avais pas fais attention pour les pouvoirs. Alors voila, je modifie:



Nom —Jaida
Âge — 1 an et demi
Sexe — femelle
Famille — disparue
Origines — Nord
Pouvoirs — Elle peut faire de la télépathie avec tous les animaux, les plantes, les minéraux, les esprits, la Nature et avec sa planète, ce qui lui permet aussi de deviner les pensées les plus intimes des autres
Meute choisit _ Meute du Nord
Grade choisit
Apprentie
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Présentation de Jaida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaida   Présentation de Jaida Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:39

Tu peux modifier ta présentation en cliquant sur "Éditer" en haut à droite ^^

EDIT: AH bon tu l'a déjà fait x) J'ai rien dit alors, encore bienvenue :)


Dernière édition par ⚜Pandora le Mar 22 Mai - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Présentation de Jaida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaida   Présentation de Jaida Icon_minitimeMar 22 Mai - 6:02

Bienvenue parmi nous. ^^
Pour être validé il va falloir trouver le code qui se trouve dans le règlement ainsi que rallonger ton histoire de quatre lignes. Une fois ces modifications apporté, tu seras validé.
Bon courage ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Présentation de Jaida Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jaida   Présentation de Jaida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jaida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ma louve
» La présentation de Score
» Presentation de Snowlight
» Présentation de Elunee
» Présentation d'Akella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: