Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La présentation de Score

Aller en bas 
+3
Tsiguane
Hakamiah
Blowing Tragedy
7 participants
AuteurMessage
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

La présentation de Score Empty
MessageSujet: La présentation de Score   La présentation de Score Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:13

Score Assassin de l'est
« Pourquoi ne pourrais-je pas simplement être moi sans votre loi ?!»



Est



♣ Carte d'identité

Prénom — Score
Surnom — À vous de lui en donné.
Âge — 7 ans
Sexe — Mâle
Famille — Disparue
Origines — Loup commun
Pouvoirs — Mon loup peut entrer dans le corps d'un autre loup. Cependant sa n'a pas une longue durée, cela dure pas plus de 10 15 minutes ou même moins. Celui-si une fois entré dans le corps de l'autre il prend possession de son corps et il pense comme lui,parle,marche, et etc... et il ressens les même émotions que le loups qui est sa victime.
Meute choisit _ Est
Grade choisit — Assassin

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Chocolatte //Peanuts
Présence sur le forum — Oui quand je peut
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Par Haruna
Code du règlementValidé bye Canard.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Non aucune
Petit mot de la fin



♣ Lui il est ...


Mentalité

MINIMUN CINQ LIGNES !

Score et arrogant, vantard, énormément sadique, violant, sans pitié et sans cœur. Il aime faire souffrir les autres vivants (e) Et il adore surtout les voir souffrir et les regarder. Il aime s'en prendre aux plus petits que lui. Il bouffe le cœur des autres. Mais il est moins sadique avec les petits. C'est un charmeur professionnel et qui obtient ce qu'il veut. Il aime faire son beau et embêter les autres jusqu’à les faire tourner en bourrique. Mais prenez garde ! Il détruit tous sur son passage sauf bien sûr sa meute! Il n'aime pas les autres meutes il aime les sadiques. Il ne veut pas faire le bien. Des fois il fait vraiment le foufous devant sa dominante. Puis il est rancunier.


Physique

EN QUELQUES MOTS !

Score a les yeux rouges sang ou plutôt rouge flash ! Son corps est bien tenu et il a un pelage tout noir et sombre. Ses crocs long et aiguisé comme des lames de rasoirs. Il a une cicatrice à l’œil gauche. On peut voir des abdominaux où c'est muscles ressortir tellement il est fort. Il a un regard sombre et, avec sa cicatrice, on préfère détourner le regard que d'être horrifié devant un tel spectacle.


Histoire

MINIMUN DIX LIGNES !

Score a vécu ses premières lunes parmi sa famille : ses deux parents, Nuit Noire et Blacko ; son frère, Galet et sa sœur, plume Grise. Sa mère et lui était très proche car ils possédaient la même couleur de pelage. Sa tanière se situait près d’une grande cascade dans une région où la glace et la neige recouvraient le sol quasiment toute l’année.
À sa huitième lune, alors que ses parents étaient partis chasser, Galet, son frère est revenu en courant vers le jeune loup noir. Son frère lui a raconté alors, complètement paniqué, que Plume grise était tombée de la falaise pendant leurs jeux. Aussitôt, Score a bondit vers la falaise.Mais plume grise avait belle et bien disparue. Une fureur noire s’est emparé du loup noir, il s’est retourné vers Galet et lui a hurlé dans ses oreilles pour dire qu'il aurais pas du venir ici,c'est ce que papa et maman leur avaient interdit.
C’est à ce moment l'a que sons pouvoir s’était vraiment manifesté. Il en avait conscience depuis qu’il était petit. Mais jamais cela ne s’était déclenché. Les ombres des arbres se sont étirées, tellement étirées qu’elles sont parvenues jusqu’à Score. Là ses pattes se sont confondues avec l’ombre. Noir sur noir. Galet s’est mis à trembler comme un feuille et lui demander ce qu’il faisait. Le jeune loup noir n’a pas répondu mais soudain il a hurlé au ciel sa douleur car il adorait sa sœur puis il a fait demi-tour et est retourné à la tanière. Les ombres l’ont suivis, masquant les pas dans la neige, chaque ombre d’arbre s’étiraient pour le suivre.
Au retour de ses parents, Score a tout raconté et est parti. Ses parents n’ont pas compris pourquoi, pour eux ce n'étaient qu’un accident mais rien n’y a fait, le jeune loup noir est parti, détestant son frère au plus haut point.
Juste après sa douzième lune, une tempête a éclaté, noyant le paysage sous la grêle et la glace. Kénavo se trouvait dans une tanière à ce moment l'a. Il n’arrivait pas à dormir. Inquiet pour sa famille, car il entendait la cascade gelée gémir sous la pression de l’eau, il est sorti dehors en direction de la tanière familiale. Il a couru de toutes ses forces mais est arrivé trop tard. La cascade s’est détachée, emportant la tanière familiale, avec ses parents et son frère.
Il est resté longtemps allongé devant la cascade, tellement longtemps que l'a tempête étais finie depuis quelques jours. Il a fini par se relever et chasser, la mort dans l’âme.
pourtant après des recherches, il a découvert que Galet n’était pas dans la tanière lors de la tempête. Mais cela n’intéresse guère le loup noir.
Depuis il a voyagé, traversé des contrés et il cherche maintenant une nouvelle famille qui voudrait bien de lui, une meute…



Préférences

EN QUELQUES LIGNES !

Il à une préférence pour les endroits sombre, froid humide et isolée. Il aime être seul et ne pas être montré aux autres. Il aime aussi bouffer quelques loups. Mais pas trop quand même sa serais exagérer. Il arrache pas vraiment la tête de ses proies. Mais cela dépend.

Défauts/Qualités

EN QUELQUES LIGNES !

Score et arrogant, vantard, énormément sadique, violant, sans pitié et sans cœur. Il aime faire souffrir les autres vivants (e) Et il adore surtout les voir souffrir et les regarder. Il aime s'en prendre aux plus petits que lui. Il bouffe le cœur des autres. Mais il est moins sadique avec les petits. C'est un charmeur professionnel et qui obtient ce qu'il veut. Il aime faire son beau et embêter les autres jusqu’à les faire tourner en bourrique. Mais prenez garde ! Il détruit tous sur son passage sauf bien sûr sa meute! Il n'aime pas les autres meutes il aime les sadiques. Il ne veut pas faire le bien. Des fois il fait vraiment le foufous devant sa dominante. Puis il est rancunier. Il déteste toute les meutes sauf les meutes sadiques c'est à dire sa meute et celle de l'est.



Dernière édition par Score le Ven 30 Mar - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

La présentation de Score Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Score   La présentation de Score Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:48

Re bienvenu.
Pour le grade de Dominant je me vois contraint de refuser.
Que tu es l'accord de la Dominante m'importe peu, tu n'as pas le niveau requis pour l'être.
Désolé pour toi, je te demanderais de choisir une autre grade, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

La présentation de Score Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Score   La présentation de Score Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:59

Enfin un Sud !! Vraiment contente de l'apprendre =D
Bienvenu à ton loup et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




La présentation de Score Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Score   La présentation de Score Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:40

Bienvenue, et bonne chance pour la suite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

La présentation de Score Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Score   La présentation de Score Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:26

Bon, moi je vois une présentation correcte, je ne sait pas si chef assassin est ok par contre. Il va te falloir attendre l'avis d'un admin, je ne peut pas faire plus, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

La présentation de Score Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Score   La présentation de Score Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: ...

La présentation de Score Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Score   La présentation de Score Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:20

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

La présentation de Score Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Score   La présentation de Score Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:46

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La présentation de Score Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Score   La présentation de Score Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:20

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

La présentation de Score Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Score   La présentation de Score Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:50

Bienvenue, mec!
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

La présentation de Score Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Score   La présentation de Score Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:14

Là c'est parfait. ^^
Validé. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La présentation de Score Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Score   La présentation de Score Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Score
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUi voudrait de score, le vieux sadique sans coeur ?
» Présentation de Jaida
» Présentation de Elunee
» Présentation d'Akella.
» présentation de ma louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: