Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Wolf a besoin de vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:24

Âme de journaliste ? Il est possible pour vous de participer à la rédaction de Gossip Wolf, le journal de RW !

Zachary et moi avons décidé de relancer la rédaction après la rétrograde de Jeffree, aujourd'hui Hunter. Seulement, seuls, nous n'y arriverons jamais. C'est pour cela que nous recherchons deux ou trois personnes - le nombre est encore à définir - pour nous seconder. Tentez votre chance en postant le formulaire d'inscription ci-dessous (; Les articles seront distribués lorsque l'équipe sera au complet :D

Code:

[list][color=black][u]P[/u][b]seudo:[/b]
[u]A[/u][b]vez-vous une expérience dans le journalisme ?:[/b]
[u]P[/u][b]ourquoi souhaitez-vous vous lancez dans la rédaction ?:[/b]
[u]M[/u][b]ot de la fin ?:[/b][/color][/list]

Ceci est en quelque sorte une lettre de motivation, qui nous permettras à Zach' et moi-même de définir ceux qui écrirons à nos côtés. Bonne chance ~

Note: Ethan a rejoins notre duo, qui devient un trio (:
Double note : Tsiguane et Arrow nous ont aussi rejoints.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:14


    Pseudo: Arrow
    Avez-vous une expérience dans le journalisme ?: Ouaip' ^^
    Pourquoi souhaitez-vous vous lancez dans la rédaction ?: J'aime tout simplement écrire. Sur un peu près tout les sujets. L'écriture, c'est un truc que j'aime tout autant que le CSS ou bien les forums et les loups. Je ne vois pas vraiment quoi dire, j'aime écrire, c'est tout XD Et j'aime être lue aussi x)
    Mot de la fin ?:
Heu ? J'vous nems ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:19

    Pseudo: Tsiguane
    Avez-vous une expérience dans le journalisme ?: Aucune x)
    Pourquoi souhaitez-vous vous lancez dans la rédaction ?: Parce que c'est une nouvelle expérience, qui sait, peut-être un talent caché ? :p Nan, c'est surtout pour aider et participer plus encore à la vie du forum =)
    ( Puis bon, je ferrait tout et n'importe quoi pour donner un peut plus de boulot à Zachary x'D )
    Mot de la fin ?: Ma fois, disposez de moi comme bon vous semble x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:30

Je me permets au nom du trio de vous accepter parmi nous ! 8D

( yes j'ai du boulot ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:28

Super, merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:19

    Pseudo: Anakariama
    Avez-vous une expérience dans le journalisme ?: Non, pas vraiment. J'ai bien essayé une fois, mais une MàJ de mon ordi à été faite et j'ai supprimé par erreur ce fichier --'
    Pourquoi souhaitez-vous vous lancez dans la rédaction ?: Pour découvrir! Je me dis que si je me débrouille à peu près en RP, je peux bien tenter ma chance! 8D
    Mot de la fin ?: J'adorerais être prise et je ferais de mon mieux! Après je n'en voudrais à personne si on ne m'accepte pas, je suis quand même nouvelle ^^'''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:31

Si personne d'autre ne se présente, tu es prise (: Sinon, nous devrons Zachary, Ethan et moi nous concerter pour choisir notre équipe :O
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:02

On les prend tous 8D !

( hi hi )
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:10

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:21

Y'a encore de la place? Si oui, je peux vous rejoindre? n_n

    Pseudo: Leader
    Avez-vous une expérience dans le journalisme ?: Vite fait. J'ecrivais des journaux sur un forum d'elevage de lapinous quand j'avais 12-13ans et j'ai redige des articles du journal de mon college quand j'en avais 15.. Mais rien de tres special.
    Pourquoi souhaitez-vous vous lancez dans la rédaction ?: Ma vie est bien vide en ce moment, je serais ravie d'avoir un truc a faire en plus du RP n_n
    Mot de la fin ?: Euhm... J'espere etre acceptee! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:26

Et bien ce serait avec plaisir mais je ne sais pas si nous prenons encore.

Les autres qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:49

C'est bien parce que je suis de bonne humeur ~ Leader vient mais c'est le dernier alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:15

Ok bienvenue parmi nous alors Leader^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:03

Super! Merci Zach et Swann :D
Par contre.. qu'est ce que vous attendez de moi exactement? n_n'

EDIT: Autant pour moi, j'viens de voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Wolf a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Gossip Wolf a besoin de vous !   Gossip Wolf a besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Wolf a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RW a besoin de vous !
» Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous !
» Wild wolf. Une Nouvelle Épopée. « Inscrivez-vous! »
» Besoin d'un PNJ ?
» Thirteen// Nouvelle qui a besoin de Rp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: