Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous !   Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:53

Cette pétition (lien tout au bas de la page) a été lancée par Baron Eraser (merci à lui !) qui a donné son autorisation pour la mettre en évènement.

*** Nous devons signer en masse ! Il nous faut récolter 200 000 signatures ! Alors partageons au maximum, invitons nos amis au maximum, informons les associations et demandons leur de diffuser cette pétition.***

NOUS SOMMES LE PEUPLE ET ILS SONT TENUS DE NOUS ECOUTER CAR SANS NOUS ILS NE SONT RIEN !!

NOTRE UNION EST NOTRE FORCE !

____________________________________________________

Pétition adressée à : Président de la République française

Cette pétition sera remise à : François Hollande Président de la République française : POUR UN REFERENDUM NATIONAL EN FRANCE SUR LA CORRIDA

*-*
Il est temps que le peuple français se prononce une fois pour toutes par les urnes sur la corrida : celle-ci doit-elle être interdite ou non ?

En effet, trop de débats, trop de sondages contradictoires, plus la décision de l'ajouter au patrimoine immatériel de la France, contre l'avis de plus de la moitié des Français, et dernièrement, le fait que son autorisation sur le territoire français n'ait pas été reconnu comme anticonstitutionnelle ont amené une situation conflictuelle explosive où les mouvements "anti-corrida" et "pro-corrida" vont sans aucun doute se radicaliser.
Il est temps de savoir : les Français sont-ils "POUR" ou "CONTRE" la corrida ?
*-*

Lettre :

à Monsieur François Hollande

Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris


Courrier et pétition remis en main propre

France, le 25/09/2012

Objet : Demande de référendum national sur la corrida : celle-ci doit-elle être interdite ou autorisée en France


Monsieur le Président de la République,

il est temps que le peuple français se prononce une fois pour toute par les urnes sur la corrida : celle-ci doit-elle être interdite ou autorisée sur le territoire français ?

En effet, trop de débats, trop de sondages contradictoires, plus la décision de l'ajouter au patrimoine immatériel de la France contre l'avis de plus de la moitié des Français, et dernièrement, le fait que son autorisation sur le territoire français n'ait pas été reconnu comme anticonstitutionnelle ont amené une situation conflictuelle explosive où les mouvements "anti-corrida" et "pro-corrida" vont sans aucun doute se radicaliser.

Il devient donc urgent de savoir une fois pour toutes et de clore ce débat : les Français sont-ils "POUR" ou "CONTRE" la corrida ?

Puisque la constitution française ne prévoit pas de référendum d'initiative populaire, nous vous sollicitons pour représenter le peuple français dans cette démarche et nous vous demandons de mettre en place un référendum national dont la question serait :

"La corrida doit-elle être définitivement interdite ou doit-elle être autorisée sur tout le territoire français et dans les DOM-TOM. Et si les résultats du référendum sont pour son interdiction, elle ne pourra souffrir d'aucune exception pour quelques motifs que ce soit et sera donc interdite dès les résultats connus."

Le peuple français vous remercie vivement pour l’examen bienveillant que vous voudrez bien faire de cette demande.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma très haute considération.

Baron Eraser - Chris de la Louiseraie


Lien de la pétition :
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-fran%C3%A7aise-pour-un-referendum-national-en-france-sur-la-corrida
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous !   Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:29

J'suis pas française et perso, la corrida je m'en fout un peu...
Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous !   Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:00

Perso, j'ai signé.
J'ai toujours était dégoutée par la Corrida.
Quand j'ai était en vacance, en Espagne, je regardait un spectacle a l'hotel. Juste devant moi, deux allemandes regardaient sur un portable une photo de corrida en riant. Pile au moment ou je regarde, le Matador plantait un bidule dans la chair du taureau et celui ci court avant de s’effondrer au sol, le pelage couvert de sang. J'etait dégoûte. Après on a beau dire " C'est bon calme toi c'est qu'un animal ", oui mais on oublie que nous même sommes des animaux. Ce que nous faisons et Inhumain... Mais pourquoi avons nous inventer cette expression d'ailleurs, car pourtant c'est ce que fait l'humain. L'homme est un monstre, il fera tomber la planète et lui avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous !   Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:56

Elliott a écrit:
J'suis pas française et perso, la corrida je m'en fout un peu...
Sorry.

Dans ce cas à quoi sa sert de venir poster. ..
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous !   Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:34

Sniper a écrit:
Elliott a écrit:
J'suis pas française et perso, la corrida je m'en fout un peu...
Sorry.

Dans ce cas à quoi sa sert de venir poster. ..

Je poste car la liberté d'expression existe encore, je crois bien.
Rien ne m'empêche donc de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous !   Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis ! o/
» Thirteen// Nouvelle qui a besoin de Rp :)
» Viens nous parler de toi ! o/
» Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ "
» Un Rp ça vous dit :p Moi oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: