Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Empty
MessageSujet: Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^   Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:23

Naiwenn [Nom d’Origine] Nil [Nom Actuel]
« Contrôler c’est Posséder. Posséder c’est Tuer »



Meute de l’Ouest



♣ Carte d'identité

Prénom ~ Naiwenn
Surnom ~ Nil
Âge ~ 3 ans
Sexe ~ Feminin
Famille ~ Nop’
Origines ~ Nop’
Pouvoirs ~ Contrôle l’esprit des gens. Entre en eux et leur “souffle” des pensées.
Meute choisit ~ Ouest
Grade choisit ~ Chef Assassin (C'est possible ?)

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo ~ Snoop’
Présence sur le forum ~ Tout dépend du forum ^^
Où as-tu pris connaissance du forum ? ~ Par Kyle, une amie du collège
Code du règlement ~ Ok by Wolves 06 :D !
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? ~ Pas fan du design. Mais j’aime bien l’idée ^^
Petit mot de la fin ~ Bonne chance pour la suite ^^



♣ Lui il est ...


Mentalité

Nil n’a pas la mentalité d’une suiveuse. Mais elle suit. Elle n’aime pas être embêtée ou mêlée à des affaires floues. Elle aime que tout sois bien, organisé, carré. Quand elle tue, elle fait ca vite et proprement, non pas par pitié, juste par ennui. Elle ne prend pas de plaisir à faire ce qu’elle fait. Elle n’est pas déprimée, loin de la. Mais ce qui rend certains loups fou et incontrôlable, la laisse juste de marbre. Elle n’est pas sadique, elle pose des questions, et a ses réponses. Elle n’aime pas s’attarder.
Nil a des amis, ce n’est pas qu’elle est peu sociable ou froide, mais elle trouve toutes les histoires d’amitiés frivoles. Elle aime tout le monde, elle écoute, commente peu, retiens peu. Tout le monde vient la voir quand ils se sentent seuls. Elle sait bien qu’elle est souvent bouche trou, mais elle s’en fiche.


Physique

Nil est une louve haute sur patte, fine. Elle est assez agile et plutôt rapide. Malgré ses apparences de combattante elle est peu entrainée au combat, mais n’a jamais eu besoins de combattre. Elle est totalement blanche, malgré tout ce qu’elle méprise, elle aime faire attention à son pelage. Ses poils sont épais et doux. Son regard est logiquement bleu, pas spécialement beau, mais son pouvoir peu arranger ce genre de détail.


Histoire

Nil est née sous le nomde Naiwenn. Un bien joli nom me diriez vous, mais notre jeune s'en fichait royalement. Elle est née dans la Tribu du Nord. Ses parents ? Elle tente de les oublier. Petite, notre louvr n'était pas bien différente, juste inexpérimentée. Son pouvoir s'est révélé tôt. Trop tôt. Elle ignorait les limites de son don. Et son entourage comprit vite qu'il était constamment victime des pouvoirs de la jeune louve. Avant qu'elle ne puisse apprendre à le contrôler, elle était déjà haï par toute sa tribu. Mais comme toujours, cela lui était égal. Pourtant, pour une raison inconnue, elle s'enfuit. Et manipula un loup de sa tribu pour qu'il croit l'avoir vue morte. Bien sur, sa famille s'en réjouit. mais elle s'en fichait. Elle appris seule, après être entré dans la meute de l'Ouest à contrôler son don. Il est inconnu de la plupart de la Tribu, seul Kyle, le chef et quelques loups haut gradés et dignes de confiancesavent. mais dans cette meute, ils considèrent cela comme un don très, très utile.
Préférences

Hmf. Nil ne se pose pas ce genre de question. Elle préfère l’hiver à l’été, problème technique, elle est blanche, et se fond mieux dans la neige. Elle aime la solitude. Mais aussi la compagnie. Elle aime les chats qui sont invulnérable à ses pouvoirs, comme cela elle en se sent pas superieure.

Défauts/Qualités

Nil est neutre, ce qui peut être un défaut comme une qualité. Elle est discrète, réservée, des fois son coté neutre peu être blessant. Elle oublie vite car elle ne porte pas d’attention aux choses. Mais elle est aussi rapide d’esprit, et très utile car elle ne pose pas de questions idiotes.



Dernière édition par Nil le Sam 11 Fév - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^   Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:44

Bienvenue sur le forum ! J'aime bien ta louve^^

Bonne continuation pour ta prés' 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^   Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:52

Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^   Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:30

Bienvenue parmis nous ! =D
Jusqu'à là ta présentation est correct. ^^
Bonne continuation ! :8:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^   Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:22

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^   Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:52

Merci ^^
Zachary > OMG ta signature en spoiler est magnifique *OOOOO* Bon j'me tais x)
Je fais l'histoire ce matin et j'ai accès a mon ordi que ce soir donc je ne pourrais avoir ce soir ^^ ma signature que
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^   Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:54

A relire je crois avoir remarqué un truc, désolé Zachary d'empiéter sur ton domaine ><
J'ai remarqué une fois le mot "chat" dans le caractère, je me suis dit que ce n'était rien. Mais en faite, ta perso ne serait-elle pas une chatte ? Je viens de lire l'histoire.
Si ce n'est pas le cas, je te prie de m'en excusez x3 Mais si c'est le cas, il faudrait que tu rectifie pour un loup. Car ici, c'est un forum lupin et canin en général - tu peut jouer d'autres races avec tes points de fidélité - et en aucun cas, un félin ne se promène sur RW. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^   Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:01

Bienvenue ! Ta louve est tout le contraire de la mienne, mais je l'aime bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^   Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^   Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:18

C'est fort probable vu que c'est le même présentation que pour ma Perle sur LGDC >< Désolé je rectifie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^   Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:22

Je te valide bon jeu parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^   Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naiwenn ~ "Si il le dit c'est que c'est surement vrai" ~ Snoop's | Fini ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaân [fini]
» Sakura!! [fini]
» Brume de Feu [Fini]
» Enki le joueur fini
» Kabu un loup ,une vie(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: