Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.

Aller en bas 
+4
Caëlia
Hakamiah
B. Bernstein [ABS]
Sniper
8 participants
AuteurMessage
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:47

SNIPER
« Un mercenaire officiel, mais un assassin dans l'ombre »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom — Sniper.
Surnom — Aucun.
Âge — 4 ans.
Sexe — Male.
Famille — Des parents abandonnés.
Origines — Loup Arctique (& Loup Mexicain).
Pouvoirs — La possibilité de se métamorhoser en un autre loup. Son deuxième lui est un loup méxicain, et ce dernier reste toujours le meme.
Meute choisit _ Est.
Grade choisit — Il a deux grades à son actif. L'un est officiel et le représente entant que Mercenaire. L'autre est secret est représente son autre "lui" entant qu'Assassin.

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Dawn.
Présence sur le forum — Active pendant les vacances. Sinon rp le week end. En ce moment accès à Internet rarement.
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Sur un top site, il y a de ça quelques mois.
Code du règlement — Okay By Sym's.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — J'aime beaucoup le forum.
Petit mot de la fin — Y a quelqu'un qui a interret de me reconnaitre ! =)



♣ Lui il est ...


Mentalité
Sniper est un loup calme, qui analyse grandement son entourage et se place toujours en retrait au sein de sa meute et même à l’extérieur de celle-ci sauf quand on lui demande son avis. Dans cette situation, le male se contraint de prendre la parole, il va à l’essentiel tout en restant franc. Nombreux loups le respectent pour son trait de caractère là, car il en fait un très bon conseillé, voir même un merveilleux confident. Malgré qu’il soit trop discret sur sa vie, c’est-à-dire; son passé, son pouvoir et se qu’il ressent à chaque instant, il n’en est pas moins un excellent atout pour qui il se dévoue. Effectivement, l’adulte est quelqu’un d’extrêmement loyal, et ne peut s’empêcher d’être là, de faire plaisir, d’aider ses supérieurs et autres proches lorsqu’ils se retrouvent avec un problème de taille. Ce qui fait de lui, quelqu’un d’obéissant, à cheval sur les règles et protecteur du bien être de sa « famille », sa meute. C’est pourquoi, il s’est engagé en tant que mercenaire, pour prouver sa fidélité, et qu’il défendra ses « frères de sang » jusqu’à la mort que se soit pour un simple conflit, que pour une crise impitoyable ou à une guerre sans fin. Ainsi qu’à postuler pour le rang d’assassin, un tueur dans l’ombre grâce à son pouvoir au service de l’Est. Sniper a pour habitude, de toujours encaisser les paroles blessantes, les critiques et les attaques physiques. Néanmoins, si on le provoque à répétition, ou qu’il est de mauvaise humeur, il peut lâcher sa fureur sur son persécuteur. Il en devient alors, comme au combat un être brutal et sadique.

Calme - Discret - Franc - Loyal - Obéissant - Strict - Protecteur -
Brute - Mystérieux - Silencieux - Observateur - Sérieux -


Physique

Quelque soit le loup qu’il désire être, il reste toujours le même. C’est-à-dire, qu’il devienne le mercenaire ou l’assassin, à part la robe, il gardera toujours la même morphologie. Sur ce, Sniper est un adulte assez imposant, qui intimide facilement les loups qu‘il croise. Très haut sur pattes, il peut paraitre immense et dévastateur. En dessous de son épaisse fourrure, le male possède une excellente musculature, du à ses nombreux entrainements durant son enfance. De se fait, il résiste mieux à quiconque l’attaquant. Il est également très lourd, et peu d’individu réussissent à le déstabiliser, lui faire perdre l‘équilibre et à l‘occurrence le faire tomber. Sa défense est sa meilleure attaque, ce qui en fait un bon guerrier. Il sait mieux que quiconque encaisser les coups, et supporter de longs combats. Cependant, quand il se met à courir, sa rapidité n’est pas aussi élevé que les fins et vifs chasseurs. Ainsi donc, quand il doit changer de direction à quelques secondes prêts, ou qu’il se sent dans l’obligation de se stopper, il peut se retrouver avec quelques difficultés, mais s’il ne rate pas sa cible, il peut alors faire de sacré dégâts. Mais à part tous ses petits détails, il dégage souvent un charme envers les femelles qui ne peuvent qu’être intriguée par son allure, son regard (Il a de magnifique yeux ambrés.) et son caractère.

Entant que mercenaire, Sniper est un loup d’arctique. On le repère de loin à cause de sa couleur de robe, étant trop blanche. Néanmoins, en période hivernale, s’il neige, il serait presque invisible.
Entant qu’assassin, Sniper est un loup roux aux sous entendus de loup mexicain. Sa couleur de robe quant-à elle est un mélange de brun, avec du beige, du noir et quelques poils de blanc-gris.

Imposant - Intimidant - Musclé - Costaud -
Défensif - Charmant -


Histoire

Avant que Sniper soit dans le ventre de sa mère, cette dernière avait beaucoup de mal à obtenir un louveteau. Son partenaire et elle avaient beau recommencer à la saison des chaleurs, rien n’y faisait. Des années passèrent, et l’espoir était toujours présent, par contre le fantasme de l’enfant parfait prenait de l’ampleur dans leur tête. On pourrait croire qu’ils étaient fous, fous de parler comme si leur petit était là, dans le ventre de la louve, et que seul l’amour au grand jour le ferait naitre. Et pourtant, leur folie paya un jour, et une progéniture naquit un soir sur une terre libre, dans une tanière à l’abri des regards. Il était le seul, l’unique louveteau du couple, et il aurait peut être du ne jamais exister.

Les parents n’étaient plus nets dans leur tête, ils éduquaient leur louveteau, de manière à qu’il soit comme dans leur rêve. Sniper devait être le résultat de l’idéologie de leur parent, il devait être la perfection du louveteau qu’ils avaient tant voulu avoir il y a jadis. Il avait certes les câlins et l’amour de sa mère et de son père, mais à quel prix ? Un pas de travers, et il se prenait des coups de mâchoire sévère. Quand il donnait un avis différent de leur « Sniper », il recevait des coups à en avoir des bleus. Était-ce une vie ? Au fil du temps, le petit comprit que ses parents avaient un problème, qu’ils étaient dans une sorte de fiction. Leur mental était dans de la fiction, et leur corps était bien là. Cela était très étrange, comme ci leur folie avait rendu leur pouvoir incontrôlable.. Sniper décida d’arrêter d’essayer de leur faire retrouver la raison, et tenta tant bien que mal de devenir leur fils adoré.

Ce fut au bout de sa majorité, qu’il réussit à être leur « Sniper », un male assurant, fière de lui, brutal et sanguinaire, mais surtout un male assoiffé de pouvoir. A ses deux ans, le jeune loup se rebella, il n’en pouvait plus de cette vie mensongère, de devoir toujours satisfaire ses parents, de ne pas être lui-même. Alors il prit une grande décision, la fuite, et il réalisa qu’il aurait du faire cela depuis bien longtemps, car sa vie de solitaire était bien mieux ainsi. A ses trois ans, Sniper commençait à se sentir seul, il voulait une famille, des amis, il n’avait pas vraiment connu ça, et les meutes furent son déclic. Sans se soucier des différentes meutes, il finit par en intégrer une : la meute de l’Est. Aujourd’hui, on peut dire qu’il est plus que satisfait de son choix, car malgré les préjugés, les critiques, Sniper à enfin trouvé une maison ou il pouvait être lui-même, accepté comme tel et sans qu’on le lui blâme. Pour cette raison, il se veut être mercenaire et à la fois assassin. « Un mercenaire officiel, mais un assassin dans l’ombre. »

Préférences

Sous ses airs de vieux loup solitaire, il adore la compagnie, c'est pourquoi quand on lui parle, qu'on fait le premier pas, il répond sans aucune gène. Il n'a jamais eu d'enfant, mais dès qu'il en voit un, il a comme se besoin de le proteger. Il est très attaché aux louveteaux. Malgrè qu'il ne le montre pas, ou d'une certaine manière..

Il adore beaucoup sa nouvelle tache au sein de sa meute. Etre assasssin lui plait, meme si ce n'est pas vraiment un role que l'on donnerait à un costaud, mais justement cela le rend plus fort. Il aime combattre, attaquer, blesser, tuer. C'est ce qui y a de plus maléfique en lui. Ce besoin d'oter la vie..

La cascade au cris, est son endroit favoris, car l'eau y est pur et non imbibé de sang. Il aime s'y prélasser des heures. Le bruit ne le dérange pas, il y est habitué comme la plupart de ses congénères de l'Est.

Il a d'autres multiples préférences, mais meme lui ne le sait pas encore.. A voir au fils du temps !

Défauts/Qualités

Les + : Calme, loyal, obeissant, protecteur, franc, ..
Les - : Brute, strict, ..



Dernière édition par Sniper le Mer 15 Fév - 22:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:53

HÉ ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:22

Bienvenue. ^^
Killer nan ? =o
Bonne continuation pour ta fiche en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:07

bienvenue et bonne continuation^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:57

YEAHHHH KILLERRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:58

Oui c'est bien moi ! =)

Merci pour votre accueil !
Finnalement je vais jouer un loup agé, mur plus ou moins. Je vais travailler tout ça chez moi. (heureusement que le macdo existe pour me connecter à Internet ^^)
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:33

Merci !

Je profite de ce jour pour vous dire que je suis toujours là, ma fiche progrèsse, j'ai bientot fini, il ne me restera plus qu'à le mettre dans ce topic. Bonne vacances à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:35

Coucou. =D
D'accord pas de problème, prends ton temps (pas trop non plus xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:24

Bienvenu dans ma meute Sniper !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:40

Merci à vous trois =)

Alors j'ai bien avancé !
Il ne me reste plus qu'à voir ce qu'est les origines, faire ses préférences, ainsi que ses qualités/defauts. Installer sa signature, et trouver une belle petite phrase.

En espérant que mon perso plaise.
Bonne journée :34:
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:45

Les origines se sont les origines de loup, quelle race de loup si tu préfères. ^^
Enfin, il a trop super interessant ton personnage ! Hâte de voir ce qu'il donnera en rp. *o*
C'est Rosie qui va être contente. (L)
Tu peux mettre une image provisoire au pire, j'ai une boutique d'images si tu le souhaites. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:09

Bienvenu =) Je veux être la première à avoir un rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:10

On se quitte plus Killer enfin .... Sniper !! Toujours sur le même forum
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 4:31

Merci Harmony, mais j'ai ma propre gallerie de photo de loup, et tout est mis dans ma signature. Les plus belles, je les garde pour une véritable signature. J'en ai une en cours de création.

Merci Thalia =) En tout cas, moi aussi j'ai bien hate d'rp ici !
Ouep Mao, je ne veux pas te perdre ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sniper

Sniper


Messages : 64
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:26

Désolée du double post, mais je pense avoir fini ! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:54

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:19

Il ne faut mettre qu'un code^^
C'est un loup mexicain ? * ferme ma bouche *
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:04

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:08

C'est parfait, tu es validé ! =D
Bon jeu ! *w*
Réserve-moi un rp. *w* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Empty
MessageSujet: Re: Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.   Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.»
» un rp,destin
» Destin [PV Lancelot ^^]
» Le destin d'une ombre Libre
» ~ Destiné Ø La louve du destin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: