Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Empty
MessageSujet: Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.»   Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:49

Castle
«Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.»



Meute de l'Est




♣ Carte d'identité

Prénom — «Castle.»
Surnom — «Tout dépend de la personne que j'ai en face.»
Âge — «Au alentour de 5 ans.»
Sexe — «Cela ne se voit pas ? Mâle, voyons...»
Famille — «Aucune, toute rester disparue.»
Origines — «Huuuum...»
Pouvoirs — «Un pouvoir ? Je dirais juste bonne nuit. Car oui, je peux endormir une personne rien qu'en lui soufflant dans la truffe. Après la durée dépend de la force physique et du gabarie du loup.»
Meute choisit — «La meute de l'est.»
Grade choisit — «J'ai su me hisser au rang de béta, un haut rang donc.»

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Isabelle
Présence sur le forum — Un peu chaque jour.
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Fondaaa.
Code du règlementOk by Haru ~
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Aucuneuh!
Petit mot de la fin — Vous n'aurez pas de codage parce que je suis une flemmarde xD.



♣ Lui il est ...


Mentalité

«Je suis la justice, j'ai tout les droits. Le droit de vie ou de mort m'appartient. Si je te pense coupable soit, tu périras, sous mille coup de crocs.»

Intelligence – Vanité – Démesure – Observation – Manipulation – Sadisme – Mystère sont les maîtres mots du caractère du loup au yeux bleus. Disons que le détective sur patte est pas si bête, malgré les airs qu'on lui donne, il veut faire paraît tout se qu'il y a de plus stupide pour arriver à soutirer des informations pour trouvé qui a commis se meurtre. Castle ne considère pas avoir d'amis, juste des informateurs potentiel. Pourquoi avoir choisi alors une meute de loup sadique jusqu'au sang. Raison fort simple, il y a grande chance pour qu'un loup de cette meute eu reçu l'ordre d'exécuter un autre loup. Il enquête sous la demande d'un tel ou d'un tel personnage, mais Castle n'est pas du genre à accepter si facilement. Non, monsieur est exigeant, très exigeant, c'est un marché par exemple on lui demande de trouvé qui a tué le frère d'un loup, se loup lui devra alors de la nourriture ou des informations très importantes pour son but ultime. Vous croyez que le loup fait tout ça pour le plaisir ? Pas le moins du monde, monsieur le bleuté veut savoir quel loup à tué sa compagne et ses petits alors qu'il était plus jeune. Un dénommé John le Rouge les aurait tué, mais impossible de mettre la main sur cet enflure. Je vous jure, le jour où il tombera sur ce... *bip * il le tuera avec toute la hargne qu'il a emmagasiné.

Sinon que dire de sa démesure... Castle se prendrait pour le rois du monde s'y la chance lui était donner de pouvoir le clamé haut et fort. Mais bon on ne peut vraiment pas dire qu'il est orgueilleux, il l'est que quand ça l'arrange parce que le petit mâle n'est pas déranger du fait de ramper en soumis pour lécher les pattes à son maître pour cela pour ne pas perdre des plumes, parce que ce battre c'est vraiment quelque chose dont il a horreur. Il préfère laisser la sale besogne à plus faible que lui, jamais il ne touchera autre cou que John le Rouge. Un petit côté sadique ? Oui certainement. Le rêve qu'il fait souvent c'est rêver d'arracher la jugulaire à ce fameux tueur et bien avant de le faire souffrir par tout un tas de misère a peine imaginable. Bien sûr tout cela n'est que son imagination fertile. Autre point qui prouve que le loup possède quand même un petit côté sadique c'est qu'il s'imagine tout un tas de mort différente pour des loups, différente manière de donner la mort avec plus de souffrance ou moins à un de ses congénères. Légère petite manie, pour chaque compatriote qu'il croise il faut, obligatoirement, que Castle lui imagine une mort. Un petit problème mental ? Oui, il doit tout de même lui manqué une ou plusieurs case(s).

Castle est observateur, même si vous même n'avez pas fait attention d'avoir marcher dans la flaque de sang de votre victime, l'inspecteur le remarquera. Chaque indice mit petit bout par petit bout donnera fin du compte un suspect puis il faut trouvé une preuve irréfutable et ainsi dire que c'est LUI le coupable pas de c'est PEUT-ÊTRE lui le coupable, légère nuance. Sachez notamment pour Castle n'aime personne, il ne lui arrivera jamais de s'enticher d'une personne parce qu'elle lui plait ou bien parce qu'elle est mignonne. S'il passe la nuit avec une louve c'est toujours pour ce but, trouver des informations. Quand je parle de soirée je parle de … l'acte sexuel hein! N'allait pas vous m'éprendre cher messieurs, dames! Et deuxièmement n'allait pas croire qu'il vous dira quoi que se soit sur lui. Il vous dira seulement son prénom soit Castle, mais jamais il ne dira d'où il vient ou quoi que se soit d'autre. Enfin tout cela est présomptueux, il est possible qu'une nouvelle louve arrivera à le faire changer d'avis et toute sa théorie sur l'amour. Oui parce que Castle à atrocement horreur de l'amour, il n'y croit plus, plus jamais il n'y croira.

Caractère inspiré de deux personnages de série: Richard Castle - Castle et Patrick Jane - Mentalist.

Physique

«Je suis...un loup, tellement banal au niveau physique, mais peut importe

Une carrure plutôt faible, aucun muscle de trop. Beaucoup trop maigre. Non, pas trop maigre, mais seulement normal. Sans graisse. Le seul point qui pourrait faire pensé à ce qu'il soit épais c'est l'épaisseur de ses poils. Castle possède un épaisse fourrure, surtout en hiver. Un point fort chiant, c'est qu'il souffre en plein été tandis qu'en hiver il est plutôt bien, dans les températures humides il est comme dans un poissons dans l'eau. D'ailleurs ses pattes sont très légèrement palmé. Sa mère était une louve qu'il vivait au alentour des marécages.

Un loup aux airs faussement idiot, un sourire de benêt sur les babines et voilà l'exemple typique de Castle. Un loup qui paraît stupide, mais qui ne l'est pas vraiment. Par contre lorsqu'il reprend sa vraie tête, là plus un air d'idiot, maintenant un véritable sourire sarcastique s'étire de long en large de ses babines. Se donnant un petit air hautain même.

Tandis que son pelage lui est d'une couleur banale, le dos gris ainsi de le haut de son visage. Le bas de son corps, du côté de ventre et des pattes ou même du dessous de queue, toutes ses parties sont pour leurs parts de couleur beige ou crème. Les oreilles sont légèrement marrons foncés mélanger avec un peu de gris de son dos. Un truffe noire, une langue rose, des griffes grises/noires et des dents un peu jaunâtre rien de très extraordinaire là dedans. Mais surmonter de beau yeux bleus, bleus au reflet violet, je dirais même.

Histoire

Une simple naissance. Une famille aimante. Une mère, un père et des frères et soeurs, de même âge que lui ou plus grand. Une famille de solitaire. Une sorte de grande famille, une meute presque. Non, peut être plus petite qu'une meute, voir beaucoup plus petite qu'une meute. Un groupe de solitaire, voilà tout. Dans ma porté il y eu deux femelles, j'étais le seul mâle de la porté, étrange. Dans les portés d'avant il y a trois frères. Je suis donc le plus petit mâle de cette famille.

Une enfance normale. Dans cette famille qui surprotège trop ses membres. En étant des solitaires rare étaient les jours où nous voyons autre chose que des proies. Voir un loup qui n'était pas de la famille était assez rare et le plus souvent, voyant que la «meute» était trop soudée l'étranger passer son chemin sans un mot.

Peut après avoir quitté le cocon familiale à la suite d'une violente dispute il rencontra une louve, qu'il trouva sublime, enfin d'après ce qu'il disait. Il fit un louveteau avec elle, du nom d'Adrian.

Mais la vie n'est pas aussi facile, la passion de Castle depuis tout petit c'était fouiner, il tomba alors sur un groupe de loup assez louche, il les suivirent incognito et tomba sur un loup épais, massif et large d'épaule. Les loups firent des magouilles et s'aperçurent que plus tard qu'on les avait espionner, ils réussie à les semer.

Quelque jour plus tard, alors qu'il revenait d'une chasse il vit dans leur tanière que sa femme et son fils avez était tuer. Obligatoirement un coup du chef de "gang". Il apprit plus tard qu'il s'appelait John le rouge, un nom d'empreint. Il veut sa vengeance et il l'aura surement.

Préférences

Il aime tout ce qui est plante et nature, mais il a horreur des insectes, s'il pouvait tous les tués! Les femelles et bien... leur compagnie est assez agréable, quand elles sont douces et charmantes c'est mieux, quand elles sont chiantes et arrogantes et bien bah... c'est chiant... Il aime bien l'eau, il aime bien avec les poils mouillés, sentir le froid qui traverse sa grosse fourrure et qu'une morsure de froid l'attaque. Mais bizarrement, il n'aime pas sentir l'odeur de poil mouillé. Après l'odeur du sang de ses congénères est désagréable à ses narines tandis que le sang d'un autre animal est bien mieux.

Défauts/Qualités

«J'ai des défauts comme des qualités, je pense même avoir plus de qualités que de défauts.»
Il est beau, grand et fort, il a la langue bien pendue, il est peut être du genre à ne pas l'ouvrir quand il le faut.

Comme qualité il y a l'intelligence, l'observation, la joie (ou la fausse joie). Enfin c'est ce qu'il dit lui même. Pour les défauts il y a la vanité, la démesure, la manipulation, un petite part de sadisme et une grande part de mystère. Voilà tout ses traits de caractères, ses défauts comme son caractère.



Dernière édition par Castle le Mer 11 Jan - 3:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Empty
MessageSujet: Re: Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.»   Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:59

Bienvenu !
Je te laisse finir tranquillement. =)
Tu peux être bêta, il n'y en a pas encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Empty
MessageSujet: Re: Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.»   Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:58

Encore un de l'Est :B
Bienvenue, et j'adore le caractère de ton loup. C'est très recherché, ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Empty
MessageSujet: Re: Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.»   Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:19

bienvenue^^,
le code est bon =),
bonne continuation^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Empty
MessageSujet: Re: Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.»   Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:43

Bienvenue à toi ! Passe un bon moment sur le forum et bonne chance pour la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Empty
MessageSujet: Re: Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.»   Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:51

Bienvenuuuue :))) :19:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Empty
MessageSujet: Re: Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.»   Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle ♦ «Pouvoir, Gloire et Honneur sont trois maitre mot.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.
» Une nuit infinie (Privé Castle)
» Tu n'as pour maître Kowaï. pv
» Le maître des enfers est de retour
» Mon pouvoir; ma double vie, mon double destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: