Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grande expédition || Privé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:07

« En avant vers l'aventure ! »

Nishiyoko. With Seneliar.


J'avais quitté les terres chaudes pour me réfugier dans les terres froides. Ce climat me convenait parfaitement, mon instinct d’Husky me disait de courir dans toute cette neige. Chose que je fis. Je sentais le vent froid me caresser les poils, j'avais les oreilles au vent, je sourirais, je me sentais revivre durant ces moments. Je me sentais tellement bien que j’aurais aimé que cet instant dure éternellement, mais ... Cette expédition avait un but. Et ce but était d'escalader ces montagnes. Je voulais absolument savoir si les légendes qu'on raconte à leur sujet son réelle. Je veux savoir si ... Si les esprits de nos défunts pouvait nous parler depuis là-haut. Et puis si mes connaissances sont encore d'actualité, c'était toute en haut de ces montagnes que les aurores boréales apparaissait. Et ça, c'était vraiment un spectacle des plus magnifiques, un spectacle que je ne pouvais pas manquer ! C'était d'ailleurs pour cette raison que je repris ma marche de plus belle afin d'y arriver le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:16

J'avais quitté ma meute pour allez faire une petite ballade, j'avais dit a un espion de surveiller les alentours ! Si il y avais quoi que se sois, qu'il venait me retrouver pour me faire son rapport d'espion. Je continua ma route tranquillement, j'étais contente de prendre enfin du bon temps. Puis je me mis a courir dans la neige tout en m'amusent. Oui d'habitude je n'avais pas de temps a me consacrer, mais aujourd'hui étais un jours que j'avais tout mon temps. Même si mon espion devait venir me voir pour faire son rapport. Puis sur ma route je vis un loup? Non dans la ville j'ai vus un être a quatre patte comme lui. Je me mis a courir a sa rencontre. Que venait t'il faire ici? J'avais entendus des rumeurs sur cette montagne. Par hasard se husky partirait voir si s'étaie vrai? Si sais le cas je vais allez le rejoindre pour être avec lui. Avoir une nouvelle connaissance cela fessait vraiment du bien parfois ! Arriver vers lui je lui adressa la parole.

-
Bonjours jeune husky ! Je me nomme seneliar, pour vous servir.


Oui je fessait preuve de respect, je ne vois pas pourquoi je l'attaquerait sans raison. Et puis les combats parfois, n'ai pas trop mon truc ! Puis je m'assis devant se jeune husky très beau ! Et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:28

« Méfiance quand tu nous tiens. »

Nishiyoko. With Seneliar.


Plus j'avançais, plus j'avais l'impression que je ralentissais. La neige était vraiment plus profonde que je ne le pensais. Mes pattes s’enfonçaient sans cesse. Je devais trouver une solution pour éviter de m'enfoncer davantage, car à cette vitesse j'aurais atteint le sommet à la nuit tombée. Puis, une vois me fit sortir de ma torpeur, je cherchai l'individu du regard, je fus surpris en voyant qu'il s'agissait d'un ... Renard ? Je n'en avais jamais rencontré avant, enfin ... Ce n'était pas vraiment un secteur pour eux. Il ... Non elle, il s'agissait d'une femelle de meute qui plus est, la Meute du Sud. Elle s'appelait Seneliar ... Je n’aimais pas qu'on s'approche aussi prêt de moi, c'était d'ailleurs pour cette raison que je fis quelques pas en arrière avant de lui répondre.

    « Nishiyoko. »

C'était bref, mais direct. J'étais froid, je me méfais de cette inconnue, après tout, les renards étaient réputer pour leur sale tour, ils avaient plus d'un tour dans leur sac ! C'était donc pour cette raison que je devais me méfier de lui, je ne tenais pas à me retrouver dans une sale situation. Je regardai la renarde sans rien dire de plus, je restais parfaitement immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:36

Je regarda le husky d'un oeil bizarre a première vus, il connait les rumeurs sur nous ! On fessait beaucoup de tours. Mais a nos ennemie pas a nos amis. Mais je ne savais pas vraiment si sa serait un ami se chien, car voyer vous, se chien a peur de moi, en plutôt se méfie de moi, quoi de plus normal, il me connait pas j'arrive en courent vers lui juste pour me présenter. Je fis un long soupire avant de prendre la parole.


- Vous ne devait pas vous méfier de moi jeune homme ! Même si se qu'on raconte sur nous est vrai. Si vous me faite rien, je ne vous ferrait pas un mauvais tours. Je vous aiderait plutôt. Vous aussi allez tout la haut?

Sans attendre sa réponse je me mis a marcher dans cette neige qui s'enfoncer sous mon poids. Je l'invita a prendre la route avec moi, surtout que je n'allait rien lui faire. Il me semblait être gentil, pourquoi je ne le serrait pas moi aussi? Puis sans faire plus attention si il me suivais ou pas je continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:24

« Hésitation soudaine. »

Nishiyoko. With Seneliar.


Je regardais cette inconnue sans cligner des yeux comme si j'avais l'impression qu'elle allait me joué un sale tour. Je ne sais pas, je n'avais guère confiance. Pour la simple et bonne raison que c'était une Renarde. Je savais bien à quel point ils pouvaient être vicieux et frapper quand on s'y attend le moins. Je détournais le regard, regardant les animaux qui se trouvaient un peu plus loin. Je ne pouvais pas bien distinguer de quoi il s'agissait, mais ça devait surement être des bêtes herbivores. La Renarde reprit la parole en me disant que je ne devais pas me méfier même si ce qu'on racontait sur eux était vrai. Que si je ne lui faisais rien, elle ne me ferait pas un mauvais tour. Et pour finir elle me demanda si j'allais tout la haut.

Elle était bien curieuse, trop curieuse. Je ne répondis rien, restant sur place à observer le moindre de ces mouvements. Elle n'attendit même pas ma réponse qu'elle continua sa route, elle grimpait vers la montagne. Un soupire s'échappa de ma bouche, je ne serais donc pas seul pour cette ballade. Tant pis, je ferais avec. Je me remis en route, laissant une certaine distance entre nous deux. Je ne voulais pas prendre de risque, peu importe ce qu'elle pouvait me dire, ça ne changerait pas ma vision de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:32

Je continua ma route, mais rien qu'avec mon flaire je savais qu'il allez me suivre. Je l'aida juste, je ne voulait pas qui loupe se merveilleux spectacle ! Sinon il aurait fait toute cette route pour rien ! Puis je regarda derrière moi, il me suivais mais de loin, je lui avais pourtant dit que je ne lui ferrait rien mais bon ! On une sacrer réputation nous les renard et renarde ! Les tours qu'on fait parfois son très vicieux. En fait, selon le caractère du loup qu'il a envers nous, a chacun un plan ! Si il agit vraiment mal, nos tours seront vraiment vicieux. Je sourie, mais lui avais "peur" de moi. Je m'arrêta un peux pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:29

« Solitude, ô douce solitude. »

Nishiyoko. With Seneliar.


Je ne faisais même plus attention à cette Renarde. Je préférais me concentrer à l’endroit où je posais mes pattes car après tout je devais calculer chacun de mes pats pour ne pas m'enfoncer dans la neige. Puis, après quelques minutes, elle s'arrêta comme pour m'attendre. Je grognai, je ne supportais pas ça. Déjà que je devais accepter sa compagnie pour ma ballade alors si en plus elle jouait les pots de colle ça n'allait vraiment pas aller. Je ne fis même pas attention, je poursuivis ma route ainsi, sans poser mon regard sur lui, je la laissais derrière moi. Qu'elle me rattrapait ou non, ça n'allait rien changer.

Malgré tout, après une quinzaine de minute à grimper de la sorte j'arrivais à destination. Il faisait plus froid chose logique étant donné que c'était le sommet. D'ailleurs ... Un être magique vivant dans ces contrés glacé. J'aimerais tant le rencontré ... Hum. Je m'assis, observant les alentours depuis le sommet de cette montagne. J'étais plongé dans mes pensées à réfléchir. Le bruit que faisais le vent du Nord m'apaisait tellement que j'en oubliai presque ma "camarade".
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:06

Quand je m'arrêta pour attendre le loup, il fit comme si j'étais pas la, il continua a marcher sans se préoccuper de moi. Je ne savais pas se qu'il avais se chien loup, mais il étais bizarre, pourquoi il m'ignorer ? Je lui avais pourtant rien fait de mal, a pars me présenter a lui comme ferrait chacun des notre ! Mais bon je chercha pas plus a comprendre et marcha sur sais pas, vus qu'il étais un peux plus lourd que moi la neige s'écrasa facilement sous son poids. Arriver en haut je regarda autours de nous qu'elle belle endroit ! J'avais déjà été ici. Mais s'étaie vraiment moins beau qu'aujourd'hui ! Je regarda le ciel et me coucha a coter du husky, je l'avais pas vus qu'il étais a coter de moi, mais je resta coucher sans me préoccuper de lui. Vus qu'il me fessait se coup la pourquoi pas moi?.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:49

« Pensée ... Et ne rien faire d'autre. »

Nishiyoko. With Seneliar.


C'était vraiment un paysage à vous couper le souffle. La beauté de cette endroit me laissait bouché bée. Mes yeux pétillaient comme ceux d'un jeune chiot devant un os. J'avais je n'oublierais ce genre de paysage, il sera graver dans ma mémoire. Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un m'interrompu dans ma torpeur. Encore cette renarde ! Elle était couchée à côté de moi. Elle était bien trop proche de moi, beaucoup trop. Néanmoins ... Une question me chiffonna où c'était plus un rêve que j'avais envie de réaliser ... Je secouai ma tête de droite à gauche me relevant en même temps.

    « Hm. Un être magique vit dans ces contrés à ce qu'on dit. L'être de la Volonté. As-tu entendu parler de la légende ? »

C'était peut-être des bien drôles paroles, mais voilà. C'était une chose qui me tenait à cœur et puis peu importe qu'elle me croyait ou non, moi, j'étais sûr et certain qu'il existait. Toutes les légendes parle de cet être, bien entendu il n'y avait pas que lui, il y en avait d'autres. Mais c'était surtout son histoire qui m'avait le plus touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:56

Puis je resta coucher a coter du chien loup, enfin je ne voulait pas le bousculer le pauvre ! Sinon il aurait peur de ma race. Puis un moment incroyable pour moi ! Vraiment je pensait pas qu'un jours il m'aurait parler. J'étais contente qu'il me parler enfin, mais je ses très bien qu'après avoir répondus a sa question, il recommencerait a plus me parler, même pire a m'ignorer totalement.

« Hm. Un être magique vit dans ces contrés à ce qu'on dit. L'être de la Volonté. As-tu entendu parler de la légende ? »

Je sourie, Puis je lui répondit avec franchisse.

-Oui quand je passer par des coin, on en parler, sais juste une légende, mais moi je pense que sa n'ai pas une légende mais que ses vrai !

Oui je le pensait, je n'aller pas mentir ! Cela n'ai pas mon rôle de mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:43

« Réfléxion. »

Nishiyoko. With Seneliar.


Oui, cette fameuse légende ... Personne ne connaissait le nom de la petite créature, on savait juste à quoi elle ressemblait. Et encore. C'était de brève description. Malgré tout, je me penchais toujours sur la question. J'aimerais tant savoir ... Rester dans l'ignorance ne me plaisait pas surtout qu'en sachant que c'était tout de même un sujet qui me tenait à cœur. Je donnerais n'importe quoi pour rencontrer cet être. Je sais que c'est bien plus une légende.

La Renarde répondit à ma question peu après. En me disant qu'elle la connaissait car elle passait dans différentes coins. Elle disait en avoir parlé que c'était une simple légende. Elle rajouté aussi qu'elle pensait que c'était vrai, que c'était tout sauf une bête légende. Je fis un simple oui de la tête avant de laisser un nouveau silence s'installer. J'y mis un terme après une bonne dizaine de minutes.

    « C'est bien plus qu'une bête légende. C'est la vérité, le monde tel qu'il a été créé. »


Je levai le museau dans le ciel. Je regardais les nuages blancs ainsi que les quelques oiseaux qui y passaient. C'est ça la vie. Être libre. Que ferions-nous si nous étions enfermés dans des cages ? Nous serions très certainement tristes. Une vie ainsi, personne ne la mérite même les pires scélérats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:45

Je resta la à me souvenir se que les loups ou autres espèce d’animaux qui existe sur terre, qui parlait de cette légende. Plusieurs personne penser que cette légende étais vrai. Moi aussi avec les histoire raconter je commençait a y croire moi aussi jusqu'à aujourd'hui que j'y penser vraiment ! Puis se chien-loup me coupa dans mais souvenir en me disent.

« C'est bien plus qu'une bête légende. C'est la vérité, le monde tel qu'il a été créé. »

Se chien-loup me fit frémir, juste avec sais parole, il parler très bien, et surtout quand il dit cela j'avais penser la même chose ! Sa n'ai pas une simple légende c'est la vérité ! Puis je lui dit d'une voix douce.

-Je te croit jeune chien-loup je suis entièrement d'accord avec toi tu sais.

Puis je le regarda en disant sa, pour faire preuve de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:33

« Le temps passe si vite ... »

Nishiyoko. With Seneliar.


Certes, mes pensées étaient braqué la dessus, mais je devais aussi songer à ce que j'allais bien pouvoir faire une fois que j'aurais réussis cette quête. Hum. Quoi qu'il en soit, j'allais devoir rebrousser chemin pour retourner dans les contrées plus chaudes. Je laissai un soupire sortir de ma bouche, je me lave et m'apprêta à partir quand je me souviens que je n'étais pas venu seul.

    « Que comptes-tu faire maintenant ? »


Rien de plus, rien de moins. Je n'allais pas tourné autour de pot. Si elle ne voulait pas me le dire hé bien tant pis, je ferais sans. Après tout, qu'est-ce que j'en avais à faire de la vie privée des autres. J'avais d'autres choses en tête bien plus importante que ce bref détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:01

Je peut fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Grande expédition || Privé.  Empty
MessageSujet: Re: Grande expédition || Privé.    Grande expédition || Privé.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande expédition || Privé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la danse || Privé.
» Sentiments... ||Privé Pandora||
» À la croisée des chemins || Privé.
» Searching for a demon. PRIVÉ.
» On se comprend n'est-ce pas ? || Privé Defy' ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: