Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face: Empty
MessageSujet: Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face:   Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face: Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:08

Sayda
« Trop d'amour tue l'amour »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom Sayda
Surnom Say'
Âge petite
Sexe Femelle
Famille Haruna ma mère adoptive elle s'est comprendre leurs langage etc .. [je lui ai demandée ^^]
Origines heu...
Pouvoirs TOUS les animaux l'aime,[Donc en gros les ours ou etc ils ne lui feront pas de mal]
Meute choisit Meute du Sud
Grade choisit Princesse

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Sayda
Présence sur le forum Oui
Où as-tu pris connaissance du forum ? Ah ah secret
Code du règlement Bon By Caly
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? Bah juste : IL ES TROP BEAU !
Petit mot de la fin



♣ Lui il est ...


Mentalité

Sayda es douce es gentille, intelligente mais lunatique.Elle s'énerve un peux trop vite.! Folle es désobéhisante, elle adore jouer aveec les petits de sa meute ! Sayda es plutôt solitaire ...Très avenurière,Sayda sais ce qu'elle fait, elle adore courir ou chasser.Courageuse, forte.Sayda es gentille avec toute sa meute, elle ferais nimporte quoi pour eux.Sérieuse mais vous pouvez très bien délirer avec elle ! Sayda aime écouter sa mère ou alors sa soeur. Sud.

Physique

Sayda es blanche, elle a de beaux yeux bleus.Assez musclée, cette louve peut passer partous ! Sa fourrure es vraiment blanche comma la neige, ont pourrai sla confondre avec ! Sayda n'a pas peur de ce salir etc.Bon en gros : Elle es très belle !

Histoire

Ah franchement notre louve a eu une enfance assez difficile,bon aller raconte ! : Sayda es née, alors qu'il neiger ! Peut de temps après sa naissance une jeune louve es née, ces parents alors "lâha" Sayda es s'occuper plus de la petite.Sayda étais petite a ce momment la ! Alors pendant la nuit elle déscidat de s'enfuir, une temptête de neige étais aussi.Elle se retrouva alors dans une grotte pieger par la neige, une louve la reuceuille.Elle s'appeler Haruna, cette louve alors l'éleva mais Sayad découvert qu'elle avait aussi une soeur ! Haruna l'élever, bien même très bien ! Elle adorer sa soeur bien que parfois elle dit : Je la déteste ! Mais bon elle l'aime quand même.Et voila comment es arriver Sayda chez la meute du Sud.

Préférences

Sayda adore l'eau ! Si vous la chercher sois elle sera : Dans une rivière ou sois dans un ruisseau ! Mais elle adore manger des lapins.Ces territoire préferer ? La foêt ou des territoire vert bien vert.

Défauts/Qualités

Sayda es jalouse, boudeuse et lunatique ! Elle es un peux trop désobéhisante, un peux trop aventurière aussi.Trop joueuse. !



Dernière édition par Sayda le Ven 13 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face:   Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face: Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:16

Bienvenu a toi, bonne chance pour trouver le code ^-^
Le reste est bon et je te fais ton kit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face:   Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face: Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:21

Double Post Pour dire validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face:   Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epona est là (et elle compte bien être plus active)
» Tu veux bien jouer avec moi ?
» Bloody Face - AbraMacabre
» Presentation de Snowlight
» Présentation de Jaida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: