Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bloody Face - AbraMacabre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloody Face - AbraMacabre Empty
MessageSujet: Bloody Face - AbraMacabre   Bloody Face - AbraMacabre Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:47

Bloody Face
« Je ne crois pas en cette chose que vous appelez l'amour... »



Je suis une solitaire



♣ Carte d'identité

Prénom —Bloody Face
Surnom — Vous m'en trouverez bien un...
Âge — 2 ans
Sexe — Femelle
Famille — J'ai perdu la seule personne que je considérais comme ma famille...
Origines — Venue des lointaines contrées artiques.
Pouvoirs — Je sais contrôler ma masse osseuse et tout ce qui compose mon corps. Je peut faire soritr mes os de mon corps sans en souffrir et les contrôler par la pensée, je peux faire disparaitre mon pelage et tout mon corp pour devenir une simple louve en os, le tout autant que le je le souhaite et sans jamais en souffrir de quelques façons que ce soit.
Meute choisit — Solitaire
Grade choisit — ///

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Saphir
Présence sur le forum — Minimum 5/7 jours et parfois tout les jours de la semaine et je préviendrais mes absences prolongées bien sûr !
Où as-tu pris connaissance du forum ? — E cherchant un RPG équin je l'ai trouver au milieu des forums xD
Code du règlement — Okay By Sym's.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — J'adore totalement le design et le concept !
Petit mot de la fin — Je suis là pour m'éclater et pas pour me prendre la tête, avec moi c'est fou rire assurer !



♣ Elle elle est ...


Mentalité

Je vous est peut être l'air renfermée, méchante et même avide de souffrance n'est ce pas ? Mon pouvoir n'inspire pas la confiance vous trouvez ? Mais c'est que vous avez raison. Sachez que la trahison est la chose que je déteste le plus au monde, je le fait regrettez à n'importe qui. Plutôt de nature serviable et enjouée il faut m'apprivoiser petit à petit et être patient afin de découvrir les nombreuses facettes de ma personalité. Je ne prendrais pas le temps de toutes vous les expliquez car vous les découvrirez biena ssez vite par vous même. Avec moi vous n'avez qu'une seule chance. Sévère vous dites ? Non juste blesser par le passé et craintive à l'idée de souffrir de nouveau. Je n'aime pas que l'on me brusque ou que l'on s'en prenne à mes amis alors faites attention où vous mettez les pattes. Je n'ai peur de rien, pas même du noir, de tuer ou des loups plus grands que moi. Je n'ai pas peur de mourir et c'est ce qui me donne ma grnade confiance en moi qui peut parfois être agacante. Je suis pleine de sang froid et même si il m'arrive moi même de me prendre pour la reine du monde je suis facile à redescendre sur terre. Je déteste les personnes qui se prennent pour d'autres et qui ont des préjugés, mon passe-temps favoris et de remettre ses petits prétentieux à leur place. On ne s'ennuit pas avec moi, je suis toujours prête pour faire des mauvais coups et j'ai toujours des plans, bons ou mauvais, derrière la tête, n'ayant pas froid aux yeux je n'ai pas peur de m'éxècuter et il me tarde de trouver quelqu'un qui sera aussi entrain que moi et qui sera prêt à me suivre dans toute mes aventures.


Physique

Blanche vous dites ? Non, loin de là. Mes crocs aussi blancs que la neige et mes griffes aussi acérées que des rasoirs ont, depuis longtemps, tachés ma robe de princesse du sang de mes victimes. Une longue queue qui balaye le sol derière moi, des fines oreilles à l'affut du moindre bruit et un petit museau tout humide, tout cela porté par des pattes imposantes et usées à force de marcher. Malgré cet apparence déchue, je garde un poil hirsute bien que soyeux, ternis par la poussière.


Histoire

Dans les ténèbres qui m'enserrent
Noires comme un puits où l'on se noie
Je rends grâce aux dieux, quels qu'ils soient
Pour mon âme invincible et fière.
Dans de cruelles circonstances
Je n'ai ni gémi ni pleuré
Meurtri par cette existence
Je suis debout, bien que blessé.
En ce lieu de colère et de pleurs
Se profile l'ombre de la Mort
Je ne sais ce que me réserve le sort
Mais je suis, et je resterai sans peur.
Aussi étroit soit le chemin
Nombreux, les châtiments infâmes
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.

Et maintenant je partais. Cette tribu n'étais plus la mienne. Ils m'avaient chassé. Pour ce que j'avais fait mais aussi pour ce que j'étais. Je n'avais pas ployer sous l'autorité du chef. Je l'avais tué. Voilà tout. Je ne suis pas faite pour suivre les autres. Je suis faite pour être à l'avant de la meute. Aprés plusieurs jours de course, mon pelage encore teinté de son sang avait était ternit par la poussière, je reprenais goût à la vie. Sans oublier cette grotte. Ils m'y avaient enfermées, après avoir été battue. Ils voulaient délibérer mon sort. Mais je n'avais pas peur. Je n'avais pas peur car je savais que quoi qu'ils décide se serait bien meilleur que l'enfer de l'oubli dans laquelle ils m'avaient enfermé pendant trois mois.Vous vous demandez comment une louve de moin d'un an avait put tuer son propre chef non ? Un pouvoir...Sous l'effet de la colère j'avais éclater. Et sans que je puisse faire quoi que ce soit, mes côtés avaient déjà transperçées sa chair. Vous en savez assez à présent. Je suis parmis vous. Et je déteste que l'on me tourne le dos !


Préférences

Sans préférences particulières une biche fera autant l'affaire qu'un rat.

Défauts/Qualités

Serviable-digne de confiance et protectrice. Voilà mes trois meilleures qualités, ce qui fait de moi une bonne louve et une bonne mère. Sans pitié-craintive et sadique. Pour moi il n'y à ni règles, ni code de conduite dans la vie, cela me rend dangereuse et appeurante. Ca caractère je me lui suis forgés au fil des deux années de ma vie. Mais il me suivra toute au long de ma vie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Face - AbraMacabre Empty
MessageSujet: Re: Bloody Face - AbraMacabre   Bloody Face - AbraMacabre Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:52

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Bloody Face - AbraMacabre Empty
MessageSujet: Re: Bloody Face - AbraMacabre   Bloody Face - AbraMacabre Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:52

Bienvenu sur le forum. =)
Tout est correct ! Tu es donc validé.
Bon jeu. =)
N'hésite pas à passer sur la cb. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Bloody Face - AbraMacabre Empty
MessageSujet: Re: Bloody Face - AbraMacabre   Bloody Face - AbraMacabre Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:53

Bienvenu, Ah, le pouvoir .. très .. Macabre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Face - AbraMacabre Empty
MessageSujet: Re: Bloody Face - AbraMacabre   Bloody Face - AbraMacabre Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:54

Merci :) Et merci pour la redimension de l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Bloody Face - AbraMacabre Empty
MessageSujet: Re: Bloody Face - AbraMacabre   Bloody Face - AbraMacabre Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:55

De rien ! =D
Ça bousillait les codes en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Bloody Face - AbraMacabre Empty
MessageSujet: Re: Bloody Face - AbraMacabre   Bloody Face - AbraMacabre Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:59

Bienvenue :) Un autre solitaire !... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Face - AbraMacabre Empty
MessageSujet: Re: Bloody Face - AbraMacabre   Bloody Face - AbraMacabre Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Bloody Face - AbraMacabre Empty
MessageSujet: Re: Bloody Face - AbraMacabre   Bloody Face - AbraMacabre Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:25

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Bloody Face - AbraMacabre Empty
MessageSujet: Re: Bloody Face - AbraMacabre   Bloody Face - AbraMacabre Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:32

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody Face - AbraMacabre Empty
MessageSujet: Re: Bloody Face - AbraMacabre   Bloody Face - AbraMacabre Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:40

Welcome ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Face - AbraMacabre Empty
MessageSujet: Re: Bloody Face - AbraMacabre   Bloody Face - AbraMacabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Face - AbraMacabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody World
» Présentation de ... Tu verra bien si tu la voix :face:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: