Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♣ New York Wolf.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

♣ New York Wolf.  Empty
MessageSujet: ♣ New York Wolf.    ♣ New York Wolf.  Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:32


New York Wolf
« Leur histoire. »

« Vous y croyez, vous, à la fin du monde ? Moi non plus, je n’y accordais aucun crédit. Et pourtant…
Le danger n’est pas venu d’un quelconque alignement des planètes, ou d’une révolte de singes. Non, le danger, il a toujours eu le même visage, et ce visage est un miroir. Ceux qui nous ont tués, c’est nous même. La pollution est devenue trop importante, et nous avons dû nous résoudre à porter des masques. Mais c’était une trop forte demande, et les entreprises ne pouvaient tout simplement pas y aboutir en si peu de temps. Les plus faibles moururent en premier, et partout dans les villes, les gens tombaient et suffoquaient dans la rue, sans que l’on puisse y remédier. Il faisait beaucoup trop chaud, la mer grignotait le continent, et à New York, la statue de la Liberté avait les pieds mouillés. C’est devenue une nouvelle Venise, en plus grand. Les gens se sont réfugiés dans les hauts gratte-ciels, le trafic a été stoppé. Nous n’avions plus aucune nouvelle de l’extérieur. La population, prise de panique, s’est mise à piller sans vergogne. Je crois que c’est à ce moment que nous avons réalisé que l’espèce humaine touchait à sa fin. La population s’est entre-tuée, et il ne reste probablement plus d’humains de nos jours. A ceux qui voient ce film… ceci est ma dernière apparition. Je ne sais pas quelle espèce s’est développée jusqu’à nous dépasser, mais ne commettez pas nos erreurs. Ceci était le dernier conseil du Président des Etats-Unis. »

Le loup décrocha ses yeux de l’écran. Ce discours, cent fois il l’avait vu, cent fois il avait été subjugué par la prestance oubliée des bipèdes, leur air noble et ce charisme de dirigeant que dégageait encore, des centaines d’années après, l’ancien Alpha des humains. Ce petit bout de vie vieux de 2000 ans pour être précis, c’était le trésor de sa nation, un bijou d’ancienne culture, inestimablement précieux. Il le rangea avec milles soins. Puis il s’élança par la fenêtre et déploya ses ailes. Aussitôt elles captèrent la lumière du soleil et la rendirent en arc-en-ciel. De toute la ville, c’était le loup le plus fort, et aussi le plus cultivé. Il était Alpha d’un nouveau monde et régnait sur New York Wolf en bon souverain. Il se rendit en quelques battements d’ailes à Central Park, où l’attendaient des loups de toutes les régions, de toutes les couleurs, de tous les pouvoirs. Prismatique –il devait ce surnom à ses ailes- se posa délicatement sur un banc et promena ses yeux sur l’assemblée. Aussitôt ce peuple se coucha et observa le sage loup tel un maître. Lorsqu’il prit la parole, sa voix rauque capta toute l’attention, et les dernières rumeurs moururent dans le silence.

« Jeunes loups, jeunes louves, vous avez tous et toutes réussis le concours d’entrée à l’académie de New York Wolf. Je n’ai pas besoin de vous rappeler que notre école n’accepte que les meilleurs, que vous souhaitiez devenir gardien, soldat d’élite ou alchimiste. Votre horizon s’ouvre avec nous. Laissez-moi vous conter la véritable version de notre monde, et par pitié, épargnez-moi vos croyances ! Les humains ne sont pas des créatures de légende. Ils ont vécus, puis ils périrent –je vous l’expliquerais, mais uniquement en deuxième année-. La nature a repris ses droits sur la ville et l’espèce qui a été la plus affectée par les émanations radioactives fut les loups. Petit à petit, nous avons développé une résistance phénoménale à cette radioactivité, et cela nous a doté de pouvoirs, tous différents. Ce fut seulement 200 ans après la disparition de l’espèce humaine que nous avons eu une once d’intelligence. Ce fut l’époque de la « ruée vers la pensée », que nous avons gagné. est notre. Cependant n’oubliez jamais que notre intelligence est une petite graine, et qu’il nous faut l’arroser afin de la faire fleurir. Lorsque mon ancêtre créa cette académie, tous le prirent pour un fou ; mais c’était lui le plus raisonné. Sachez, jeunes loups, que l’avenir du monde repose sur vos pouvoirs. Ce n’est pas de la magie, c’est de la physique… mais je laisse la place à notre charmante professeur en chef.
- Merci, directeur. Vous vous verrez remettre un badge qui limitera vos pouvoirs à l’école et en dehors. Il serait regrettable que vous entachiez la réputation durement acquise de l’école pour de simples bagatelles. Il y a quatre niveaux, qui durent chacun une année. A la fin de chaque année, des examens sont passés pour déterminer si vous pouvez rentrer en classe supérieur. Il faut que sachiez, jeunes élèves, que le redoublement et la médiocrité ne sont pas admis à l’école. Avant les vacances de la Nouvelle Année, aussi nommée Noël, il y a un examen blanc qui porte sur les cours précédents ; c’est juste pour voir votre niveau. Les classes sont vues en fonction du nombre d’élève, pas de leur niveau. A l’académie, nous considérons que tous nos élèves sont l’excellence. Il n’est pas rare qu’un de nos anciens élèves ayant décroché son diplôme en fin de quatrième année soit devenu un monarque d’un petit pays. Veuillez à présent me suivre pour la répartition des classes. Les dortoirs sont à l’Empire State Building, les mâles en bas, les femelles en haut. Notre académie a investi le Chrysler Building. Allons, allons, dépêchons ! »

Prismatique eu un sourire de fierté en voyant ses élèves suivre leur professeur en chef. Ces loups étaient l’élite, et on ne manquerait pas de loups d’exception pour contrer la nouvelle menace. Car des rumeurs couraient depuis bien des années. Des loups retrouvés morts, des balles plantées dans leur carcasse massive. Des humains ? Nul ne le savait, on les croyait créatures mythologiques ou exterminés depuis longtemps. Le mystère plane ...

Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
 
♣ New York Wolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apokaliptik Wolf.
» ♣ Wolf Destiny.
» Free Wolf
» Mister Wolf.
» Miss Wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: