Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mister Wolf.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Mister Wolf. Empty
MessageSujet: Mister Wolf.   Mister Wolf. Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:09

Mister Wolf.


Bonjour/bonsoir à tous ! o/
Le concours est désormais ouvert !
Voici la liste de participants mâles.

- Fuzzy.
- Sora.
- Overthrow.
- Rizzen.
- Orgonax Titanius.
- Méphistophélès.
- Zachary.

Ce concours est très simple, il vous suffira d'accomplir deux choses.

La première, trouver une belle image qui met en valeur votre personnage.
La deuxième, répondre aux trois questions suivantes. Elles s'adressent à vos personnages, pas à vous.

Question 1 :: Quel est votre plus grand fantasme ? Les propos choquant pouvant atteindre la sensibilité d'autrui sera sanctionné par une élimination.

Question 2 :: Si vous étiez une Miss, pour quel Mister voteriez-vous ? Pourquoi ?

Question 3 :: Citez votre plus grande qualité et votre plus grand défaut. Que pensez-vous de cela ?

Ce topic est actuellement fermé aux votes, le temps que les participants se préparent. Les votes seront ouverts à partir du Samedi 28 avril au soir.

Après ce délai, les personnages féminins du forum voteront pour le meilleur Mister ! Il n'est pas obligatoire de participer aux Miss pour pouvoir voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Mister Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf.   Mister Wolf. Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:41


Zachary


Mister Wolf. Zack_m11

Question Number One :

Oh coquins... Euh non. Mon plus grand fantasme sont les fruits trempant dans le miel un peu chaud à cause du soleil. J'adore ça.

Question Number Two :

Alors... Déjà j'ai horreur des sadiques, vous me gonflez donc Orgonax et Méphisto non. Sora... Je ne sais pas réellement qui tu es donc sans conviction. Fuzzy t'es ch*ant donc non. Rizzen je te trouve très lunatique donc je ne pense pas. Overthrow je t'aime bien et puis par élimination je dirais toi.

Question Number Three :

Des défauts ? J'en ai aucun. * menteur * Bon si soyons sérieux. Mon plus gros défaut je pense est mon arrogance. Ce n'est pas de la fierté, j'ai perdu la mienne depuis longtemps... Non c'est plutôt parce que j'estime qu'un loup n'a pas plus le droit de me marcher dessus qu'un autre. Même si on me déteste à cause de ça, j'en ai rien à faire et l'assume pleinement, la preuve, je continue même si on me menace.

Ma plus grande qualité euh... La franchise je crois. Pour moi, le plus gentil loup ou animal du monde mais qui dit des vacheries dans votre dos ne vaut rien. Si tu veux faire confiance à quelqu'un, assure-toi qu'il soit franc et honnête. Sinon... Poubelle !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf.   Mister Wolf. Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:53

Méphistophélès

Mister Wolf. 1122051345


Question 1 :: Mon plus grand fantasme est euh prendre le pouvoir et surtout la place d'Orgonax Titanius ^^

Question 2 :: Ben si j'étais une miss je voterais pas pour Orgonax parce qu'il est trop machiavélique et qu'il est trop sure de lui. Ensuite Sora et Fuzzy je l'ai connais pas trop, donc je ne serais pas me faire d'idée sur eux. Overthrow, inconnu au bataillon. Enfin Rizzen et Zach, ils ont l'air sympa tous les deux, Rizzen est quelqu'un de loyal enfin à ce que j'en ai déduit et Zachary est plutôt attachant, donc je voterais pour Zachary.

Spoiler:

Question 3 :: Alors le plus grand défaut de Méphistophélès, euh ben le choix est difficile sachant qu'il n'a en faite presque que des défauts. Enfin je dirais que son plus grand défaut est d'être calculateur.

Sa plus grande qualité, hum, et bien je dirais qu'il est râleur et ce n'est pas très difficile de le faire râler au plus grand bonheur de certains ou certaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Mister Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf.   Mister Wolf. Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:26

Mister Wolf. Rizzen12
  • Question 1 : Alors, mon plus grand fantasme hein ? Et bien.. J'en ai aucune idée. Je pense que ce serait de continuer de tester les réactions de cette petite bannie... Pourquoi ? Car j'adore la voir rager, ça me donnerait presque envie de rire. Ou peut-être que j'veux simplement qu'il y ait plus de louves avec un caractère intéressant... On va dire que c'est ça.
  • Question 2 : Hm question bizarre. Donc le choix ne devrait pas vraiment être compliqué je pense. Fuzzy, t'es de ma meute donc je sais pas. Sora j'crois que tu es un banni mais j'me demande pourquoi, tu as l'air sage. Overthrow, t'es euh.. Vieux ? - sans vouloir vexer - Mais tu as de l'expérience ce qui se respecte. Orgonax tu es le dominant de la meute alliée, mais tu parles trop bizarrement à mon goût donc non. Méphistophélès t'as l'air d'être un chic type quand on te connait mais j'te connais pas et tu as un nom étrange.. Zachary, tu me sembles sympa mais un peu trop arrogant. Donc si j'étais miss, quitte à privilégier quelqu'un je voterai peut être pour Fuzzy ou Méphistophélès.
  • Question 3 : Hmrf. Mon plus gros défaut. Et bien c'est difficile à dire lequel est le plus gros. Je pense que c'est que je sois lunatique. Je change facilement d'humeur surtout s'il y a quelque chose pour m'occuper. Je suppose que ce doit être énervant pour les autres.Ma plus grande qualité ? Je suppose que la ténacité en est une ? Je trouve que ne pas lâcher ce que l'on fait est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Mister Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf.   Mister Wolf. Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:49

Mister Wolf. Orgo10

Première Question :
Mon plus grand fantasme ... comme chaque tyran digne de ce nom , mon Fantasme serait de débarrasser le monde des faibles , des lâches et des manipulateurs . Purifier Roaring Wolf , oui , tel est mon fantasme . Voila pourquoi j'use de machiavélisme et de sadisme , c'est le prix à payer pour que la terre redevienne vierge et peuplée uniquement par les forts dotés d'honneur , c'est un peu comme la loi de la jungle !

Seconde Question :
Voila qui demande réflexion . Je ne suis pas apprécier , mais je peut moi même aimer une certaine personne . Mais le choix reste difficile .
Zachary je t'aime bien , et si je t'agresse c'est pour te montrer mon amitié ( étrange non ? ^^ ) mais parfois sa déchaîne on une haine féroce ou un profond mépris. Overthrow je te voix pas souvent mais tu me fait bien marré des fois . Rizzen tu est mon allié et je te considère comme un ami . Méphisto tu est mon rival , je te voue donc une profonde hostilité , alors gare à toi ! Pour Fuzzy je n'ai rien à dire , et pour Sora je suis neutre bien que tu fasse parti de ma meute , mais ta compagnie n'est pas désagréable .
Donc je dirais que mon choix serais de voter pour Rizzen , Sora ou Over .

Question Finale :
Mon défaut : Mon machiavélisme , tout le monde le dit malheureusement . Mais vous savez que pour être un tyran digne de ce nom et contrôler une meute agressif et sanglante , il faut bien se montrer très sévère , froid et méchant . Rares sont ceux qui apprécient mon caractère , mais on ne peut changer d'un coup le caractère d'Orgonax , ni à un maître du mal .
Mes qualités : Je pense que mon esprit de fer insensible à la peur et calculateur est un très bon atout . La cruauté permet aussi d'être respecté et craint . Sinon les loupiots peuvent trouver leurs bonheurs avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf.   Mister Wolf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Wolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes Mister Wolf.
» Inscriptions pour Miss et Mister Wolf.
» ϟ Mister Zed.
» Apokaliptik Wolf.
» ♣ Wolf Destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: