Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miss Wolf.

Aller en bas 
+4
Tsiguane
Chii
Elzebeth
Hakamiah
8 participants
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Miss Wolf. Empty
MessageSujet: Miss Wolf.   Miss Wolf. Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:14

Miss Wolf.


Bonjour/bonsoir à tous ! o/
Le concours est désormais ouvert !
Voici la liste de participants femelles.

- Tsiguane.
- Layka.
- Swann.
- Thalia.
- Raven.
- Chii.
- Fiction.
- Sohalia.
- Amentia.
- Pandora.

Ce concours est très simple, il vous suffira d'accomplir deux choses.

La première, trouver une belle image qui met en valeur votre personnage.
La deuxième, répondre aux trois questions suivantes. Elles s'adressent à vos personnages, pas à vous.

Question 1 :: Selon vous, qui est votre plus grand rival ? Et pourquoi ?

Question 2 :: Quel est votre meilleur atout pour gagner ?

Question 3 :: Êtes-vous plutôt "Zut, j'ai ébouriffer mes poils !" ou "Zut, je me suis foulé une patte !" ou encore "Zut, celui-là va gouter à mes crocs !"

Ce topic est actuellement fermé aux votes, le temps que les participants se préparent. Les votes seront ouverts à partir du Samedi 28 avril au soir.

Après ce délai, les personnages masculins du forum voteront pour la meilleure Miss ! Il n'est pas obligatoire de participer aux Mister pour pouvoir voter.


Dernière édition par Anthrax le Sam 21 Avr - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Miss Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Miss Wolf.   Miss Wolf. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:24

Bouh :p.
Enfaite, j'aurais un petit probleme sur le concour Miss Wolf.
C'est par rapport a la photo :

Peu de photos de louveteau noir existe, surtout ceux qui font l'age de Raven - Les photos font souvent 2/3 mois...
Même si je peux dire que s'etait elle plus jeune, les photos ne sont pas a son avantage. Et si j'essaye de faire le trucage de ma Signature, cela ne fait pas tres...Nice.

Donc j'aurais deux Questions :
1) Soit je demande si je peux prendre ma Signature
2) Soit je demande si je peux remplacer Raven par Syrenn.

Cordialement ~
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Miss Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Miss Wolf.   Miss Wolf. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:35

Miss Wolf. 157687AnimalsWP

Selon vous, qui est votre plus grand rival ? Et pourquoi ?
Raven, car elle est très appréciée et très gentille.

Quel est votre meilleur atout pour gagner ?
je suis aussi gentille et je ne suis pas futile.

Êtes-vous plutôt "Zut, j'ai ébouriffer mes poils !" ou "Zut, je me suis foulé une patte !" ou encore "Zut, celui-là va gouter à mes crocs
!"
je suis plutôt "zut, je me suis foulé une patte".

voilà ! c'était tout sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Miss Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Miss Wolf.   Miss Wolf. Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:46

Raven, tu peux prendre ta signature, il n'y a pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Miss Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Miss Wolf.   Miss Wolf. Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:56

ღ Syrenn ღ

Miss Wolf. 11217992BH


ღ Question 1 :

    Ma Rivale ? Quelle question .. Mais personne ! Je suis bien supérieur aux autres femelles, et elles le savent bien. Pourquoi suis-je la si je suis déjà tout en haut du podium ? Et bien pour affirmer mon titre, et pour que certains ne doutent plus, et prouver que c'est bien moi, la meilleure des terres de Roaring Wolf et les alentours !


ღ Question 2 :

    Mon meilleur atout ? Ma Beauté ; Je sais bien que je suis tres belle par nature. Mon pelage blanc immaculé, et mes yeux bleux marins flamboyants.. Et mon pelage ne fait qu’améliorer les choses.. Avec ces deux atouts, je deviens quasiment irrésistible. Aucun je peux me résister.
    Et puis.. Disons que j’ai une facilitée a éliminée la concurrence …



ღ Question 3 :

    "Zut, celui-là va gouter à mes crocs !"
    En temps que Chef Assassin il est sur que j'utilise cette phrase plus souvent. Ensuite il suffit de trouver le bon truc. Apres le combat, il suffit de trouver une flaque pour essuyer les traces de sang, lisser son pelages et masquer les cicatrices et autres marques, et le tour est joué !


Dernière édition par Raven le Sam 21 Avr - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Miss Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Miss Wolf.   Miss Wolf. Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:03

» T S I G U A N E «
Miss Wolf. U3gjt10


    :: Question 1 ::

    Mon plus grand rival ? Et bien je pense pouvoirs dire sans mentir que c'est moi. Oui, moi même. Car je suis la seule est unique personne étant capable de m'infliger de tortueux tourment. Mon esprit contradictoire y est pour beaucoup. Ma réussite et souvent due à mes nombreux réflexes. Car finalement, dans une vie, tout est un peut hostile. Je n'est pas peur de me dire bien souvent face à moi même.

    :: Question 2 ::

    Un atout ? Qui possède réellement un atout... Moi je croit en la chance et au réflexe. Les grands créateurs nous offert l’instinct. Si cela ne me rend pas discutable je le citerais en première ligne. L'instinct et surtout, beaucoup de chance...

    :: Question 3 ::

    Hum... les trois en même temps, c'est plausible ça ? Oui oui, je sait, je suis détestable...
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Miss Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Miss Wolf.   Miss Wolf. Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:28


      Question 1 ::

      Je n'irai pas dire que je suis un danger pour tout le monde, moi en première. Mais disons que j'ai le potentiel d'une centrale nucléaire. J'pense que vous voyez la tête que Tchernobyl a aujourd'hui.
      Bref. J'ai rencontré trop peu de louves dans ma courte vie pour vraiment désigner une rivale. Ce qui se rapproche le plus de cette définition est un loup du nom de Rizzen. Il se reconnaîtra aisément.

      Question 2 ::

      Mon meilleur atout ? En tant que Banni, mis à part la cupidité et la manipulation, on ne me donne que très rarement des forces. Méphistophélès vous le dira, Je suis douée d'une grande détermination, même si ma lâcheté peut me rattraper dans les situations les plus critiques. Enfin, on est prêt à tout pour un lapin dans mes conditions.

      Question 3 ::

      "Zut, celui-là va gouter à mes crocs !"
      Si je devais me préoccuper de mon pelage ou de mes pattes, j'en avait pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Miss Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Miss Wolf.   Miss Wolf. Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:41

Thalia

" La vie est un grand Cabaret. "



Miss Wolf. Ibkbq


• Question 1 :


Des rivals ? J'en ai beaucoup vous savez ... Mais pour ma part je pense que ma rival ne peut être que Tsiguane, elle est bien plus jolie et bien plus appréciée que moi. Je suis très méfiante avec les autres, ce qui peut déclencher mon insolence si ils sont trop provoquant. Mais ce pendant certains m'aime pour le caractère et la ténacité que j'ai.

• Question 2 :



Mon meilleur atout .. Tenir tête au gens ? Je ne sais pas quoi répondre, surtout que je ne suis jamais douée pour ses choses la. Mais les loups aiment le faite qu'il est une bonne adversaire comme moi. Par contre, je peux me montrer très gentille et sympathique avec ceux qui le mérite. Je trouve cela injuste de donner cela à une personne qui se croit plus forte et qui affaiblis les autres. Tout ce que je fais est pour mon frère, il n'a pas eu la chance d'avoir tout cela, lui.

•Question 3 :


Je ne suis pas une petite fille gâtée et capricieuse, si je me salis ou me casse une patte, qu'es ce quand j'en ai à faire ? Franchement bien des choses sont plus choquante que cela. Moi, tous se que je fais c'est protéger mes arrières des personnes qui me touche profondément. Tout le monde connait mes défaut, à travers moi cela se voit. Mais comme tout le monde, un passée douloureux s'y cache.


Dernière édition par Thalia le Ven 27 Avr - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layka

Layka


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Miss Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Miss Wolf.   Miss Wolf. Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:17

Miss Wolf. Mo7s7010


:: Question 1 :: Aucune idée, à vrai dire je n'ai rencontrée aucunes des participantes... Elles ont toutes leurs chances, j'ai des adversaires de qualités...

::Question 2 :: Je dirais... Moi x). Nan, plus sérieusement, je ne sais pas vraiment... Peut-être mon caractère, qui me rend unique et différente. Car oui, je suis différente, je suis une rebelle qui s'assume entièrement.

::Question 3 :: Sans hésiter, la troisième, c'est à dire "Zut, celui-là va gouter à mes crocs !"
Revenir en haut Aller en bas
Amentia

Amentia


Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteau

Miss Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Miss Wolf.   Miss Wolf. Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:37

Miss Wolf. 5545554

Question 1:

Une quoi? C'est quoi ce machin? Ca se mange? Ah, ça! Ben... Je sais pas... Quelqu'un d'aussi mignon que moi! Mais comme tout le monde a l'air gentil, je dirais que tout le monde peut gagner! Sinon, ben... si il faut dire quelqu'un, je dirais Pandora! Parce que si elle gagne pas, elle va tous nous manger tout cru! Et son mari aussi.

Question 2:

Ben... J'suis mignonne, j'suis gentille, je fais plein de calins et de bisous! Et puis, j'vous ai rien fait de mal, pourquoi vous ne voteriez pas pour moi? Et si vous dites que je mérite pas de gagner ben... Je serais trop triste et je crois que je pleurerais. Vous voulez que je pleure? Par contre, si je gagne, ce sera tournée générale de câlins gratuits!

Question 3:

Euh... Je me plaindrais pas d'être sale ou ébouriffée, sinon je devrais prendre un bain... Si j'ai bobo, ça fait mal, mais c'est pas grave, ça guérit... Et si j'essaie de faire bobo à quelqu'un, il va avoir mal, et de toutes manières, je lui ferais pas beaucoup mal, j'ai que trois mois! Alors je crois que je dirais... Surement "Zut, je me suis foulée une patte" parce qu'on peut plus jouer après! ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Miss Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Miss Wolf.   Miss Wolf. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:24

Miss Wolf. 133177Pandora4

    ϰ Question1

    Les petites loupiotes qui participent au concours seront sans doutes mes plus grandes rivales, parce que c’est CHOU ! Des loupiotes è_é Et vous ne pouvez me contre-dire sur ce point. =3


    ϰ Question2

    Quelle question... Comme nous le savons tous et toutes, les Pandas, un jour, domineront le monde entier ! Alors, il faut bien commencer quelque par, non ? J'ai été entrainé par le grand maitre panda du mont Pandorien.... Oula, j'en dis trop.


    ϰ Question3

    M'a fois ! Je serais plus du genre, merde je me suis cassé une patte, je ne pourrai pas lui casser la gueule à celui là ! Bah si, essayer de découper quelqu'un avec une patte cassée, infaisable !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Wolf. Empty
MessageSujet: Re: Miss Wolf.   Miss Wolf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Wolf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes Miss Wolf.
» Inscriptions pour Miss et Mister Wolf.
» Dons Peili (Miss K)
» ♣ Forest Wolf.
» Mister Wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: