Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool !

Aller en bas 
+4
Abysse
Maelström
Blowing Tragedy
Run Away
8 participants
AuteurMessage
Run Away

Vagabonds.
Âme à prendre.

Run Away


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Aucun

La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Empty
MessageSujet: La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool !   La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:52


Yahiko


Âge : 7 mois
Sexe : Mâle
Race : Loup Artique
Famille : Mère - Aurore * C'est elle qui me l'a demandée, j'ai accepté *
Origine : Inconnue
Pouvoir : Il peut rendre une personne aveugle en le regardant une fois, quand il le regarde une deuxième fois, l'animal ou le loup reprend sa vue.
Meute choisit : Meute du Nord
Grade choisit : Apprentis




Caractère ;

Toujours aussi naïf et toujours aussi hyperactif. Il ne peut rester en place, il faut qu'il bouge qu'il puisse courir, s'amuser et fouiner partout. Il peu devenir énervant à la longue, mais c'est un louveteau unique et toujours aussi comique. Il fait sa scène à chaque endroit nouveau '' On y va là ? '' ou bien '' Waouh, aller grouille toi c'est long !". Cependant il est assez calme quand il est fatigué, il parle bien moins qu'à son habitude. On voit toujours que quelque chose le dérange dans sa tête, il n'écoute pas toujours et lorsqu'il est seul on peut le voir se parler dans un coin. On a toujours l'impression qu'il déborde de l'énergie, tourner le regard et voilà qu'il repart ailleur. Tâcher de bien le surveiller, il a un coeur ouvert avec les loups et louves qu'il adore... Mais, il donnerait sa vie pour protèger sa mère qui lui semble plus importante que son être. Très intélligent, sortir d'un piège lui est très facile et il peut détourner les yeux de quelqu'un seulement en lachant un '' Oh mondieux c'est quoi ça ? ''. Il ne se laisse pas faire si facilement, si quelqu'un lui vole un de ses nouveaux jouets comme une branche, il veut le reprendre de toute urgence. Il se montre parfois imprundant et fiable à lui même, il n'écoute que rarement les conseilles des autres. Ce jeune est très patient le plus souvent et est quelqu'un de très amical. Il veut toujours se faire des amis, les ennemis sont parfois dans sa liste de liens dans sa tête. Mais, il fini bien par réparer ce petit problème. Bien qu'il est gentil et tout, il a toujours un côté froid et mauvais avec ceux qui ne l'écoute pas, qui se fiche de lui et sans aucun doûte ceux qu'ils détestent. Parfois mystérieux et arrogant, ce jeune louveteau ne prend pas compte encore de ses gestes qui sont du côté mal ou bien. Cependant il ment parfois dans des sujets qu'il préfère ne rien dire de vrai et n'accepte pas les mauvais commentaires et ceux qu'ils parlent dans son dos, mais maintenant avec le temps son caractère change et il semble de plus en plus perdu dans ses pensées, il a l'air troublé et triste par quelque chose, il se sens seul et ne vois rien de bon en la vie. Sinon je crois avoir tout dit. Ah oui, sans oublier je rajoute que quand quelqu'un blesse son proche ou ses proches, il devient extrêment agréssif et tente de se venger à tout coup. Il est donc d'une qualitée protectrice.



Physique ;

Une si belle fourrure rousse avec du mélange de blanc, mais avec l'âge le pelage deviendra bien plus blanc que celle de maintenant. Le roux va-il partir ? On ne peux pas le prévoir et ni le dire vraiment. Il ressemble beaucoup à sa mère, il a des pupilles en forme de noisettes qui se recouvre d'une couleur bien à lui, un turquoise grâce aux yeux de sa mère qui à un ton vert emeraude. Il a un magnifique visage doux et chaleureux, on peut facilement tomber sous le charme de ce petit loupiot. Depuis les mois qui ont suivit, il est plus grand grâce aux pattes qui commence à s'agrandir et allonger. Il est ni obèse et ni maigre, il se fait souvent les crocs sur des branches de bois... Elles prenant la forme d'un couteau tranchant tranquillement. Un jeune louveteau assez grand, depuis quelques mois on trouve qu'il grandit vite... Vous n'avez pas tord, son corps change et deviens plus solide et endurant qu'avant. Un coeur qui bat vite et qui est en pleine santée, ce jeune adore courir partout ce qui le menne à de bonnes choses, ses pattes deviennent plus endurantes pour les longues marches comme pour ses coussinets. Des griffes arrondis elle ne sont pas vraiment tranchantes et longues pour le moment, elles restent petites mais elles vont finir par modifier d'allure. Ses yeux sont capable de mettre un animaux ou un loup en mode aveugle, grâce à un changement dans son oeil. Évidamment, ce n'est qu'un oeil qui ne marche de cette façon, mais je ne vous dis pas lequel.


Histoire ;

J'ai toujours été discret et simple avec les autres, ou parfois le contraire. J'avais un petit problème qui en devenu un gros, lorsque je suis née j'ai développé avec le problème Hyperactif. Je bouge partout jusqu'à ne plus en finir. Je n'ai jamais été capable de m'arrêter, il faut toujours que je bouge. Je sens mon coeur commencer à battre à la chamade et je perd complètement l'usage de mon propre corps... Je ne le dirige plus, je ne fais que courir partout et parler à une grande vitesse. J'ai l'habitude de crier à des moments précis. Mais je vais vous racontez mon histoire, qui ne fait que commencer... Et oui je suis encore jeune je ne suis qu'un louveteau qui à bientôt un ans. Plus tard, je serais assassin ou un truc comme ça, ça doit être un gros boulot mais très amusant. Dans mon imagination, j'ai des amis moutons les loups me trouvent étrange que j'aille des moutons dans mon imagination. Pour moi je ne trouve que ce n'est que original... Je parle souvent avec eux quand je suis seul, des moutons multicolores. Après quelques temps, ce sont des esprits qui sont venus me hanté moi et ma tête. Les moutons on disparut, mais ce n'était que de bons esprits. Mais revenons ne perdont pas l'histoire, je vais vous racontez vraiment tout. Je suis née un soir d'été, la pleine lune offerte aux yeux de mes parents. Quand je suis née, je ne voyais rien tel un petit être aveugle... J'ai cru que je l'étais et après quelques mois j'ai commencé à voir plus clair et de plus en plus clair. C'est là que j'ai développé mon Hyperactivité. Je ne pouvais plus m'arrêter, il fallait que je bouge et que j'en profite... Comme si la fin du monde allait arriver. J'étais un loupiot unique, sans soeur sans frère. Du moins c'est ce que à dit maman. Elle ne m'a jamais parlé du sujet '' qui est mon papa '' quand je lui demandais, elle m'ignorait ou changeait de sujet de conversations. Avait-elle le coeur brisé ? Je me demande bien, pourquoi ne voullait-elle pas me dire rien à son sujet. Où était-il ? Ce souffle chaud que je sentais lorsque j'étais aveugle, il était différent de celui de maman c'était lui ? J'ai connu le danger, mais pas au point d'un dangé de vie. Je me suis promis de faire tout pour faire une protection remarquable pour mes proches, jamais je ne laisserais leurs vies s'envoler. Je suis amical, mais j'ai tout de même eu du mal un certain temps à devenir ami avec un autre. J'ai toujours eu un petit côté froid et réservé et j'ai commencé à l'avoir, quand j'ai vue que tout les louveteaux du coin était avec leurs parents. Moi il me manquait un père et j'avais l'impression qu'il ne prenait que guère attention à leurs parents... Ce n'était pas assez pour moi, j'ai grandis dans les soins de ma mère et dans la brume de l'histoire de mon père... Je ne le connaisserais jamais et je ne saura jamais qui il était.... Et comment il était et où est-il. Lors d'une journée j'ai observé quelqu'un et il s'est exclamé qu'il avait perdu la vue, tout en le regardant une deuxième fois, il a murmuré '' pas croyable '' en m'adressant un regard. Quesque cette chose qui habitait en moi ? Étais-je une créature venue d'ailleur et j'ai compris quand ma mère m'a expliquée que les loups pouvait dôter de pouvoirs. J'avais un long mal de tête les premières journées que je commençais à essayer de contrôler mon pouvoir, j'ai vite apris à le contrôler un peu. C'était une tactique d'attaque très bonne, car il ne voyait rien et je pouvais faire plusieurs attaques. Quand je laissais ce pouvoir agir trop longtemps je commençais moi même à perde vue, quand je regardais celui que je rendais aveugle il reprenait vite la vue et pareille pour mon cas. Je voulais apprendre la grade Assassin c'était un bon grade après tout, je n'avais qu'un but mettre ce monde en paix. Que le mal qui règne disparaisse. Sinon... Je voulais entrer dans ce paradis, pour m'y reposer. J'ai commencé après quelques temps à être moins social... Et ouvert aux autres. Le reste je ne le connais pas encore du mystère. Comme on dit : Mystère et Boulle de Gomme.


Vous ;

Prénom : Gabriel
Âge : 15 ans
Nationalité : Quebecoise
Présence sur le forum : 5/7
Où as-tu connu le forum ? : J'étais Lancelot
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
Code dans le règlement : Okay By Sym's.
Autre chose : Non


Codage par Lokita sur LG'



Dernière édition par Yahiko le Dim 26 Aoû - 4:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Empty
MessageSujet: Re: La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool !   La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:56

Bienvenu mon beubé *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Empty
MessageSujet: Re: La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool !   La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:04

Re-Bienvenu parmi nous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Empty
MessageSujet: Re: La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool !   La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:36

encore un nordique! invasion! AAAAAH
rebienvenue hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Run Away

Vagabonds.
Âme à prendre.

Run Away


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Aucun

La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Empty
MessageSujet: Re: La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool !   La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:37

Merci à tous. Bon je crois avoir fini cette fiche de présentation. Voilà donc, rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Empty
MessageSujet: Re: La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool !   La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:00

Re-bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Empty
MessageSujet: Re: La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool !   La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:48

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Empty
MessageSujet: Re: La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool !   La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:28

J'ai pas compris pourquoi t'as marqué loup roux alors que l'image que tu as en signature est un loup arctique. XD
Mais re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Run Away

Vagabonds.
Âme à prendre.

Run Away


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Aucun

La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Empty
MessageSujet: Re: La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool !   La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:18

Haha, j'ai remarqué ça je pensais faire un loup roux mais finalement j'ai changé d'idée. Merci de m'avoir prévenu j'ai changé ce petit détail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Empty
MessageSujet: Re: La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool !   La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:56

Re-bienvenue sur le forum ! =D
Fiche correcte, je valide.
Bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Empty
MessageSujet: Re: La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool !   La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Présentation du HyperActif. Un p'tit jeu de mots ? Oh cool !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Elunee
» Présentation d'Akella.
» La présentation de Score
» Presentation de Snowlight
» Présentation de Jaida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: