Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ensemble, nous y arriverons. ♥

Aller en bas 
+11
Blitzkrieg
Ren
B. Bernstein [ABS]
Maelström
Torenn
Isciane
Herressie
Elzebeth
Nikolaï
Sharpe Buck
Hakamiah
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:24

Hello très chers membres ! =D

Le forum perds de son activité c'est bien dommage. Certes, nous sommes en vacance, mais tout de même ! Cela ne doit pas être la véritable excuse pour tout le monde. Je vous écris ce message pour savoir ce qui vous motiverait pour rp parmi nous ! Donnez-moi vos avis, positif comme négatif. Vous souhaitez un système plus améliorer concernant les meutes ? Pas de problème, venez dire vos idées. ♥ N'ayez pas peur de dire ce que vous pensez. Je ne mords pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Sharpe Buck

Sharpe Buck


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Bêta.

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:21

Je suis toujours là, et je le serais toujours je pense, du moins autant que je peux. ♥
Moi j'ai pas besoin d'autres motivations, je suis motivée pour rp. Faites des demandes de partenariats, de la pub sur tous les forums que vous connaissez etc. pour ramener des membres. Je dis, je pense et je répète qu'un changement de design serait très bénéfique au forum, parce qu'il commence à s'éterniser et les invités qui tournent pensent peut-être que le forum est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:24

    Ouii ! Mais le design ... Il faudrait que je demande à quelqu'un qui sait grapher. ^^' C'est ça le problème en fait. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Nikolaï

Nikolaï


Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:27

Lonely a écrit:
    Ouii ! Mais le design ... Il faudrait que je demande à quelqu'un qui sait grapher. ^^' C'est ça le problème en fait. :p

Je sais grapher mais pas faire des choses d'aussi grande taille, déso'.

Sinon, je suis à fond pour RP en ce moment, pas besoin de plus de motivation.
Sharpe Buck : Intéressé par un RP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sharpe Buck

Sharpe Buck


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Bêta.

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:31

      Avec plaisir :3 Tu commences par contre. (a)
      Le design je peux éventuellement tenter mais je ne promets rien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:53

Vasi Sharpe, c'est comme ce que tu fais avec des chevaux mais avec des loups ;)
Et puis, pas obliger que ce soit en fond :D

Je signale qu'il y a une Animation ICHI. Merci de poster a la suite si vous vous inscrivez, et a qu'elle epreuve. :D

N'oubliez pas qu'il y a l'Event ! Plus d'Infos ICHI. Et les Bannis et Solos, RDV ICHI.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:34

Sharpe Buck a écrit:
      Avec plaisir :3 Tu commences par contre. (a)
      Le design je peux éventuellement tenter mais je ne promets rien. ;)

Je m'en charge C:
Revenir en haut Aller en bas
Herressie




Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:22

Moi la seule chose que je sais bien faire c'est coder alors si vous voulez des codes ou des PA je peux vous en faire volontiers. (Pour l'exemple http://shtoumtest.forumgratuit.org/)
Revenir en haut Aller en bas
Isciane

Isciane


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:29

Hanw j'aime beaucoup t'es codages , j'crois que je vais te demandé deux trois trucs si tu veux bien hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:36

Oh, Herressie, je peux te prendre la fiche de réponse rouge s'il-te-plaît ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:58

Fiche de réponse rouge ? C'est moi qui l'ai aidé ! Héhé, celle avec le loup qui se lèche, c'est moi qui l'ai aidé ♫ Je lui ai demandé des trucs, car c'est à moi qu'elle doit ce truc *sans intêret*, moi je proposera un rp énorme, qui se trouverai dans les terres libres, où TOUT le monde viendrai, pas obligatoirement, mais des trucs à la clé, par exemple : à gagné un animal. Celui qui répond le plus gagne un animal de compagnie, et bien sûr, sa ferai au moins vivre le truc, si il était en global, sur une terre inconnue. On mettrai sa en global, puis on mettrai une photo de la carte, avec une description de la terre, de l'évent. Il pourrait ce passé n'importe quoi, une paix globale, des combats sans merci, une réunion, un chef, se passé de nouvelle chose, selon les modo qui feraient bougé les chose exemple d'un modo(je me permet, désolé) :

Kerwan était en train de les regardés faire une diplomatie.

Il se décida : - Je propose que des loups et louves, avec leurs famille s'installent ici, et protègent cet endroit ! Une meute mixte ferai apparition, et ils contrôleront ici les autres meutes, tous les anciens de plus de 10 ans ou plus, quand ils le souhaitent, viendraient ici, surveillez les meutes, et utiliseraient leurs territoires comme territoire diplomatique et cetera... Ainsi, les anciens comprendront, surveilleront, aideront selon les raisons, mais jamais sans raison valable ! Qui est pour ?!

Ou autre, comme une guerre là-bas et cetera, sa ferai un bon truc, il pourrait se passé des trucs innatenduent, Kowai qui arrive, ou bien un autre dieu, des défaillances du pouvoirs de la plaine aux louvetaux ou bien une météore spéciale ? A vous de voir, mais je pense déjà que sa fera vivre plus le forum, si jamais vous faisiez un sorte que tout le monde le voit, même les invités, qui s'inscriveraient par envie de voir. Et qui resteraient ect... Cela pourrait être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:46

    Haan tu codes super bien ! *^*
    Sinon comme dit pour le design, ce n'est pas obligé que ce soit une bannière de fond. :p
    Et en ce qui concerne ton idée Kerwan, on a déjà une intrigue sur le feu. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:57

Bah ouai **. Mais mettre sa en global alors, ce serai malin, ainsi ce sera bien plus facile aux autres de le remarqué, où qu'il soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:13

Non, sinon on ne sera pas où il a lieu exactement. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:30

Si tu le dis, ou alors faire des affiches sur la PA ? On pourrai la changer, comme celle de shtoumtest, sa pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:07

Je propose :

1. Une plus grande diversification du bestiaire de RW , des créatures amicales ou d'autres hostiles pour pimenter des RPs .

2. Des Personnages non joueurs qui seront joués par un MJ ou un Admin , pour faire vivre le RP et donner l'impression de réalisme .

3. Un système de Dés pour déterminer Le Temps , Le Nombre d'Ennemis ou d'Alliés , Les Chances de Rencontrer quelqu'un ...
Mais aussi pour donner un système de combat réaliste .

Exemple : Chaque loup à 100 PV . Le loup X se jette sur le Loup Y . Pour celas , il faut que le loup X lance un dé pour savoir si son coup va porter ou non . Le loup Y lance les dés pour esquiver . Ensuite c'est au tour du Loup Y de passer à l’attaque ou de fuir ETC ...

4. Des points de faveur , selon les manières que le loup utilise pour montrer sa fidélité à un dieu précis . Par exemple , un loup de l'Est voudra sacrifier des loups qui vénèrent Daros pour gagner la faveur de Sadrym . Les points de faveur serons comptés par un Admin . Une fois un nombre précis de points de faveur obtenus , le loup obtiendras une récompense divine , que ce soit un familier magique , un objet mystique ....
Revenir en haut Aller en bas
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn


Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:02

Une idée, un système de rp rapide, ou rp court. Se serait simple, un minimum de 10-15 mots à chaque rp court, qui permet un rp rapide et actif.
Revenir en haut Aller en bas
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:09

Des soirées RPCB organisées par MOIII /PAN/

Orgonax > Tes idées sont tres bonnes, seulement ton systeme de combat ne me plait pas trop. C'est fort compliqué pour les nouveaux, et ca donne un coté Dofus ou Pokémon. C'est vrai que ca rendrait plus realiste mais..
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:58

Les soirées RPCB je l'est déjà proposé avant Raven , mais le Staff à refuser mon idée .
Pour le RP rapide Kerwan je pense qu'il existe déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Herressie




Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:03

Isciane : Tu peux par MP o/
Nikolaï : Tant que tu laisses le crédit ca me va :)
Lonely : Je suis totalement ouverte à toute demande à ce niveau là ♥ J'espère que je pourrais aider RW :)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:32

    Oui le système de Dé peut être intéressant à certains points.
    Je pense pouvoir en faire un. ^^
    Pour les soirées sur la cb je suis pour aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Nikolaï

Nikolaï


Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:44

Orgonax, j'adore l'idée des points de faveur ^o^ Sinon, pour le combat, on pourrait avoir le choix d'utiliser ou non les dés.
Herressie, OK, merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:53

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:38

Jsuis là ! JSUIS LÀ ! Même si la plupart des idées ont été proposées.

Par contre, voilà mon point de vue :

Avec tous les changements qui ont été adoptés au niveau du Staff, avec les Events qu'on a tenter de créer, sans succès car les membres de participaient pas, avec tous les recensement pour inciter les membres à venir sur le forum... Nous voyons tout de même un déclin assez prononcé sur l'activité du forum. Ce n'est donc, selon moi, pas un problème niveau Staff, niveau gérance du forum, niveau Events ou autre, mais plutôt un problème au niveau des membres qui se décident à tout simplement ne plus venir.

Tant qu'il y aura quelques membres sur le site, le forum restera envie et pourra toujours renaitre de ses cendres un jour ou l'autre. Les membres qui ont postés et qui posteront à la suite du message "Ensemble nous y arriverons" sont et seront à jamais les cendres du forum si jamais il en vient à mourir. Le BEST serait d'allez trouver quelques membres qui ont désertés le forum et leur dire tout simplement "Pourquoi". Ça nous éviterai peut-être de chercher un solution, d'essayer quelques choses et de risquer de le faire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:41

On peut toujours participer aux missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble, nous y arriverons. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, nous y arriverons. ♥   Ensemble, nous y arriverons. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, nous y arriverons. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens nous parler de toi ! o/
» Corrida Basta ! Nous avons besoin de vous !
» Flood " Viens nous parler de Toi ! o/ "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: