Onibi
Messages : 29 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 28
| Sujet: I - Le Réveil de Kowai. Sam 14 Juil - 5:32 | |
| Après une longue période de calme sur le continent, les turbulences reprennent leurs places. Il semblerait que les exilés sois plus nombreux qu'ils ne le laissent paraître dans l'obscure territoire central et Kowai maintiennent une influence croissante sur eux. Si bien que les exilés commencent à se déplacer en groupe et à sortir du centre du continent pour faire des escapes dont le but est obscure, pour l'instant. Aura tu le courages de le découvrir ?
Car quelque chose d’inquiétant se trame dans les cimetières, il semblerait que Kowai, par ses voyages multidimensionnel, ai découvert d'autres mondes créés par Archeos et qu'il en ai tiré beaucoup de connaissances, mais bien trop peu de sagesse qui le préserve dans une rage si profonde que lui même n'en connait plus les raisons. Mais Dieu aime ses créations : les regarder évoluer, se débattre dans ses lois. Ce comportement est discutable, mais c'est ça qui lui fait prendre des mesures contre les idées obscures du dragon millénaire et c'est le principal. Sa première mesure sur le continent des clans, fut de limiter les possibilités d'apparitions des portails dans la dimension du monde. Mais conscient que ça ne serait pas suffisant contre les éventuelles influences qu'il pourrait faire subir, Archeos donna aussi des pouvoirs aux créatures peuplant son univers afin qu'elles puissent se défendre des forces qui pourraient les surpasser. Il semblerait que pour ces mesures, le créateur ai enfermé une partie de ces pouvoirs dans une orbe en plein centre du territoire, là ou personne ose trop s'y frotter. Même si une simple créature ne pourrait rien faire de cet artefact autre qu'améliorer ses compétences, bien que ce sois loin d'être négligeable, un dragon comme Kowai pourrait en libérer l'essence et l'absorber afin de devenir plus fort qu'il ne l'était déjà et surtout devenir libre de voyager sur le continent des clans. Et il se trouve que la témérité de certains de ses disciples dans le monde lui ai fait prendre connaissance de l'Orbe malgré, et il est donc naturelle qu'il tente de s'en emparer malgré les efforts du créateur pour le cacher des yeux de tous.
Si les différentes meutes ont maintenant connaissance de tout ce complot, c'est uniquement grâce au créateur de nos terres. Car Kowai aurait très bien pu agir dans l'ombre du début jusqu'à la fin, et s'emparer aisément de l'orbe aux pouvoirs si effrayants grâce aux exilés qui ont l'air corrompu par la soif du pouvoir que pourrait leur fournir le dragon. Peut être aussi par la soif de vengeance envers ces terres qui les ont rejetées dans le coin le plus désastreux que Dieu ai créer afin de repousser tout êtres à y entrer. Ou encore plus simplement parce qu'on ne leur donne pas grand chose à perdre... Mais Archeos ne pouvant entrer lui même dans un conflit au risque de perturber l'équilibre des univers, c'est l'une de ces dernières filles qui l'envoya sur le continent des clans afin de les guider. C'est elle qui, de murmures en murmures partout là où il pouvait y avoir des oreilles pour entendre, rependit les informations sur ce qu'il se tramait dans les lieux où peut de créatures peuvent en revenir.
Qui est cet enfant ? Il se devait qu'elle soit très proche des autres créatures de l'univers. C'est donc bien évidemment un loup. Bien que l'on ne connaisse pas tant de chose sur elle, il semblerait que ce sois plus précisément une louve. Archeos la fit comme sont faites la plupart des choses de ce monde, c'est à dire d'eau, surtout d'eau et principalement d'eau. Car elle est et contrôle effectivement la brume à l’extrême. Maintenant, toute brume rependue sur le continent est plus ou moins une partie d'elle même, lui permettant la connaissance, l'influence, et ainsi la possibilité de guider les meutes afin qu'elles empêchent la libération de Kowai par l'Orbe. | |
|