Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.

Aller en bas 
+6
Nikolaï
Blitzkrieg
Ren
Zéro
Kheel
PNJ
10 participants
AuteurMessage
PNJ

Compte PNJ.
Nous sommes parmi vous.

PNJ


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:43


{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. 120820085447775411

Shaytaan. ♕


« Vous devez sûrement me connaitre ? Non ? Eh bien, je me nomme Shaytaan ancien guerrier du sud. Je suis le plus vieux loup qui puisse encore exister. Autre fois, j'étais un loup respecté et craint. Aujourd'hui, c'est à peine si je fais peur à quelqu'un. Je dois avoir 13 ans, quelque chose comme ça. Mais ... Je ne suis pas là pour vous parler de moi, non. C'est le grand jour ! Le jour de la cérémonie dédié à Archeos. Nous ne devons pas la manquer qui sait ce que pourrait nous arriver. »

Oui, autre fois c'était un vaillant guerrier. Aujourd’hui, il ne sert qu'à préparer cette fête aux côtés des autres loups. Celle-ci avait lieu dans le Temple de l'Honneur. Les loups avaient décoré l'endroit de fleur ainsi que de différentes petites décorations. Tous étaient agités par cette nouvelle. Chacun loup partait à la rencontre des dominants pour leur dire de participer à cette évènement. Bien vite, le temple fut rempli par d'innombrable loup, ami comme ennemi. Peu importe. Aujourd'hui était un jour de fête et non de guère. Le vieux loup s’avança de nouveau vers la petite foule.

« Faisons honneur à notre dieu ! La cérémonie commencera bientôt. »

Ce fut ses seules paroles. Il se mit assis devant un espèce de grand siège. Il regardait les autres loups à tour de rôle, attendant les dernières retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:45

    C'etait enfin le grand jour, le jour que tous les loups avaient attendu depuis des semaines et de semaines, le jour dont tout le monde parlait, que tout le monde attendait... Et honnetement, ce n'est pas plus mal, parce qu'ils commencaient legerement a me casser les oreilles avec leur ceremonie. J'ai un immense respect envers Archeos, mais ete melee aux loups des autres meutes pendant l'espace d'une soiree me repulsait du fond des os. Aujourd'hui etait un jour de paix pour notre Dieu, parait-il. Tu parles. Les autres loups etaient si nombreux que je pouvais a peine respirer, tellement leur odeur non-Est etait partout dans l'oxygene que je respirais. C'etait vraiment repugnant.

    J'etais arrive dans ce magnifique temple il y a 10minutes a peine. J'etais assis en hauteur a cote de certains loups de ma meute, toujours aux aguets, parce que mine de rien, mettre autant de loups different dans une piece comme ca peut mal finir.

    Soudain un loup s'avenca vers la foule. Son poil etait gris et reche, il n'etait pas tres joli a voir, mais inspirait le respect. Il s'adressa a la foule:

    "Faisons honneur a notre Dieu! La ceremonie commencera bientot."

    Il fut acclame de nombreux cris et lapements de joie de loups du Sud, Nord et de l'Ouest, mais peu de loups de ma meute lui repondirent. Je me coucha et mis ma tete entre mes pattes en soupirant.

    "Je la sens vraiment pas cette soiree."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Zéro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Aucun

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:33

Toboe, comme le plus grand nombre de ses semblables, avait fait le déplacement vers le temple de l'Honneur pour le jour de célébration de leur dieu à tous, le grand Archeos. S'il n'avait jamais eu l'honneur de le rencontrer en personne, il en avait beaucoup entendu parler ça et là. Sans connaitre cet être, il lui louait un respect et une reconnaissance sans borne. Sans lui rien en ce monde n'existerait, pour cela il méritait respect et considération de la part de tous les loups quels qu'ils soient, indépendamment de leur meute et de leurs caractères. Tous étaient réunis en ce jour si particulier.

Il y en avait des siens, de la meute du Sud. Il y en avait aussi de la meute du Nord. Les clans de l'Est et de l'Ouest étaient présents également. Toboe, de toute se vie, n'avait jamais vu autant de loups venus d'horizons si différents réunis en un même endroit. C'était vraiment une journée hors du commun. Pour lui comme pour tous les autres loups ici-présents. Quand le plus vieux loup encore en vie, Shaytaan, prit la parole. Toboe s'inclina respectueusement devant ce guerrier de légende, ce loup extra ordinaire dont les nombreux exploits avaient été au coeur des histoires que lui avaient racontées ses parents depuis son plus jeune âge. Nul doute que leur meurtrier devait se trouver dans cette assemblée, peut-être même n'était-il qu'à quelques mètres de lui à l'instant précis où il y pensait. Ne l'ayant pas oublié un instant, il chercha parmi les loups du Nord pour voit s'il ne le voyait pas. Il n'était pas inquiet de le savoir là. Il voulait seulement savoir où il était.

Quand il entendit ruminer un loup sur lequel il reconnu l'odeur du clan de l'ouest, il ne put s'empêcher de réagir, outré par tant d'impertinence en une telle journée. Il ne connaissait pas ce loup et ne savait encore rien de lui, mais déjà il savait qu'il ne l'aimait pas. Il prit la parole.

- Qui que vous soyez, loup de l'Est, je trouve qu'il est déplacé de votre part de vous conduire de la sorte en ce jour de fête dédié au seigneur Archeos.

Il savait que ses propos énerveraient pour sûr le rustre individu, mais il n'en avait cure. Il disait ce qu'il avait sur le coeur comme à son habitude. Il ne changerait cela pour rien ni personne au monde.


Dernière édition par Toboe le Lun 20 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:34


Fête en l'honneur d'Archeos.

Nous créerons l'histoire,
Et nos noms, ne seront jamais oubliés.




    Les Loups du Nord, du Sud, de l'Ouest et de l'Est, tous avaient été conviés à se rendre, en cette soirée légèrement plus chaude que d'habitude, au Temple de l'Honneur. Fêter et remercier Archeos, de tout ce qu'il avait pu nous donner.
    Bien sûr, j'avais accepté. C'est pourquoi je me retrouvais assis devant la limite de nos Terres, une boule nouant ma gorge. Une angoisse, aussi subtile que le venin d'un serpent, s'insinuait dans mes veines, et mon coeur battait à tout rompre. Levant la tête vers l'horizon vide et d'une belle couleur bleue nuit, je ne pus m'empêcher de prier. Ce soir, quelque chose se passerait. Tout le monde le savait, c'était indéniable. J'espérai me montrer à la hauteur pour ma première cérémonie publique. Et montrer que les loups du Nord, bien que pacifiques et tolérants, étaient tout de même forts, en pleine santé - bien que la pénurie de nourriture nous décharnait lentement... - et que nous n'avions pas peur d'eux.

    Quand les membres de ma meute arrivèrent derrière moi, leurs souffles chauds créant des volutes de fumée blanche, je me levai. Hochant la tête et murmurant pour moi même (espérant sûrement me donner une contenance) :

    « Il est grand temps. »



    Quand nous arrivâmes, les autres meutes étaient déjà installées, et la foule se mouvait, discutant avec animation. L'atmosphère se voulait être festive, même si une certaine tension - du fait que les lupins étaient mélangés - était palpable. Je fis signe à mes loups de se disperser, de se mêler aux autres et de sympathiser. Moi-même, je saluai d'un signe de tête les loups que je croisais. Deux d'entre eux, un loup de l'Est et un loup du Sud, se bouffaient déjà le museau. Baissant les oreilles en arrière, je grondais doucement, sans pour autant me joindre à eux. Je passais plutôt mon chemin, et allait m'asseoir plus loin, près ses autres meneurs et près de Shaytaan. Le canidé était le plus vieux de tout Roaring Wolf. C'était un loup du Sud, sage et un ancien combattant féroce.

    « La cérémonie commencera bientôt. » Avait-il annoncé. Et il s'était assis sur une sorte de Trône, en grand maître de cérémonie.

    J'attendis donc, levant mon regard doré et vert mousse sur les loups. Sans m'en rendre compte, j'avais pris une expression assez sévère. J'espérai de tout coeur que cette soirée serait réussie, et qu'elle se déroulerait comme tous l'avaient espéré.


Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg

Haut Gradé.
Lieutenant.

Blitzkrieg


Messages : 242
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Aucun.

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:00

C'était le grand jour. Jynn, la louve tricolore de l'ouest s'était bougé l'arrière train et s'était mise en route, comme la plupart des loups des terres. Elle était nerveuse, s'était sa première fois, et ce serait surement sa dernière. Elle n'était pas très croyante mais elle le faisait tout de même, convaincue que ça l'aiderait dans ses actions futures. Croyante ou pas, Archeos était surement là pour les aider. Elle se leva donc de son terrirer où elle s'était caché il y a de cela quelques jours pour prendre une petite marche jusqu'aux terres ancestrales. Juste le nom lui donnait des frissons. Roh mais, aller, un peu de courage!

Elle entendis des voix, tous des mâles pour l'instant. Elle soupira, s'avança et vit que plein d'autres loups, plus un vieux papi qui semblait diriger la cérémonie était déjà là. La louve s'installa aux côtés d'un loup écrasé sur le sol, et lui jeta une regard, aussi incertaine que lui de ce qui allait se dérouler. Elle porta son regard sur le vieux loup, puis sur tout les autres. Elle leva les yeux au ciel. Et voilà, déjà une prise de tête entre deux loups, et la cérémonie n'avait pas commencer. Dieux ce que allait être pénible. Pourquoi était-elle venue ici?

« Taisez-vous donc et arrêtez avec ces chamailles d'enfants. Écoutez la cérémonie et fermez vos satanées gueules. » Qu'elle dit en fixant le loup à l'odeur du Sud.

Puis son regard revient au vieux loup. Elle sens que ce dernier répondra. Qu'il ne sera pas content. Mais il aurait se taire au lieu d'allumer le feu, point.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:16


‘‘Fête en l'honneur d'Archeos’’
«Il n’est de fête aucune qui ne soit la fête de tous.»


Nikolaï tourna la tête sur le côté en admirant la beauté des centaines d’arrière-trains qui s’étalaient devant lui, s’affairant à lui boucher la vue. Il lâcha un soupir. Si seulement il avait pu grandir plus vite. Il les aurait bien menacés de mort pour qu’ils le laissent passer, mais ce serait extrêmement mal vu en ce jour soi-disant « sacré », et, d’ici la fin de la journée, ce serait son cadavre de louveteau qu’on retrouverait, piétiné sans ménagement par les adultes. Non, il fallait être plus subtil.

D’ailleurs, que faisait-il ici, en fin de compte ? En tant que Banni, il n’avait pas été convié à la fête que les quatre Clans organisaient en l’honneur d’Archeos, mais un évènement aussi gros, ça ne se ratait pas, même si Nikolaï ne croyait pas à ces conneries. D’aucuns disaient que le Dieu en lui-même allait venir à la cérémonie. Pf, bien sûr qu’il n’allait pas venir, et tout le monde lui trouverait de bien belles excuses comme : « Il est très occupé à maintenir l’univers en place », ou encore, pour les plus pessimistes : «Nous ne méritions pas encore sa venue, peut-être une prochaine fois », ce qui donnerait un bon prétexte pour continuer de prier alors qu’il y avait tant de bonnes choses à faire.

Mais revenons-en au problème de taille –c’était le cas de le dire- qui se posait à Nikolaï : comment progresser à travers cette foule immense ? Il voulait être aux premières loges pour voir la tête des loups quand ils se rendraient compte que leur Dieu n’allait jamais venir, ce serait très certainement visible de derrière aussi, mais Nikolaï doutait que les arrière-trains furent aussi expressifs que ce qui se trouvait à l’opposé. Il pourrait peut-être sauter sur les dos des loups, mais un faux pas et c’était foutu. Il ne lui restait donc plus qu’une seule solution.

Nikolaï adopta une posture de louveteau innocent, les oreilles baissées, et hurla aussi fort et aigu qu’il le pouvait, espérant attirer quelque bonne âme qui pourrait le transporter au milieu de la foule et peut-être lui offrir son corps en guise de promontoire. Bien sûr, aucun des loups se trouvant dans le gigantesque mur vivant ne lui répondit, mais il continua, il savait que quelqu’un allait finir par venir.

Shtoum (c)


Dernière édition par Nikolaï le Lun 20 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:14

    Plus ca va, plus ca devenait de pire en pire. Les loups de l'Est avaient clairement ete mis a l'ecart, enfin je dirais plutot que les loups des autres meutes avaient ete mis a l'ecart des loups de l'Est, et ce n'etait pas plus mal. La salle continua de se remplir petit a petit, des loups de tout ages et toutes couleurs se rassemblaient, tous regardant cet autrefois grand gerrier, qui n'etait maintenant que poussiere sur pattes. Je commencais legerement a m'ennuyer.

    Un petit loup du Sud arriva pour me reprocher de mon caractere. Qu'est ce qu'ils peuvent etre simplets, les petits loups de cette meute. Ils ne se rendent pas compte que parler de cette facon a un loup si haut grade de la meute si redoutee des terres de Roaring Wolf pouvait leur apporter la mort. Je ne lui repondis meme pas, a la place je lui cracha aux pattes et me leva, cherchant un coin plus calme.

    Mais mine de rien c'etait plutot complique, car desormais il y avait du monde partout. Sur les chaises a humain, sur les rembardes et meme le bord des fenetres. Les loupiots jouaient tranquillement dans les vases remplis de terre, et certains jouaient meme a cache cache. C'etait plutot chou.

    Puis soudain un petit hurlement retentis, pas loin de moi. C'etait un petit qui appellait a l'aide. Je me retournait pour voir de qui il sagissait, mais je ne l'avait jamais vu auparavent. En tout cas, il ne portait aucune odeur de meute, il n'appartenait a aucun de nous. C'est ce qui m'inscita a aller le voir pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:31



    Archeos. Alaska n'a jamais vraiment compris pour croire en cette divinité. Mais finalement, plus les mois passent et plus sa croyance envers ce " Dieu " grandit. Pourquoi ? Ben si elle a envie de croire en ce dieu, le problème, il est ou ? Il n'y en a pas à ce que je sache ! Bref, passons. Cette cérémonie, sa fait quelques temps qu'elle en demande plus. Elle barre les jours qui passent et se rapproche de cette fête. En l'honneur d'Archeos, elle se devait de venir. Puis cela pourrait permettre de voir d'autres loups et d'être sociable. Elle regarda son chef, Dren enfin son frère plutôt qui venait d'ordonner à sa meute de se disperser. Alaska essaya de se frayer un chemin dans cette foule impressionnante et arriva finalement au milieu de la salle. Tous les loups étaient dans l'attente de cette cérémonie. Tous attendait son début. Une effrite s'était déclarer un peu plus loin entre un membre de la meute de l'Est et du Sud. Quel beau commencement ! Bon passons encore. Alaska remarqua son frère se diriger tout droit vers ce vieux loup qui venait de prendre la parole et les autres chefs des différentes meutes. Quand elle regarde Dren entouré de tous les chefs des meutes, elle repense à son père. Ethan. Il était mort, et elle en tait triste. Elle trouvait ça bien que son frère prenne sa succession.

    Finalement elle réussit à trouver un endroit calme entourait de loup venant du Sud notamment et du Nord donc de sa meute. Elle se sentait bien à présent. Quand elle regarda le lieux, elle remarqua tous ces loup, tous ces arrière trains posés à attendre le grand moment. Un cri venait de se produire dans la foule et elle vit tout de suite le cri plaintif d'un loup qu'elle ne connaissait pas mais qui ne sentait aucune meute. Comme si de rien était les jeunes loups ne disait rien attendant toujours encore et encore.

    Cette cérémonie allait être longue, il n'y a pas de doutes possibles.


Dernière édition par Alaska le Ven 24 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:52

https://www.youtube.com/watch?v=_Zg8S28_wpQ

L'arrivée du Tyran
Orgonax Titanius

Craigniez la puissance des ténèbres



Et bien et bien , voila un jour bien particulier ... pour les autres . Pour Orgonax , ce n'était ni plus ni moins qu'une simple journée ou' ses loups et ses alliés de l'Ouest doivent côtoyer la vermine Nordique et les misérables Suédois pour célébrer une sois-disant fête en l'honneur d'Archeos . Ah .... Archeos ... Divinité des divinité , père de toute chose , seigneur du tout et de rien , créateur de l'infini et au-delà . Bref , c'était juste le chef des dieux , et bien que Sadrym soit la divinité tutélaire de l'Est , celas n'empêchait pas les Orientaux d'avoir un profond respect pour le père des dieux . Mais Le Tyran de l'Orient n'aimait pas traîner avec ses pires ennemis . Être mêlé lui et les siens à ces créatures impurs et faibles était le meilleur moyen de perdre leurs honneur de guerre . Mais malheureusement , il n'avait guère le choix . Néanmoins , cela lui permettras de montrer que le terrible seigneur de l'Est n'était pas un rigolo qu'il ne fallait surtout pas sous-estimé .

Dans le temple , Orgonax entra aussitôt , forme noir et sombre inspirant la fierté dans les rangs Orientaux et la crainte dans ceux du Nord et du Sud . La lumière sombrait dans sa fourrure ténébreuse , et ses yeux flamboyants fixaient le monde comme deux braises infernales . A' chaque fois qu'il passait près d'un loup étranger , il poussait un bref grognement caverneux ou lançait un regard sombre et menaçant , les insistant tous à reculer devant son chemin . Qui conque oseras le provoquer verras son sang tremper le sol et ses entrailles fumantes pendre mollement sur les statues des divinités . C'était , en quelque sorte , sa façon d'honorer les dieux , on leurs offrant des sacrifices dont les mauvais-dieux étaient si friands .

Les solitaires reculaient devant lui . Sa réputation le précédait , et il on était ravis . Le Grand Obscur s'avança encore parmi les loups avant de s'arrêter près des meutes Est et Ouest , celles dont l'odeur était la plus familière à ses narines . Il poussa un bref bâillement d'ennuis et contempla les murs et décorations du temple , faisant la sourde oreille aux jappements et rires des gentils , se concentrant plutôt sur les Evénements à suivre .
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:41

Un matin special arrive sur les terres. La nuit a ete courte et le ciel est encore rose, et le soleil est au zenith. Tout les loups se reveillent en meme temps, et moi aussi. C'est un grand jour. C'est une ceremonie dedie a Archeos. Mais moi je me precipite pas... je prend mon temps comme d'habitude. Mais franchement c'est quoi cette ceremonie de pacotille ? Moi vous savais je fait des ravages. Je suis comme d'habitude jamais presse. Mais bon, je vais faire mon petit curieux. Et comme je suis calme, sa va. Mais ne me derengez pas, si non je vais vraiment vous massacrez. Je baille et m'etire. Je regarde les autres loups de l'est y alle. Mais franchement, quest-ce qu'il y a de si special la bas ? Je ne sais pas. Je pousse un soupir et je les rejoint d'un pas lourd. Puis une fois arriver, plein de loups prenne place pour voir cette fameuse ceremonie. Tout le monde est exciter sauf moi. Mais bon, je pense que je suis obligee d'y aller. Une louve tricolore gueule aux autres d'ecouter la ceremonie et de fermer leurs gueule. Moi je ne dit rien, je reste silencieux. Puis je pris ma place comme tout le monde ici. Comme tout ses loups normaux et anormaux. Je roule les yeux et racle ma gorge. Un vieux loup pris la parole. J'ecoute attentivement.

Et aussi je regarde autour de moi, et je realise qu'ont se trouve a un endroit ideal pour ce genre d'evenement. Le temple de l'honneur. Bref je repose mon regard de tueur sur le vieux loup qui parle encore et encore. Je ne veux surtout pas le derenger. Mais je l'aurais plutot egorger. Mais bon, je respecte les vieux loups. C'est rare que je respecte, mais c'est une occasion speciale, et je ne vais pas faire mon difficile pour autant. Je fut surpris au mot "dieu" un dieu ici ? Je me mit a ricanner. Sans blague, je voudrais bien le voir ce dieux moi ! Puis je me tait et me contente de regarder la scene de ce vieux pepe. Des heures passe, et moi j'ai mal aux fesses a force de rester assis a regarder et ecouter ce vieux pepe raconter sa vie.

- Pourquoi rester assis a ecouter ce vieux pepe raconter sa vie ? Non mais franchement j'ai mieux a faire moi !

Dit-je sur un ton assez facheux. Mais je regarde toute les meutes reunis en cet endroit. Je pense etre coince ici encore un tres bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Zéro

Vagabonds.
Âme à prendre.

Zéro


Messages : 113
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 33

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Aucun

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:06

Le loup de l'Est répondit à Toboe de la manière la plus insultante qui soit, sans un mot ou un son, il lui cracha aux pattes et se détourna de lui. S'il avait été facile à offenser il se serait jeté sur le loup et l'aurait tué sur le champ, mais il n'était pas ainsi. Il se tut sur l'ordre d'une louve tricolore semblant à l'odeur venir de l'Est. Il ravala sa bile et à son tour s'éloigna du sombre loup de l'Est. Il remarqua la présence d'Alaska, une louve de la meute du Nord qu'il a rencontrée il y a peu de temps à la grotte aux cristaux, et se dirigea dès lors vers elle.

Il savait qu'elle le reconnaitrait, elle ne pouvait pas déjà l'avoir oublié. Sur le chemin pour la rejoindre, il rencontra un louveteau au pelage blanc lui aussi. Il semblait être seul et ne portait l'odeur d'aucune des quatre meutes ici présentes. La seule explication possible était qu'il s'agissait d'un solitaire ou d'un bannis, mais si c'était le cas que venait-il faire ici ? Se moquant de cela, Toboe s'approcha du petit loup et se mit à son niveau pour lui adresser la parole.

- Bonjour mon jeune ami.

- Que fais-tu ici tout seul ? Où sont tes parents ?

- Une chose est sûre, de là où tu es tu ne verras rien.

- Monte sur mon dos si tu veux. De là tu auras une meilleure vue sur ce qu'il se passe.


Une fois encore il faisait montre de sa bonté. Il se fichait du clan auquel pouvait bien appartenir ce jeune loup. Ce qui comptait à ses yeux c'est qu'il était seul et sans défense. Il se devait de rester avec lui pour pouvoir le protéger en cas de pépin ou si la cérémonie tournait mal. Il restait, une fois de plus, fidèle à lui-même. Il était incapable de faire du mal à une mouche, alors encore moins à un louveteau, peu importe à quel clan il pouvait bien appartenir. Un louveteau était un louveteau, peu importe son origine, et il était du devoir des adultes de le protéger quelque soit le clan auquel il appartenait.


Dernière édition par Toboe le Ven 31 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Compte PNJ.
Nous sommes parmi vous.

PNJ


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:05


{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. 120820085447775411

Shaytaan. ♕


Il fut impressionné de voir tous ces loups. Les meutes étaient mélangés ce qui provoquaient des petites querelles. Rien de grave en soit. La suite de la cérémonie allait suivre son cours. L'équipe de loups qu'il avait envoyés dans la forêt ne tarderait pas à arriver avec le cerf demandé. Car pour appeler notre grand seigneur, il nous fallait impérativement sacrifier quelqu'un. Un loup, Shaytaan n'aurait jamais osé. C'était une question de respect. Peu après, il vit sa petite équipe attendre devant l'entrée. Il attendait le signal. Le vieux loup se releva, aussi tôt le calme prit place. Il s'avança vers la pierre où serait posé l'animal.

« Ce soir va bien changer votre vie. Cela fait maintenant des millions d'année que cette terre a été créé spécialement pour les animaux. Les humains ont été bannis par notre grand seigneur, Archeos. Aujourd'hui soir, nous allons lui offrir un présent afin de le remercier de sa bonté. »

Les loups prêt de la sortit pénétra dans le sanctuaire avec le cerf encore vivant, mais assommé. Ils le placèrent sur la pierre. Le vieux loup posa sa patte sur l'animal.

« Ensemble, mes frères et sœurs, élevons nos voix pour que le seigneur nous entende ! »

Aussi vite ses paroles prononcés, il planta ses crocs dans le cou de l'animal et le croqua. Bien vite le sang s'écoula sur la pierre qui brilla d'une étrange lueur rouge. Shaytaan se recula, se mit assis et commencé à hurler afin que sa prière soit entendue. Les autres loups ne tardèrent pas à en faire de même. Bientôt, Archeos serait parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kheel

Kheel


Messages : 122
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 30

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Beta

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:45

    "Ensemble, mes freres et soeurs, elevons nos voix pour que le seigneur nous entende !"

    Meme si j'ai beaucoup de respect pour ce loup, il commencait legerement a me taper sur les nerfs. Un sacrifice devait etre fait pour le grand Archeos, apparement. J'aurais bien aime que ce soit un loup, preferablement d'une meute que je n'aimais pas, mais a la place ils avaient choisis un cerf que Shaytann tua d'un seul coup de crocs. L'odeur du sang se repandit partout dans la piece, excitant certains loups, en calmant d'autres. Selon moi, c'etait un peu ridicule de jouer avec la nourriture comme ca. Si Archeos voulait un cerf, il pourrait avoir tous les cerfs du monde, vu qu'il les avait crees. Et mine de rien, j'avais faim. J'aurais bien mordu dans sa chair a ce petit cerf.

    Je baissa les yeux vers les autres loups, qui, aux ordres de Shaytann, hurlerent de toutes leur forces, en y donnant leur coeur et ame, pour qu'Archeos viennent enfin a nous. Je me demande vraiment ce qu'il dirait s'il venait... Surement un truc du genre "Mais vous vous foutez legerement pas de ma gueule quand meme?". Je regarda dans la direction du petit louveteau sans odeur qui m'intriguait tout a l'heure et vu qu'il etait maintenant sur le dos de l'autre nunuche du Sud. J'en perdis l'interet immediatement.

    Les hurlements redoublerent, meme Shaytann s'y etait mis. Je tourna les yeux vers mon chef pour voir s'il prennait pars a ce jeu debile, car il etait hors de question que j'appelle Archeos, parce qu'a mon avis, il nous ecoutait deja, il ecoutait nos ames.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï

Nikolaï


Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:24


‘‘Fête en l'honneur d'Archeos’’
« Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières. »


Nikolaï continua de pousser ses pseudo-hurlements de louveteau pendant quelques minutes avant de s'arrêter. Personne n'avait cillé, si ce n'étaient quelques loups qui l'avaient regardé en semblant hésiter sur la bonne chose à faire avant de partir. Il était sur le point de désespérer quand il en vit un autre se retourner vers lui, il aboya dans sa direction et pencha la tête sur le côté, espérant le pousser à venir vers lui. Toutefois, il n’eut même pas le loisir d’attendre la réponse de ce dernier qu’un grand loup roux s’approcha de lui, avec dans le regard la ferme intention d’aider le louveteau sans défense qui se trouvait devant lui.

- Bonjour mon jeune ami. Que fais-tu ici tout seul ? Où sont tes parents ? Une chose est sûre, de là où tu es tu ne verras rien. Monte sur mon dos si tu veux. De là tu auras une meilleure vue sur ce qu'il se passe.


Bingo. Enfin quelqu’un qui allait l’aider à y voir plus clair. D’après l’odeur, Nikolaï pouvait deviner qu’il avait à faire à un Loup du Sud … Rien de bien étonnant que ce fût un des membres de cette bande de bisouloups qui vienne le sauver. En temps normal, les membres de la meute du Sud le rebutaient avec leur gentillesse sans borne, mais aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres et l’aide de quiconque était la bienvenue. Il prit une petite voix aigüe pour s’adresser au méridional :

-Merchi monsieur !


Sans attendre plus longtemps, il sauta sur son dos.

Le monde sembla prendre une toute autre dimension de là-haut : il surplombait maintenant la totalité de l’assemblée et pouvait même voir, là bas, sous le toit du temple, le vieux loup brun poser une patte sur le cerf qu’on lui avait acheminé. Le jeune Banni savait qu’un sacrifice était nécessaire pour attirer leur Dieu à la noix, mais un cerf ? Un bête cerf comme il y en a des douzaines qui gambadaient dans la forêt ? Nikolaï s’était attendu à mieux, comme, par exemple, un des très rares cerfs blancs, ou bien, mieux encore, un loup. Mais non, c’était un cerf commun qu’on offrait à Archeos, comme s’il s’agissait d’une proie sacrée.

- Ensemble, mes frères et sœurs, élevons nos voix pour que le seigneur nous entende !


Nikolaï garda la gueule fermée, il n’allait pas hurler avec tous ces idiots pour faire venir un Dieu qui n’existait pas.

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:11


L'arrivée du Tyran
Orgonax Titanius

Craigniez la puissance des ténèbres



Alors alors ... Que va faire ce misérable ancien du Sud ? Hurler ? Jacasser ? Prier ?
Non mais sérieusement , comment un vieux loup pourrait il attirer l'attention d'une divinité aussi puissante et importante qu' Archeos ? Décidément , les temps changent . Orgonax regarda ses fidèles loups de l'Orient . Ils semblerait qu'ils partagent , eux aussi , son avis . Le seigneur de l'Est secoua sa tête d'ennuis . Il se demandait franchement qu'est ce qui le retenait de se jeter sur le vieillard et de lui montrer sa façon de voir les choses .
Alors , ce qu'il attendait maintenant , c'était le sacrifice . Quel loup seras égorgé dans le temple ? Il avait hâte de voir le sang couler . Mais il ne voulait surtout pas voir le sang de ses pairs , non , ce qu'il voulait c'était sentir l'odeur âcre et savoureuse du sang frais des Nordiques ou les hémoglobines chaudes et riches du Sud . Ah , rien que d'imaginer la scène lui donnait un plaisir intense ...
Mais , que voyais-t'il ? Est-ce encore une des minables plaisanteries des faibles ? Ce vieux loup avait l'intention de sacrifier un cerf ! Franchement , était-il fou ou tout simplement stupide ? Une divinité mérite mieux qu'un simple cerf !! Ce qu'il faut pour gagner l'estime d'un dieu aussi imposant qu'Archeos , c'était lui offrir des âmes de créatures censées pour qu'elles aillent le rejoindre dans son panthéon . Orgonax , bien qu'il n'était pas superstitieux , craignait le courroux de la puissante divinité . L'oriental imaginait toujours le pire de chaque chose et préparait toujours un échappatoire ou une solution à son avantage . Si jamais Archeos existait vraiment , quel serait sa réaction en découvrant que ses créatures lui offraient comme gage de leurs fidélités un simple cerf ?
Sans doute les réduiraient ils en cendre , ou pire !
Mais si Archeos n'existait pas ... si ce dieu n'apparaissait pas ... alors il n'y'aurais pas de mal qu'Orgonax et les siens versent le sang des autres avec leurs alliés de l'Ouest , non ?
Enfin bon , pour l'instant , Titanius devait donner son avis à cet ancien .
Il se retourna vers toute l'assemblée et dit , haut et fort .

_ Voila qui est des plus outrant ! Archeos , le créateur et père de toute chose , nous a conçu , et nous à offerts pouvoirs et vivres , terres et richesses . Et nous , en ce jour , comment on le remercie ? On lui sacrifiant un simple cerf comme il y'en a des plus communs on ses terres ! Certains d'entres vous diront que je suis fou , mais ne croyaient vous pas qu'un dieu aussi important ne mérite bien mieux qu'un simple animal à l'esprit si simple ? Je propose que nous corrigions cette erreur .

Il jeta ensuite un regard flamboyant vers l'ancien . Il fallait qu'il sache à quel point il avait tord et qu'il risquait la vie de chacun d'entres eux . Après tout , tout ce que Orgonax à dis n'était que la pure vérité .
Il était presque sûr qu'il avait suscité l'intention des autres , et que ses dires n'étaient nullement insensés .

_Réfléchissez bien à celas , car la suite des Evénements pourraient avoir une importance capitale par la suite ....

Code by [b]Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Blinking Crow

Avant Grade.
Exterminateur.

Blinking Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:59


Une patte grise se posa doucement sur le sol. Cinq coussinets touchèrent le sol avec une douceur que peu de loups connaissaient. Laissons la caméra remonter légèrement, ainsi vous pourrez distinguer le regard & le visage du propriétaire de cette patte. Oh, mais que vois-je ? Un regard doré juxtaposé à un oeil fermé ? Ne serait-ce pas le grand mercenaire borgne ? Si. C'était bien lui. Mais que faisait-il ici ? Pourquoi se promenait-il seul sur les terres ancestrales ? Des terres qu'il n'avait jamais eu l'intention de fouler, c'était certain. Le loup noir avait eu vent d'une fête en l'honneur d'un Dieu. Une fête en l'honneur d'un être qui viendrait sur terre, simplement pour satisfaire la curiosité de certains loups ? Baliverne. Si un Dieu devait descendre sur Terre, il le ferait sans doute en grande période de crise ... & encore. Ceci n'était pas totalement certain. Regardez avec les romains : Zeus n'est jamais descendu lorsque Cresus mourut, Athéna n'aida jamais les Athéniens à vaincre les Spartiates. Un Dieu ne descendra sur Terre que s'il en a envie. C'est pourquoi Crow trouvait cette fête d'une stupidité sans borne. Non pas qu'il ne croyait à un Dieu, seulement, il avait l'impression que les anciens s'amusaient à manipuler l'esprit des plus jeunes seulement pour satisfaire une croyance, dont ils n'étaient même pas certains de l'existence.

Un jappement se fit entendre, puis plusieurs suivirent. Voilà, il venait de pénétrer dans l'antre du Dieu. Tous les loups étaient là, qu'importe la meute, pour célébrer la venue d'un Dieu. Il ne viendrait jamais, il en était certain. Doucement, il se faufila dans un coin, se protégeant par l'ombre d'une colonne ... Le crépuscule, l'obscurité, le seul endroit où il était véritablement tranquille. Bien entendu, les loups du temple l'avaient reconnus, certains le menaçaient même, mais il n'en avait cure. Lui, il était là pour vérifier si un Dieu était bien capable de descendre de son pied d'estale seulement pour satisfaire les désirs de pauvres fous. Un rire se fit alors entendre de sa part lorsqu'il distingua leur sacrifice. Un cerf ? Il sacrifiait un pauvre cerf pour un Dieu ? Là, c'était certain, Archeos ne descendra jamais. Un cerf n'est pas assez fier pour un dieu tel que lui. Puis, il fixa Orgonax lors de son discours. Son regard voulait tout dire. S'il y avait besoin, il serait prêt à faire le bourreau. Surtout avec ces vils loup Occidentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Empty
MessageSujet: Re: {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.   {Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Évènement !} Fête en l'honneur de Archeos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles dates préférez-vous pour le premier évènement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: