Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞

Aller en bas 
+2
Hakamiah
Sharpe Buck
6 participants
AuteurMessage
Sharpe Buck

Sharpe Buck


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Bêta.

SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Empty
MessageSujet: SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞   SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:06


Sharpe Buck


Âge : Neuf ans.
Sexe : Mâle.
Race : Loup.
Origine : Buck vient du nord.
Pouvoir : Sharpe Buck parvient à voir des moments brefs de ce qui se produira dans l'avenir. L'ennui, c'est que ses hallucinations sont assez fréquentes : il ne décèle pas très bien le vrai du faux, par conséquence.
Meute choisie : Meute du Nord.
Grade : Bêta ? Avec l'accord d'Ethan, si elle accepte de me supporter. :]




Caractère ;

Un seul mot suffirait à décrire Sharpe Buck. Ou peut-être deux. Fou et paranoïaque. Mais on va tout de même approfondir un peu le caractère de ce loup si spécial. Tout d'abord, il est vrai que Sharpe est un peu, voire complètement fou. Il voit le mal partout, transforme les propos, se fait sa propre opinion sur les gens sans même les connaître, voit des choses qui n'existent pas. Ce qu'il est en plus c'est paranoïaque. Il se croit toujours poursuivi, que le moindre regard posé sur lui est provocateur ou malfaisant. Il voit tout négativement. Mais croire qu'il est bête serais une grossière erreur. Bien au contraire, dans sa folie Sharpe a développé une intelligence hors du commun. Il sait réfléchir à toute vitesse, trouver des solutions dans les cas les plus critiques ... Dans cette intelligence, à son tour, il a puisé le moyen de manipuler parfaitement les autres, de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Il est donc très malin et relativement rusé et sournois. Ce qu'il fait maintenant sans s'en rendre compte, c'est se faire passer pour normal et surtout pour lâche. Car s'il ne l'est pas vraiment et s'il sait se dévouer pour une cause qu'il juge juste ▬ et les causes justes sont trop rares ▬ il préfère faire semblant de faire toujours preuve d'une grande lâcheté. Il fuit toujours les problèmes en public, pars dès que quelque chose cloche et n'en est que trop prudent. Le problème premier de ce canidé, c'est qu'il sait que si les gens qui le côtoient apprennent qu'il est atteint de ce genre de folies, ils vont sans ménagement, quel que soit son statut, tenter de le rabaisser et de le martyriser comme on l'a toujours fait. Il fait donc très attention à ce qu'il fait, calcule tout au préalable et n'a qu'une seule ambition ; obtenir le pouvoir afin d'écarter le risque d'être découvert. En effet, seul le pouvoir pourra lui garantir le secret éternel, lui semble-t-il.



Physique ;

Sharpe Buck est un loup solide et puissant, vif et alerte. Il n'en a pas toujours été ainsi. Autrefois, il eu une période où il était efflanqué et n'avait que la peau sur les os. A présent, il a appris à être un chasseur excellent et sournois. Silencieux dans ses mouvements, il conserve l'effet de surprise jusqu'au bout, malgré sa taille plutôt imposante. Son corps musculeux est recouvert d'une fourrure grisâtre virant au marron châtaigne à certains endroits.


Histoire ;

J'ai l'histoire de Sharpe Buck écrite dans mes dossiers, mais je ne l'ai presque jamais dévoilée. Pourriez-vous faire une petite exception, ou alors je l'envoie aux admins ? Au pire je peux la poster mais perso je préfère qu'elle soit secrète. :B


Vous ;

Prénom : Roxanne.
Âge : 15 ans.
Nationalité : Française.
Présence sur le forum : 6-7 / 10.
Où as-tu connu le forum ? : Top-sites & par plusieurs commandes de créations qu'on m'avait passées. (:
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Pas mal du tout pour le design, il me plait beaucoup même si d'habitude je ne suis pas fan du vert. :3
Code dans le règlement : PoliceDuck en patrouille x)
Autre chose : Nein nein nein. (a)


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Sharpe Buck le Mer 13 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Empty
MessageSujet: Re: SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞   SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:26

Bienvenu sur le forum ! =D
Rien à dire sur ta fiche !
Pour l'histoire, ça me dérange pas. Du moment que tu rp. (:
Tu es validée, bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Sharpe Buck

Sharpe Buck


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Bêta.

SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Empty
MessageSujet: Re: SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞   SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:03

      Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Empty
MessageSujet: Re: SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞   SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:28

Bienvenue, Sharpe!
Mon loup Tsume, Bêta du Nord aimerait bien avoir un camarade au même grade que lui pour l'aider un petit peu. J'espère que ce sera possible pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jolanne

Jolanne


Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Empty
MessageSujet: Re: SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞   SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:39

Bienvenue!! Je crois te reconnaître ...
indice Kristalynne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Empty
MessageSujet: Re: SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞   SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:02

Welc :D
J'aime ta signa' <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Empty
MessageSujet: Re: SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞   SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:43

Bienvenue à toi Sharpe Buck ! =)

Et... merci encore Coeur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Sharpe Buck

Sharpe Buck


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Bêta.

SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Empty
MessageSujet: Re: SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞   SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:30

      Merci à toutes :3 De rien Dlack, c'est normal. :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Empty
MessageSujet: Re: SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞   SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHARPE BUCK. ❝ la mort rattrape ceux qui la fuient ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHARPE BUCK. ❝ relationships ❞
» la puretés de la mort
» Chasing Frogs [Sharpe Buck]
» Je passe à travers les murs ! Et toi ? [Sharpe Buck]
» Ceux que tout oppose (PV Blinking Crow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: