AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasing Frogs [Sharpe Buck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Chasing Frogs [Sharpe Buck]   Lun 13 Aoû - 3:27


‘‘Chasing Frogs’’
« Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence. »


« Crôa. »
La grenouille ne se doutait de rien. Elle se contentait de rester assise sur un nénuphar du même vert qu’elle, se laissant dériver au gré des mini-courants de la mare causés par les autres habitants des eaux. Elle se croyait à l’abri, parfaitement bien camouflée. Erreur. Il lui aurait suffi de légèrement tourner sa tête de batracien pour voir la menace, pourtant : un jeune loup au pelage tellement blanc qu’il avait du mal à se fondre dans les hautes herbes des marécages.
Un grand Plouf, et voilà que la grenouille se retrouvait piégée dans une cage humide de crocs acérés, l’un d’entre eux la traversant de part en part, juste au niveau de son cœur d’amphibien. Elle en était morte sur le coup.
Nikolaï sortit de l’eau d’un bond et s’ébroua violemment, envoyant des gouttelettes d’eau un peu partout autour de lui. Il déposa sa proie à terre et sourit, satisfait. Voilà plusieurs semaines qu’il s’était décidé à s’entraîner à chasser sans utiliser son pouvoir, pour se préparer à toute éventualité. C’était donc sa première proie attrapée de manière traditionnelle. Il en était fier, même si une grenouille n’était pas un repas très glorieux.
Enfin, pour un louveteau de 3 mois, ce n’était déjà pas si mal.
Deux coups de mâchoires, et le maigre festin était avalé. L’estomac calé, le jeune Banni s’en alla s’allonger sur une pierre au bord de l’eau. Son regard se perdit à l’horizon. Allait-il jamais retrouver sa sœur ? Comment pourrait-il la reconnaître s’il ne l’avait jamais vue auparavant ? Peut-être même l’avait-il déjà croisée au cours de ses pérégrinations sans jamais s’en rendre compte …
Shtoum (c)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
“Who we are is but a stepping stone to what we can become.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chasing Frogs [Sharpe Buck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le compte de Buck
» Chasing the Dragon [TERMINE]
» Chasing cars - Zino & Gaby
» Deacon Sharpe
» Deacon Sharpe arrive à Génoa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: