| me voilà bientôt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Whisper Invité
| Sujet: me voilà bientôt Sam 9 Juin - 2:31 | |
| Bonjour à vous tous. Je suis fortement intéressée par venir m'inscrire sur votre forum, étant donnée que je suis à la fin de l'année et que j'aurai sans doute besoin de m'occuper pendant les vacances (moyen plus facile pour commencer le rpg). Cependant, je me demandais qui, quoi, ou et comment commencer. J'ai vu que la meute du sud et l'ouest ainsi que les bannis ne sont pas nombreux. Vous pouvez peut-être m'indiquer combien de mâles et de femelles il y a dans ces trois là ? Et je voulais également savoir si les bannis pouvaient avoir des relations avec les meutes ? Je n'ai pas de préférences, juste l'envie d'aider pour compléter les meutes Bien à vous, Whisper |
|
| |
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: me voilà bientôt Sam 9 Juin - 3:15 | |
| Bonjour (:
Eh bien il est difficile de te faire un constat étant donné que nous sommes en plein Recensement, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué dans les Nouveautés de la Page d'Accueil ^^ Mais je peut d'ors et déjà t'expliquer plus en profondeur le sujet des Bannis (:
Ce sont des loups qui ont été forcés à l'exil. Il est excessivement rare de les voir acceptés dans une autre meute, car si ils sont bannis, ils ont forcément commis des méfaits grave, tels que crimes, trahison, etc.
Je pense qu'actuellement, nous recherchons plutôt des mâles, mais je n'en suis pas sûre à cause du Recensement Ö Ce qui est certain, c'est que les Solitaires sont beaucoup beaucoup trop nombreux ><'
En espérant t'avoir éclairé, je te dis à bientôt (: | |
|
| |
Whisper Invité
| Sujet: Re: me voilà bientôt Sam 9 Juin - 6:22 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse :) Maintenant je peux voir un peu plus clair ;)
Je vais alors attendre la fin du recensement (qui est pour ?) et puis à partir de là, peut-être que j'aurai une idée plus claire en ce qui concerne le nombre de loup dans chaque meute ainsi que le nombre de mâles ou de femelles.
PS: je prendrai sans doute un prédéfini ♥
A bientôt. |
|
| |
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: me voilà bientôt Sam 9 Juin - 6:34 | |
| Le Recensement se clos le vendredi 15 juin (: Bonne nouvelle, rare sont les pré-créés joués sur le forum ! | |
|
| |
Whisper Invité
| Sujet: Re: me voilà bientôt Sam 9 Juin - 20:38 | |
| Je m'inscrirais sans doute lundi 18.06 ;) Bon dimanche |
|
| |
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: me voilà bientôt Sam 9 Juin - 21:36 | |
| Whaa 18.06 Pile ? Et merci de ton Inscription ! | |
|
| |
Zack
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: me voilà bientôt Sam 9 Juin - 22:51 | |
| Non, ce sera le lundi 18... x) [ 18/06 ] Et bienvenue d'avance alors :D. | |
|
| |
Fury
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Assassine.
| Sujet: Re: me voilà bientôt Dim 10 Juin - 0:11 | |
| En espérant te voir sur le forum alors. =D | |
|
| |
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: me voilà bientôt Dim 10 Juin - 2:31 | |
| Hann *sors* Tu vas voir Roaring Wolf est plein de fous/folles dans mon genre 8D. | |
|
| |
Whisper Invité
| Sujet: Re: me voilà bientôt Dim 10 Juin - 20:43 | |
| Whouaw quelle accueille Merci !! J'ai encore une petite question : quand on s'inscrit en prenant un précréé, est-ce que nous devons reformuler et/ou compléter l'histoire et/ou le caractère du loup que l'on souhaite prendre? Ou nous devons simplement prendre ces informations tel quel ? Encore merci à vous, ça me donne trop envie de vous rejoindre Mais les études avant et le week-end je ne suis pas disponible. |
|
| |
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| |
| |
Whisper Invité
| Sujet: Re: me voilà bientôt Dim 10 Juin - 22:18 | |
| Merci :)
D'accord, pas de soucis, je verrai donc à ce moment là. :) En fait je suis intéressée par Nate, mais son nom ne me plait pas trop. Mais je sais que Chuck est son frère et que ça pourrait peut-être déranger quelques relations si je souhaite changer son nom. Cependant je préfère le nom de Chuck, mais faudrait que je réfléchisse si j'arriverai vraiment à me mettre dans sa peau :)
Bon, je verrai de tout façon au moment de la fin du recensement pour savoir dans quel meute je me joindrai :) (pour l’instant je me dis peut-être chez les Nord, mais c'est encore à voir, car j'ai quand même une attirance pour un Sud)... Car il me semble que plusieurs membres ont droit à avoir plusieurs loup sur un même compte. Peut-être que ça fausse le nombre de loup dans les meutes au recensement ?! |
|
| |
Swann
| Sujet: Re: me voilà bientôt Dim 10 Juin - 22:41 | |
| Mmh, au niveau de ses deux pré-créés, vu que leur créateur est parti du forum, je pense qu'on peut faire un lapsus et inverser les noms (:
Après, par rapport au nombre de loups au Recensement, il suffit de noter ceux que tu veux garder et ce sera toujours le bon nombre qui apparaîtra. Il y a aura plus de loups que de comptes Ö
Et il me semble que c'est bien le Nord qui manque de membres oô Enfin, on verra vendredi ^^ | |
|
| |
Whisper Invité
| Sujet: Re: me voilà bientôt Lun 11 Juin - 1:03 | |
| Ahh ça serait chouette de pouvoir changer. :) Mais je ne préfère pas trop m'avancer dans mon choix. Je veux qu'il soit le plus idéal possible pour agrandir la meute qui en aura le plus besoin. En tout cas un très très grand merci à vous Et peut-être que si jamais un louveteau doit naitre d'ici là (si c'est la saison). Ça pourrait aussi me tenter Ahh je suis pressée xD J'arrête de trop réfléchir maintenant ^^ J'attendrai la fin du recensement comme j'ai dis ^^ *écoute toi un peu!* |
|
| |
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: me voilà bientôt Lun 11 Juin - 1:25 | |
| *Arrive à la bourre. o/*
Contente d'apprendre qu’une nouvelle recrue va être comptée dans nos rangs ! =D Puis ne te presse pas trop dans les choix. Dans l'après-midi des nouveaux prédéfinis vont être mis. (: Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de te croiser sur le forum ! ♥ | |
|
| |
Whisper Invité
| Sujet: Re: me voilà bientôt Lun 11 Juin - 2:16 | |
| Ahh c'est encore une super nouvelle !! Cela va sans doute m'aider d'avantage à trouver mon bonheur :D Alors je reste calme et j'attends patiemment |
|
| |
Whisper Invité
| Sujet: Re: me voilà bientôt Ven 15 Juin - 21:41 | |
| Au fait, vous comptez remettre des loups dans les pré-définis ? Voir si je reste dans mes 1ers choix où si j'ai la possibilité de changer mes choix avec les nouveaux loups mis dans les pré-définis ?! Merci d'avance |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: me voilà bientôt Ven 15 Juin - 21:53 | |
| Coucou. ^^ Il y en a déjà un nouveau, Madness. Un ancien a été remis libre, Kiba. Pour les nouveaux, il devrait en avoir oui. Je travail dessus. (: | |
|
| |
Whisper Invité
| Sujet: Re: me voilà bientôt Ven 15 Juin - 22:15 | |
| Merci beaucoup Lonely :) J'attendrai alors de voir ce que tu rajoutera dans les pré-définis ;) |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: me voilà bientôt Sam 16 Juin - 5:01 | |
| Voilà, il n'y aura pas plus de prédéfinis pour le moment. ^^ En espérant que tu trouves ton bonheur ! =D | |
|
| |
Sharpe Buck
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Bêta.
| Sujet: Re: me voilà bientôt Sam 16 Juin - 5:07 | |
| Si ça t'intéresse, y'a Defying Ecstasy à prendre, elle a déjà pas mal de liens et j'essaye de la caser avec quelqu'un parce que c'est un personnage clé de l'histoire de mon loup. :3 ♥ la fille qui fait sa pub. x)
| |
|
| |
Chuck.
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Chasseur
| Sujet: Re: me voilà bientôt Sam 16 Juin - 19:45 | |
| Merci Sharpe ! Mais j'aurai préféré prendre un loup qui pourrait aidé à remplir les meutes ;) Mais c'est sympa de m'avoir proposé ta louve Je choisi de prendre Nate, mais comme demandé dans les premiers message, de voir s'il est possible que je change leur nom (Chuck devient Nate et vis vers ça) ?! Et je prends Nate, mais en prenant le nom de Chuck ?! Edit : le sujet de Nate est verrouillé, je ne peux pas répondre pour demander de le prendre Merci d'avance et à tout bientôt | |
|
| |
Fury
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Assassine.
| Sujet: Re: me voilà bientôt Sam 16 Juin - 21:40 | |
| Bienvenue pour de bon sur le forum alors. :3 ♥ | |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: me voilà bientôt Sam 16 Juin - 23:13 | |
| Contente de te voir parmi nous ! =D Je viens de vérifier, le sujet n'est pas verouillé pourtant, c'est étrange. ôo Je pense que c'est bon maintenant. ^^ | |
|
| |
Chuck.
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Chasseur
| Sujet: Re: me voilà bientôt Dim 17 Juin - 5:43 | |
| Je ne savais pas trop où dire ça, mais pour éviter les confusions, il faut peut-être changer les fiches des prédéfinis pour l'inversion de Chuck et Nate ?! En tout cas j'ai hâte d'avoir ma signa pour commencer le rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voilà bientôt | |
| |
|
| |
| me voilà bientôt | |
|