Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharpe Buck

Sharpe Buck


Messages : 120
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Bêta.

DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Empty
MessageSujet: DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi)   DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:47

DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) 629470ENFIN4PNG
Defying Ecstasy

Six ans - Meute de l'Ouest - Planificatrice - Peut se rendre invisible.
Caractère

Parlons tout d’abord de son pouvoir. Elle a cette faculté extraordinaire de pouvoir se rendre invisible à ses heures perdues. Certes, c’est là une grande force mais cette force est limitée : elle ne peut, quand elle est dans cet état, rester indéfiniment invisible et elle ne peut porter qu’un nombre d’attaques très limitées, sans quoi elle redevient visible presque immédiatement. Se rendre invisible lui demande beaucoup de ressources et elle est généralement épuisée après avoir accompli cet exploit. Mais tous ces sacrifices en valent la chandelle…
Passons maintenant à sa description psychologique. Le caractère de Defying Ecstasy est assez complexe. Sa description en est ardue et ce n’est pas un personnage débordant de douceur et d’amour. La jeune louve est, par nature, d’une prudence extrême. Très calculatrice, elle anticipe et analyse tout ce qui se trouve autour d’elle avant de tenter quoi que ce soit, d’où lui vient son rang de planificatrice. C’est ce qui la rend dangereuse, d’autant plus que c’est une fine manipulatrice, doublée d’une possession d’un art du mensonge que peu peuvent se vanter d’avoir. Ecstasy a pour habitude de se battre brièvement, étant donné que son pouvoir lui permet de porter des coups mortels sans être vue. Il faut cependant qu’elle se dépêche de tuer son opposant, sans quoi elle redevient visible et à cet instant, ne se révèle plus qu’une piètre combattante. En effet, Ecstasy n’a pas la corpulence suprême d’un bon combattant et n’importe quel grand mâle serait à même de la terrasser en moins de quelques secondes. La vitesse et la précision sont donc ses maîtres mots. Mais n’allez pas imaginer que Defying Ecstasy est une louve cruelle, sans pitié, qui aime voir le sang de son prochain couler. Certainement pas ! C’est une louve lunatique, certes, qui se cache sous des apparences rudes, un brin garçon manqué, mais au fond elle n’est pas méchante. Je ne vais pas vous raconter que c’est une sainte bonne mère – car en plus elle a horreur des enfants – mais elle n’a pas mauvais fond. Bien que peu patiente, c’est une oreille attentive et une amie fidèle (encore faut-il parvenir à s’en faire une amie ! ). Elle a tendance à oublier l’existence des dieux, voir même à renier leur existence tout court. Pour elle, toute chose a une explication rationnelle et logique. Libre à vous d’imaginer qu’elle est un peu « terre-à-terre ».

Histoire

Au niveau de son histoire, vous êtes assez libres de faire ce que vous voulez, mais vous devez respecter les critères suivants :
- Ecstasy est née dans la meute de l’Ouest et elle y vit depuis qu’elle est toute petite.
- Elle a été la compagne de Sharpe Buck pendant environ un an, avant qu’il se fasse bannir.
- Elle a tenté de tuer Buck sans que celui-ci le sache, car il avait tué son frère, mais elle a échoué et elle s’est simplement contentée de l’enfoncer dans sa folie en lui faisant croire des aberrations qu’il a crues car il l’aimait.
- Elle ne parle à personne du meurtre qui a été commis par Buck dans la meute de l’Ouest et elle nourrit une haine féroce pour la meute du Nord, qui a recueilli son ex.
- Malgré cela, sans vouloir se l’avouer, elle a toujours aimé profondément Sharpe Buck, et elle l’aime toujours, malgré que cet amour soit mêlé à une haine profondément ancrée en elle qui ne la pousse qu’à venger son frère.
- Peu de gens sont au courant de l’importance de son pouvoir, mais Buck est un des rares à le connaître, ce qui la handicape fortement pour l’attaquer si elle le souhaite.

Relations


DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Mini_977957ENFIN1PNG
SHARPE BUCK. ~ ex.
" Sharpe Buck et Defying Ecstasy étaient très proches, complices, amoureux même. Puis la mort des parents de Sharpe Buck a précipité le grand mâle dans la plus sombre des folies et il a tué le frère d'Ecstasy en le prenant pour l'incarnation de Kowaï dans un de ses moments de délires. A l'insu de la meute et de Sharpe Buck lui-même, Deyfing tenta de le tuer, mais échoua. Elle se contenta donc de l'enfoncer un peu plus dans sa folie en lui racontant toutes sortes d'aberrations auxquelles il croyait, pour finalement le dénoncer à Kyle, qui le banni de la meute. Elle le hais plus que tout mais sans vouloir se l’avouer, elle a toujours aimé profondément Sharpe Buck, et elle l’aime toujours, malgré que cet amour soit mêlé à une haine profondément ancrée en elle qui ne la pousse qu’à venger son frère. "

DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Mini_184398ENFIN1PNG
RIZZEN. ~ complice.
" Le jour où Deyfing a voulu tuer Sharpe Buck, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle avait besoin de l'aide de quelqu'un. De quelqu'un de discret, d'intelligent, de quelqu'un qui savait s'y prendre. Et c'est à Rizzen qu'elle a fait appel. Ils sont toujours en bonne entente. "


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

Lucifer


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Empty
MessageSujet: Re: DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi)   DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:19

DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Online Moi je suis ...


    Puff/pseudo — Manuvia
    Présence sur le forum — Normalement tous les jours
    Où as-tu pris connaissance du forum ? — J'y étais avant mais malheureusement j'ai du quitté *la miss avait égaré le lien du fo'* et je suis tombée malade. Mais normalement tous va bien maintenant.
    Code du Règlement — Validé par Panda'
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Le design est magnifique !
    Pourquoi ce personnage ? — Je sais pas trop, la signature m'a immédiatement sauté aux yeux et en plus, j'adore le caractère de la miss en plus du lien amour/haine qu'elle entretient avec Buck.
    Petit mot de la fin — =D je vous adore



Dernière édition par Manuvia le Sam 14 Juil - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Empty
MessageSujet: Re: DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi)   DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:17

Bienvenue chérie ! Le code n'est pas le bon, cherche encore un peu ^^
Qui était-tu avant ?? *o*


Dernière édition par Pandora le Sam 14 Juil - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

Lucifer


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Empty
MessageSujet: Re: DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi)   DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:26

    Le code est en place Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Onibi

Onibi


Messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 27

DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Empty
MessageSujet: Re: DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi)   DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:09

Roooh, le genre de personnage que j'adore jouer *O*
Bienvenue en tout cas Manuvia, je valide :3
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://reveildessonges.pro-forums.fr/t18-contexte
Contenu sponsorisé





DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Empty
MessageSujet: Re: DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi)   DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFYING ECSTASY ♦ Planificatrice ♦ Ouest (avec liens importants pour moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Alaska
» Topics et liens avec Colombine ?
» Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)
» Je déteste me perdre. PV DEFYING
» Clair de lune sur une scène sanglante [PV: Defying & Kitsune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Postes Vacants » :: Prédéfinis pris-
Sauter vers: