Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vanitas ♦ In your Nightmares.

+4
Libby
Hakamiah
Swann
Vanitas
8 participants
AuteurMessage
Vanitas

Vanitas

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannis

Vanitas ♦ In your Nightmares. Empty
MessageSujet: Vanitas ♦ In your Nightmares.   Vanitas ♦ In your Nightmares. Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:15

Vanitas

Race : Loup noir
Famille : Terre : Morts/Disparus Enfer : Il préfère taire le nom de son père.
Origine : Les Enfers
Pouvoir : Maître des Illusions.
Description :
Meute choisit : Bannis
Grade choisit : Rien. Qu'un bannis porter par le vent sombre des entrailles de l'Enfer

Caractère ;

Hum pas difficile de me décrire niveau caractère, je ne suis juste que pour la plupart un vent sombre qui voyage sur les terres, a la quête de d'autres victimes qui pourrait tomber sous mes pattes, ce qui n'est pas totalement faux. Un passé, lourd et sombre donne des frissons au loups qui m'approche, et veux qui connaisse la rumeur du "Loup Démon." Pour eux, je ne que fait de ténèbres a l'état pur, je viens tout droit des Enfers, je ne suis qu'un monstre a éliminé. Cela ne m'empêche pas d'être fier de ma position. En faite je suis même fier tout court. Fier de ma puissance, de mon charisme. Je ne fais pas non plus le beau, comme un toutou parfait a sa papa, mais je suis digne dans ma démarche, dans mes pensées et mes paroles. Je ne ferais jamais une promesse sans la tenir. La ruse fait partie aussi de mes paroles, de mon attitude. Je n'aime pas, malgré les apparences toujours devoir me battre 24/24 h pour pouvoir ne pas me faire agresser par des gentils loups a sa meumeute. Je l'avoue, je suis cruel, et j'aime le sang, voir les autres me supplier de les épargner. Mon rire est tout aussi diabolique que mon caractère, mais je ne cherche pas toujours a provoquer, ou autres. Je n'agis que de mon propre chef, et sous aucun ordre de quiconque, la vie des autres ne m'intéresse pas, et on peut dire que j'en ai rien a foutre. "Insensible, froid, impitoyable" sont les bons mots pour parfaitement me décrire. Sur mon visage, un rictus moqueur, ou un air calme, aussi glacé que le vents du Mont aux Murmures. Je déteste le mot "Amitié", et j'ignore constamment ce sentiment. Pourtant, bien que le fait que je le déteste, je l'utilise continuellement afin de venir a mes fins. Je suis un manipulateur après tout, je manipule grâce aux sentiments qui anime le monde autour de moi, pour faire tomber les pions ne servant a rien, ou qui serait un éventuel obstacle. J'aime jouer donc comme je disais aux échecs, l'échec des vies. Je suis le Chevalier, j'ai tuer la Reine et le Roi, et je m'attaque aux autres. je méprise la vie, et soit d'aucune sympathie pour personne.

Pourtant, derrière ce visage menait d'un rictus moqueur, et d'un rire diabolique, se cache des sentiments. Pour la première fois de ma vie, j'avais éprouver la peur. Le respect. Et aussi, l'amitié. même si ces sentiments ont totalement disparus de mon coeur a présent ronger de la puissance de mon don. J'avais aussi éprouver le léger sentiment du coup de foudre, et de l'amour sincère, mais vite oublier, et complètement effacer. Je sais qu'au fond de moi, j'ai quelque chose d'autre, mais je ne sais encore quoi. Une autre partie de moi ? ... Peut - être, mais je sais que cette partie est blanche, dans le fond noir des ténèbres, alors que moi c'est totalement l'inverse. je ronge le blanc autour de moi progressivement. Mes sentiments déjà éprouver dans cette partie sont la protection, la volonté de protéger une personne, la peur, le sentiment stressant, la tristesse, les larmes coulantes et le néant, le fait de ne plus rien sentir, et de se faire aspirer par le vide qui aspire aussi votre personnalité. Le sourire joyeux que j'aborder autre fois, mon air joueur, mon air d'ange disparut aspirer dans ces ténèbres qui me consumèrent, et qui font aujourd'hui ce que je suis. Un être insensible, froid, vil aimant faire souffrir les gens, le sang répandu et les plaintes insensés de ses congénères perdant quelconque volonté devant mes illusions digne du plus grand maître de l'effet d'optique, et digne du plus grand psy' aussi ...

"Pff, il n'y en a que pour tes amis !"

Physique ;

Vil être que je suis. Pour la plupart a nouveau, je suis le Démon qui hante les nuits avec la Déesse des Rêves. Mon appartenance aux ténèbres se résume a mes yeux d'un jaune pur, électrique. D'or, mes larmes sont. Ce n'est qu'une illusion encrait en moi, présente dans mon coeur, qui affiche ses larmes précieuses. Les loups sont étonnés de voir ça, et je les comprend pas. Qui a dit que les loups ne pouvaient pas pleurer des larmes d'or ? Personne. Ils ne l'ont même pas imaginer. Mais ses larmes sont rares, car je ne pleure jamais. J'ai pleuré une fois dans ma vie seulement, et se fut la dernière fois. Mes lobes sont non blanc, mais jaune sombre a cause des lumières, des fumées qui s'échappe de mes yeux. Encore une illusion encré. Des sortes de petits fumées, rayonnantes qui flotte autour de mes yeux, dans le vent en s'évaporant doucement. Beaucoup de loup sont attirés par mon regard accrocheur, brillant même dans le noir de la nuit. Mon pelage est aussi noir que l'ébène, pierre précieuse se trouvant dans les profondeurs de grottes sombres. Air rebelle, j'ai des touffes de poils sur le buste, dans le cou et sur la tête, qui forment comme des sortes d'épis, me donnant un air de voyou, bannis quoi. De grandes oreilles, étirés vers le ciel a force de faire des bêtises comme ceux d'un renard, doté d'une fourrure grisonnante a l'intérieur. Truffe brillante, noir de jais, mince sourire moqueur sur les lèvres. Mon museau est marqué de deux griffures ayant garder leurs rouges de sang. Mes crocs, caché par la barrière de mes babines, sont blancs, pas immaculé, mais blanc. J'ai quelques poils aussi blancs, comme des moustaches de chat ici et là. Une queue touffue, de grandes pattes, un dos légèrement courbé, de longues griffes d'acier tranchantes, un beau déhanché. Je reste tout de même le beau diable que j'ai toujours été. Pelage noir, yeux jaunes est le signe d'appartenance aux ténèbres pour les autres, et ils n'ont pas très tord... J'ai une force "colossale", ce qui me donne cet air de démon si nombreuses en rumeur auprès des meutes. Ma vitesse surpasse néanmoins celle d'un cours d'eau, ou d'un cerf comme exemple, restant ma principale faculté physique. Un loup très rapide, fort mais plutôt rusé de grande taille.

Histoire ;

- DEGAGE LUCIFER !
- Ahah ! Il s'énerve pour un rien.

Je criais contre mon adorable demi frère, comme toujours a ce moment là, quand mon père nous cria de nous taire en faisant trembler tous les Enfers. Plissant les yeux, je me retourna pour aller marcher vers l'habitat, mon habitat, où était mon père, sur son trône a réfléchir, ou essayer de dormir plutôt ... Ce qu'il pouvait m'énerver cet ange ... Enfin, ancien ange. Il se croyait tout permis ! Alors que c'était moi le prince ici .. Pas lui. On m'avait nommé Vanitas. Vanité, mensonge, tout ça venait de mon nom, ce qui me plaisait fort. Mais bien sûr, j'avais pas que ça a faire, de me vanter sur mon nom. Marchant sur mes jambes, car oui, avant j'étais un humain mais ça, c'était avant aux beaux cheveux noirs coiffés en piques, et aux yeux d'ors portant une sorte d'armure collantes, aux tons noirs et rouges. J'étais de taille moyenne, musclé. Mais quelque chose me dérangea de mes pensées. Mon père qui m'appelait ? C'était rare ... J'espère au moins que c'était une bonne nouvelle ! J'aimais les Enfers, cet endroit où je jouais avec les âmes en peine dans le fleuve, avec notre gentil Cerbère, chien de garde que j'adorais d'ailleurs. Mais là, c'était apparemment une tout autre affaire que me proposer mon père ... Lucifer pourrait même en être jaloux ! Ca c'était cool.

- Vanitas ... Voilà maintenant plus de des années que tu traîne ici ... Et je vois que ta haine contre Lucifer te forge en caractère ! C'est bien, mais n'aimerais - tu pas changer de paysage ? ... Changer de proie ? ...
- Mh, ouais ... Mais quel genre de paysage ?
- Un paysage où tu pourras courir aussi vite que les âmes volantes ici, et tuait quiconque se mettra sur ton chemin...
- Intéressant ... Mais pourquoi maintenant ?
- Je voudrais savoir ce qu'il se trame en dessous ... Et aussi, s'il n'a pas des éclaireurs, ces anges maudits ... !
- Ok ok, c'est partit.
- Parfait, je t'y envois tout de suite.

Me préparant, regardant l'air décomposé de mon cher demi frère qui était surement sous l'état de choc de me voir confier cette mission plutôt qu'à lui, je pivotais vers lui légèrement en lui lançant un rictus moqueur que je savais si bien faire. Son air découragé face a cette expression me fit éclater d'un rire diabolique. Le voir comme ça me donnait un air de vainqueur, que j'aimais, que j'adorais ... Je ne pouvais pas m'en passer, c'était juste énorme. Regardant mon père, qui posa sa main sur mon crâne, je sombrais alors dans cette inconscience, sommeillant. Je ne savais pas vraiment où j'allais atterrir, ni a quoi j'allais ressembler. Ma forme d'humain, ou une autre forme encore ? Ca serait cool de s'incarner en autre chose ... Mais bon, c'pas moi qui déciderait, alors autant faire avec. J'allais donc aller "espionner" les trucs là bas ? Je trouvais ça marrant, et ça aller l'être surement ...

Je sentis soudainement quelque chose entrer en moi. Comme si mon corps flotter dans l'espace noir de mon âme, et que nous bougions horizontalement pour nous rencontrer, lentement, mon corps pesé lourd. Plus lourd que d'habitude, du moins, jusqu'à ce que je me réveille. A cet instant, je compris que je n'avais pas ma chère enveloppe de démon, mais bel et bien autre chose qui venait d'entrer en moi ... J'aimais ça. Mes grands yeux d'ors s'ouvrirent doucement, alors que de la fumée, jaune électrique, quelques instants floutait le décor, avant de partir sur les côtés, et me dévoiler la scène sous les yeux. Des animaux, étranges qu'ils étaient mais ressemblant a des chiens, me fixaient en retenant leurs souffles. Je vus, étendu a côté de moi un corps de louve et de un loupiot, tout deux d'un blanc immaculé. Des jappements et des grognements me réveillèrent en sursaut, alors que je compris que non seulement j'avais pris possession d'un corps nommé mort, mais qu'il avait aussi pris l'apparence première que j'aurais dût avoir dans ce monde, sous les yeux des loups que j'avais maintenant reconnus.

- Le diable s'est emparé de lui après sa mort ! Il maudira notre meute s'il reste !
- Bannissons le ! C'est un démon !
- Il devait être mort !

La peur s'empara de moi, pour la première fois de ma vie en voyant une paire de gueules s'ouvrirent, grondantes claquaient proche de moi. Quelqu'un essaya de les raisonner, du moins c'est ce que j'avais essayer d'entendre. D'un bond, dans une puissance inexpliqué, je refermais mes mâchoires sur le cou d'un des loups le plus proche, faisant gicler le sang non loin, sur le pelage des loups alentours qui ne retinrent pas un bruit de surprise. Projetant sans mal le loup mort un peu plus loin, je regardais de mes yeux perçants les loups alentours, avant d'hérisser mon poil, dressant mes oreilles et ma queue en signe d'alerte. Plusieurs loups, fou de colère se mirent a bondit vers moi. L'un me saisit a la croupe, légèrement dans la cuisse. Tournant la tête, je le saisit aussi de toute ma force colossale que j'avais pour le faire décrocher, et le propulser sur un des loups autre qui m'attaquait, le faisant lourdement tomber dans quelques couinements. Me laisser faire par des loups !? Et puis quoi encore ! J'étais un démon, le Prince des Enfers. Ils devrait se prosterner devant moi. Déclenchant ma colère, mes yeux se mirent a briller comme deux étoiles de mauvaises augures, et je plongeais tout les loups autour de moi, d'un seul coup dans une vision de cauchemars : Des dizaines de démons autour deux, aux visages déformés et défoncés, ensanglantés de la tête aux pieds accompagnés de loups de fumée noire aux yeux de sang bondir vers eux comme des vampires en manque de sang, poussant des horribles hurlements, comme des âmes en peine. Les loups restèrent comme figés, couinant de terreur. Ils s'écroulèrent les uns après les autres en voyant les loups démons a peine quelques centimètres de leurs visages ouvrir leurs gueules, d'où des mains de sang aux griffes d'acier sortaient pour les attraper.

Je profitais de cette occasion pour m'évader de la meute du Nord, car oui, on était au Nord vu le soleil. Cette petite entrevue m'avait comme qui dirait permis de voir quel était les membres du clan du Nord, mais un point restait clos. Comment maintenant j'allais passer ? Apparemment, j'étais bannis, monstre, démon que j'étais. Mes yeux électrique fixait l'horizon devant moi. Je ne savais pas où aller, mais je sais que pour l'instant, je devais aller loin d'ici. Pendant des années, je courus ici et là, des territoires et autres paysages. J'allais même jusqu'au Mont des Murmures. Pendant six ans. Et maintenant, je suis le loup noir, le "mangeur d'âme". Ceux qui me rencontre sont rares... a survivre. Nombreux sont qui vienne a ma rencontre. Là où j'ai nicher : Hiver du Souvenir. Cette vieille maison est mon refuge, j'y passe mes jours, mais rarement mes nuits ... C'est vrai qu'il est rare que je sorte le jour, mais de là a dire que je viens dévorer les âmes la nuit, en sortant des ténèbres ... Mais j'aime ça.

Vous ;

Prénom : Gertrude \O/ Non je déconne, appeler moi juste El' .. x) Ou Hell o/
Nationalité : Française (Tournures Anglaises faibles)
Présence sur le forum : Actif.
Où as-tu connu le forum ? : Partenariat
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Très jolie forum, ça fait longtemps que je le croise et recroise, et enfin le jour de mon inscription est arriver \O/ J'aime beaucoup, et le fait que les loups ont des pouvoirs m'intéresse, c'est la première ou deuxième fois que je vois ça. C'est spécial x)
Code dans le règlement : PoliceDuck veille ;D
Autre chose ? : Trolololol. xD Non sérieusement, faites attention a mes fautes, vous pouvez devenir aveugle. Mais dites aussi ... (Oh j'en pose des questions o_o) c'est obligatoire pour le physique de ne faire que quelques mots, ou on peut en faire une dizaine de ligne ? :3 (S'IL VOUS PLAIIIT DITES UNE QUINZAIIINE *sort*) Merci si vous répondez :'D ♥ Laissez moi en plan je vous dirais rien D8

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par Vanitas le Jeu 31 Mai - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

MessageSujet: Re: Vanitas ♦ In your Nightmares.   Vanitas ♦ In your Nightmares. Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:50

Bonjour bonsoir, je te souhaite la bienvenue parmi les Bannis, mouhahaha :3

Bien sûr que tu peut faire des lignes pour le physique, beaucoup, des tonnes même ! C'est tellement plus agréable de voir un texte construit et vivant :D

Je te souhaite bonne continuation ^^ J'ai hâte de te voir dans la zone RPG (;
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanitas ♦ In your Nightmares.   Vanitas ♦ In your Nightmares. Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:31

Sora-chan, de DA ? O:

Bienvenue. :3
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Vanitas ♦ In your Nightmares.   Vanitas ♦ In your Nightmares. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:04

Bienvenu sur le forum ! =D
Sympas le pouvoir ! **
Je te souhaite une bonne continuation ! ^^
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Libby

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

MessageSujet: Re: Vanitas ♦ In your Nightmares.   Vanitas ♦ In your Nightmares. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:58

Bienvenue et bonne continuation ! :3
Elzebeth

Elzebeth

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

MessageSujet: Re: Vanitas ♦ In your Nightmares.   Vanitas ♦ In your Nightmares. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:23

Welc \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vanitas ♦ In your Nightmares.   Vanitas ♦ In your Nightmares. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:26

Bienvenue ~
Amuses-toi bien, au plaisir de RP.
Vanitas

Vanitas

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Bannis

MessageSujet: Re: Vanitas ♦ In your Nightmares.   Vanitas ♦ In your Nightmares. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:05

Merci tout le monde ! 8DD
Quel accueil chaleureux, je vais pleurer e3e" (Comment ça pitoyable ? D:)

J'ai entièrement, normalement fini ma fiche ^^
J'espère que tout va bien, mis a part mes fautes je le reconnais très nombreuses o/

J'espère me faire validé au plus vite x3
Gitz.

Gitz.

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Messagère. || Garde du Corps.

MessageSujet: Re: Vanitas ♦ In your Nightmares.   Vanitas ♦ In your Nightmares. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:12

Bienvenue! (:
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Vanitas ♦ In your Nightmares.   Vanitas ♦ In your Nightmares. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:59

Tu semble avoir un très très bon niveau de RP !!! J'ai bien hâte de lire tes sujets :) !!!

Bienvenue.. :P
Zack

Zack

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Vanitas ♦ In your Nightmares.   Vanitas ♦ In your Nightmares. Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:10

J'aime ton perso' ayaaa. x)
    Bienvenue (:
Swann

Swann

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

MessageSujet: Re: Vanitas ♦ In your Nightmares.   Vanitas ♦ In your Nightmares. Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:32

Sublime *-* Un présentation comme ça, ça donne du baume au coeur ! ;D
Bienvenue parmi les pantins de Kowaï très cher ~ Puis prendre la liberté de te réclamer un RP ? 8D
http://dragons-world.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanitas ♦ In your Nightmares.   Vanitas ♦ In your Nightmares. Icon_minitime

Vanitas ♦ In your Nightmares.
Page 1 sur 1