Invité Invité
| Sujet: Le maître des enfers est de retour Dim 20 Mai - 5:43 | |
| Satan | Âge : je ne sais pas Sexe : mâle Race : heuuu Famille : aucune Origine : loup ^^ Pouvoir : Satan maîtrise parfaitement ses flammes bleues , étant roi de la Géhenne , il peut exigé que certains de ses démons l'aide surtout pour lui apporter a manger ou limite mais très très rarement l'aidé pour le protégé . Le problème dans ses pouvoirs , c'est qu'il est trop puissant pour ce monde et donc , il ne peut pas abuser de ses pouvoirs et doit les utilisés qu'en cas de besoin . Meute choisit : solitaire Grade choisit :
|
Satan est fort ingénieux , plusieurs techniques sont utilisés avec dextérité et souplesse , tel est sa qualité principale mais loin d'être la seule . Malgré son puissant caractère , Satan peut être courtois et bien se porté face a certaines personnes tant que celle-ci n'essai pas de l'embêté car pour démarrer , il a du punch ! Assez curieux de nature , sa discrétion est des meilleures et grâce a cela , il peut facilement écouter ce que les autres raconte . En tant que Dieu , il a une allure assez fière et élancer ce qui rend les demoiselles encore plus sous le charme jusqu'à qu'elle sache d'ou il vient ... Il y a encore une dernière petite chose a vous dire avant que vous ne le découvriez plus en profondeur , ne cherchez pas le Diable qui vient du monde immatériel ! Grand blanc , yeux bleus avec comme centre , du rouge feu , musclé ,... Prénom : Âge : Nationalité : Présence sur le forum : Où as-tu connu le forum ? : Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Code dans le règlement : Autre chose : ?
Codage par Lokita sur LG' |
|
B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Le maître des enfers est de retour Dim 20 Mai - 5:56 | |
| Bienvenue ! ^^ Tu devrais rejoindre la meute de l'Ouest :6: Je ne sais pas si le pouvoir sera accepter, car les flammes et les démons, ça fait deux, pas un. ^^ | |
|
Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: Le maître des enfers est de retour Dim 20 Mai - 6:07 | |
| C'est toi l'ancien Satan ? Si oui re bienvenue ^^ | |
|
Zack
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Le maître des enfers est de retour Dim 20 Mai - 6:38 | |
| Rebienvenue. Et pour le pouvoir tu dois choisir. Du moins, c'est mon avis. | |
|
Deldùwath
| Sujet: Re: Le maître des enfers est de retour Dim 20 Mai - 19:30 | |
| | |
|
Moartea Moale(ABS)
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Chef des assassins
| Sujet: Re: Le maître des enfers est de retour Dim 20 Mai - 20:35 | |
| | |
|
Gitz.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Messagère. || Garde du Corps.
| Sujet: Re: Le maître des enfers est de retour Lun 21 Mai - 3:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maître des enfers est de retour Lun 21 Mai - 7:56 | |
| merci je réponds aux questions :
-Oui je suis l'ancien Satan mais j'ai pas pu venir un long moment
-Je comprends pas pourquoi je ne serai pas accepté , j'ai déjà été accepté une fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maître des enfers est de retour Lun 21 Mai - 8:51 | |
| Bein si t'es pas accepté c'est qu'ils ont modifié les règles de sorte a ce que des trucs comme double-pouvoir ne passent plus. Et bienvenue. (: |
|
Lancelot
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: ...
| Sujet: Re: Le maître des enfers est de retour Lun 21 Mai - 9:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maître des enfers est de retour | |
| |
|