M o a r t e a ' M o a l e (0/1 sujet ouvert a tous)
2 participants
Auteur
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Chef des assassins
Sujet: M o a r t e a ' M o a l e (0/1 sujet ouvert a tous) Sam 19 Mai - 6:10
M O A R T E A ' M O A L E ♦ Chef des assassins de la meute de l'Est ♥ Célibataire ♠ Enfants disparut
Plus disponible pour un autre RP . Je serais plus généreuse avec l'achat d'un PC portable. En attendant je vous invite a mon seul et unique Post' pour le moment.
Lien près-définit refusé pour la simple et bonne raison que je souhaite la joué un peu avant .
☺ Sujet d'actualité ☺
Sujet passé
Libre : Ouvert a tous - Privé : réserver a certain(s) membre(s)
Sujet: Re: M o a r t e a ' M o a l e (0/1 sujet ouvert a tous) Ven 25 Mai - 4:10
Si ! Je veux bien un Rp avec ta louve 8D Je te propose Gabrielle, sa fiche ici Tu veux bien commencer ? Choisi l'endroit que tu veux ^^ A moins que je ne réponde au Rp libre ?
Moartea Moale(ABS)
Sujet: Re: M o a r t e a ' M o a l e (0/1 sujet ouvert a tous) Ven 25 Mai - 5:18
Sujet est déjà ouvert donc je t'y attend =) . Intéressante ta louve !
Libby
Sujet: Re: M o a r t e a ' M o a l e (0/1 sujet ouvert a tous) Ven 25 Mai - 21:55
Merci ^^ Je viens de répondre. Désolée mais j'ai pas trouver un moyen de la faire approcher ta louve ><
Moartea Moale(ABS)
Sujet: Re: M o a r t e a ' M o a l e (0/1 sujet ouvert a tous) Ven 25 Mai - 22:19
Vue le caractère de ta louve c'est un peu normal, en tout cas j'aime ta réponse tout de même. Je l'ai lue assez vite mais quand j'aurais le temps je le ferais bien surtout pour répondre
Libby