| Un journal pour le forum ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Un journal pour le forum ? Jeu 29 Déc - 7:08 | |
| Comme dit dans le titre nous aimerions faire un journal pour le forum ! Dedans, il y aurait plusieurs choses, des jeux, les nouveautés, les scoops, des blagues, etc ... Cela dépendra de ce que vous souhaiteriez mettre dessus. =) Alors nous pensions vous demandez à vous cher membre, si cela vous intéresserait de participer à son écriture ! Nous aurions besoin deux membres voire plus si c'est vraiment nécessaire. Pour pouvoir y participer rien de plus simple ! Il vous suffit justement de remplir ce petit formulaire.
- Code:
-
[b]Votre pseudo ::[/b] [b]Êtes-vous actif ? ::[/b] [b]Que comptez-vous mettre dedans ? ::[/b] [i](Une vague idée, hein ! Je ne vous demande pas de me faire un roman.)[/i] [b]Qu'elle est votre motivation ? ::[/b] [b]Pensez-vous pouvoir le gérer régulièrement ? ::[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un journal pour le forum ? Jeu 29 Déc - 7:14 | |
| Halo ! 8D Me please ! Et ouais je suis trilingue !
Votre pseudo :: Zachary, PUF : Wolves 06 Êtes-vous actif ? :: Ba écoute ouais Que comptez-vous mettre dedans ? :: (Une vague idée, hein ! Je ne vous demande pas de me faire un roman.) Des scoop et les blagues because je suis une fouine et aussi because je suis trop drôle xP Qu'elle est votre motivation ? :: J'en ai pas, juste pour rigoler et pour aider plus le forum =P Pensez-vous pouvoir le gérer régulièrement ? :: Je vais essayer en tout cas ! |
|
| |
Caëlia
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: Un journal pour le forum ? Jeu 29 Déc - 9:22 | |
| finalement je me propose pour une petite chose x).
Votre pseudo :: Haruna Êtes-vous actif ? :: le plus souvent possible^^ Que comptez-vous mettre dedans ? :: (Une vague idée, hein ! Je ne vous demande pas de me faire un roman.) des jeux amusants =D. Qu'elle est votre motivation ? :: tout ce qui est pour flooder j'en ai toujours xD. Pensez-vous pouvoir le gérer régulièrement ? :: le plus que possible^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un journal pour le forum ? Jeu 29 Déc - 9:25 | |
| Votre pseudo :: Crystal Êtes-vous actif ? :: Oui Que comptez-vous mettre dedans ? :: (Une vague idée, hein ! Je ne vous demande pas de me faire un roman.) Des interviews auprès des membres qui seront choisi au pif x) Qu'elle est votre motivation ? :: J'ai envie d'aider le forum à avancer et puis ça peut être marrant :3 Pensez-vous pouvoir le gérer régulièrement ? :: Je vais essayer ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un journal pour le forum ? Ven 30 Déc - 0:04 | |
| Votre pseudo : Astrid Êtes-vous actif ? : oui ^^ Que comptez-vous mettre dedans ? : une planche de BD humoristique Qu'elle est votre motivation ? : aucunes idées x) Pensez-vous pouvoir le gérer régulièrement ? :oui |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Un journal pour le forum ? Ven 30 Déc - 0:12 | |
| Ah bah je vois qu'il y a des motivés. =D C'est agréable de vois ça. ^-^ Je dis pas que les autres ne le sont pas, hein ! Ils le sont aussi. =) Enfin bref, je pense qu'on est assez non ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un journal pour le forum ? Ven 30 Déc - 0:14 | |
| Oui je pense mais ceux qui veulent nous rejoindre 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un journal pour le forum ? Ven 30 Déc - 6:22 | |
| Hey hey è.é
Votre pseudo :: Fuzzy. Êtes-vous actif ? :: Bien sur! Que comptez-vous mettre dedans ? :: Une partie musique? :DD Qu'elle est votre motivation ? :: J'AIME LA MUSIQUE BON. Pensez-vous pouvoir le gérer régulièrement ? :: Absolument. =D |
|
| |
Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: Un journal pour le forum ? Ven 30 Déc - 11:44 | |
| Votre pseudo :: Orgonax Titanius Êtes-vous actif ? :: Ouaip Que comptez-vous mettre dedans ? :: Aider les gens :P Qu'elle est votre motivation ? : Aider les gens :P: Pensez-vous pouvoir le gérer régulièrement ? : Pas sûr , je veut juste aider XD:
| |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: Un journal pour le forum ? Dim 1 Jan - 1:28 | |
| Je cloture les inscriptions. ^^ Nous sommes assez je pense. =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un journal pour le forum ? | |
| |
|
| |
| Un journal pour le forum ? | |
|