| On se laisse aller ? | |
|
+19Jolanne Enki Niagara Sniper Blowing Tragedy Fiction Libby Gitz. B. Bernstein [ABS] Tsiguane Swann Amentia Zed. Moartea Moale(ABS) Ecstasy Elzebeth Leviathan Chii Hakamiah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 18 Mai - 8:34 | |
| Moi egalement j'ai des exams, et je part bientot en voyage. Mais je me connecte presque chaque fois ! | |
|
| |
Moartea Moale(ABS)
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Chef des assassins
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 18 Mai - 19:02 | |
| J'avoue que moi la pub, je suis inscrite sur uniquement ce forum là ! Donc dure de faire de la pub. Il y a juste Sniper que j'ai fais tous pour qu'elle vienne :D même si je supose qu'elle le souhaitait déjà. | |
|
| |
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 18 Mai - 21:08 | |
| En faite j'ai une petite idée deriere la tete pour l'affaire de PUB. A voir si Rosalie veux entendre... | |
|
| |
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Sam 19 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
Sniper
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire.
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Lun 21 Mai - 8:23 | |
| Hello !
Je viens d'avoir un message me designant comme membre innactif. Comme vous devez le savoir, je ne suis disponible qu'aux rps pendant les vacances. Mais sinon j'essaye de me connecter tout les jours. (Et ma dernière connexion ne date pas d'un mois). Ne me supprimer pas par erreur. ^^'. | |
|
| |
Moartea Moale(ABS)
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Chef des assassins
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Lun 21 Mai - 22:05 | |
| Killer ♥ j'ai eu deux messages d'inactivité et puis un jour le troisième disant que j'ai été supprimer. Se sont des messages automatiques peut être ? Histoire de ramener les membres a faire un tour et poster. | |
|
| |
Niagara
♣ Arrière Grade.Espion.
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Mer 23 Mai - 0:28 | |
| moi, je peux pas venir quand je veux.. j'ai pas internet dans mon appart et donc je viens chez mon vieu u mon frère pour pouvoir me connecter. et de plus je bose, je ne sis plus en cour comme la plupart, alors mes horaire de boulot et le boulot en lui même, le soir quand je revient, je flémmarde comme on dit... quan,d j'aurai mit internet je pourrais venir plus souvent. en attendant, le forum n'est pas en danger et est loin d'être innactif pour moi.^^
allez ^^ c'est qu'un moment de solitude^^ | |
|
| |
Enki
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Mer 23 Mai - 2:28 | |
| moi je peux pas souvent a cause des cours et de mon chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Mer 23 Mai - 6:14 | |
| J'ai aussi été signalée inactive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Dim 27 Mai - 23:52 | |
| Oui, je suis plutôt inactive. Mais les profs deviennent vraiment... TT" Et les révisions n'arrangent rien. Je suis déjà trop sur l'ordi... Je m'excuse de cette inactivité. |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Lun 28 Mai - 2:49 | |
| Du moment que vous revenez tous en force après, c'est good ! =D On organisera une chouette journée ! =D | |
|
| |
Jolanne
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 1 Juin - 12:54 | |
| Désolé si je suis inactive mais j'ai mes examens de fin d'année et j'ai beaucoup de difficultés en Math , dès que les examens seront passés je serais active! | |
|
| |
Layka
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire.
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Sam 2 Juin - 1:48 | |
| Désolé d'être inactive, mais j'ai pas vraiment le temps de venir, déjà à cause des cours, et aussi car la chaleur revient, donc les sorties entre amis aussi =). J'essaye de passer souvent, mais c'est pas facile... | |
|
| |
Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Dim 3 Juin - 6:38 | |
| Moi même je me suis absenté pendant un bon bout de temps en raison des examens qui approchent à grand pas , mais néanmoins je suis sûr qu'une fois les vacances d'été arrivés , l'activité sur RW refleurira de plus belle ! | |
|
| |
Torenn
♣ Vagabonds.Âme à prendre.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Jeu 5 Juil - 10:01 | |
| Bonjours/soir, je suis nouveau au forum et moi je dit : un forum en inactivités? Naan, j'ai eu pire, un forum de 150 personnes avec 3 qui se connectes, ils se disent pourtant actifs, je suis parti sur le champs... Juste pour dire, j'ai des idées de concours, je peux faire de la pub sur un jeu. Pour lec concours j'ai des idées, et pour les exam's c'est fini aujourd'hui non? C'est quand la fins des bac's..? Sinon, si vous dîtes le forum inactif, j'ai hâte de voir de quoi il est capable, 5/6 par jour que je vois, et vous êtes inactifs? C'est quoi actif alors? 11/12 je suppose *o* En tout cas je sais que sa va s'arranger, que ce soi pour les exams ou les boulots, faut attendre, patienter, et être confiant! | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 6 Juil - 0:47 | |
| Oui tu as bien raison , la patience est la meilleure solution . | |
|
| |
Kvasir
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Mentor
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 6 Juil - 2:35 | |
| Euh bah moi je viens tout juste de m'inscrire alors moi je veux bien qu'il soit actif. | |
|
| |
Torenn
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 6 Juil - 22:39 | |
| Ne t'inquiète pas Kvasir, il est actif, mais moins que d'habitude, dans deux mois se sera fini :) | |
|
| |
Kvasir
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Sam 7 Juil - 6:39 | |
| J'espère =)
Sinon, comme conseil pour essayer de ramene rdu monde... Ne le prennez pas mal, hein, mais je vois trop de privés. Enfin, perso', ça fait une semaine que j'ai posté mon RP libre et personne n'y répond, parce que tout le monde fait des privés. Ce n'est pas très accueillant, enfin, ça n'incite pas au RP ^^ Perso, j'imagine bien que je finirais par avoir un RP avec quelqu'un, j'ai le temps (a) | |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Sam 7 Juil - 7:34 | |
| Il faut dire que certains ont peur de faire des rps libres parce qu'on n'y réponds pas. Plus beaucoup ne monde ne rp. =/ Du coup, il n'y a presque plus d'acitivité question rp. | |
|
| |
Maelström
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Sam 7 Juil - 7:40 | |
| Je pense que faire un Event très captivant pourrait être positif , enfin je crois . | |
|
| |
Kvasir
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Sam 7 Juil - 20:13 | |
| Je comprends... Enfin, moi je débarque avec une forte motivation, après une très longue pause de RP, alors je suis là pour rapporter de l'activité | |
|
| |
Torenn
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Sam 7 Juil - 21:51 | |
| Ne t'inquiète pas, sa va s'arranger, demande un rp avec Orgonax, demande à ceux qui cherchent un rp, je suis sur que sa marchera. Moi, j'ai répondu à Elunee qui cherchait un rp, puis j'ai posté ma demande, elle m'a répondu peu après, après, regarde dans les derniers connectés pour savoir qui de ta meute est souvent connecté, pour qu'ils te répondent. :pandadiabolique: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se laisse aller ? | |
| |
|
| |
| On se laisse aller ? | |
|