| On se laisse aller ? | |
|
+19Jolanne Enki Niagara Sniper Blowing Tragedy Fiction Libby Gitz. B. Bernstein [ABS] Tsiguane Swann Amentia Zed. Moartea Moale(ABS) Ecstasy Elzebeth Leviathan Chii Hakamiah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: On se laisse aller ? Jeu 10 Mai - 3:49 | |
| Bah alors les gens ? Depuis quelque temps que le forum perd de son activité. Je n'aime vraiment pas ça. Je ne vais pas dire qu'il est inactif car c'est complètement faux. J'imagine bien que certains d'entre vous sont peut-être en examen ou doivent travailler d'arrache-pied pour le dernier mois qui reste, mais, néanmoins le forum perd de son activité. Si je poste ce message, ce n'est pas pour rien. J'aimerais que TOUT LE MONDE y réponde. J'aimerais aussi savoir vos idées pour le forum ! Il faudrait un peu le bouger. Vous devez vous ennuyez non ? Aller, à vos claviers ! Je veux savoir vos penses les plus obscurs. (a) | |
|
| |
Chii
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Nourrice
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Jeu 10 Mai - 4:29 | |
| Ben en fait, je l'ai remarquer moi aussi mais j'ai un petit problème par rapport au fait qu'un de mes RP est partis a la corbeille et un autre completement inactif... | |
|
| |
Leviathan
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Jeu 10 Mai - 4:34 | |
| *répond*
Personnellement j'ai vu pire comme genre d'inactivité sur d'autres forums, en plus il y a de nouvelles inscriptions x) D'autre part, les gens sont effectivement en période de révisions ou d'examens. Et tout le monde n'a pas forcément le temps d'être tous les jours sur l'ordi (moi-même je devrais pas venir aussi souvent, mais j'ai un manque cruel de motivation *SBAF*) | |
|
| |
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Jeu 10 Mai - 5:28 | |
| ... C'est vrai qu'avant il y avait mieux. Mais c'est l'été, il fait chaud, on sors... L'activité reviendra pendant les vacances pour certains et en Septembre pour la majorités. Mais c'est vrai que c'est long T.T - BOUGEZ VOS FESSES - . Perso moi je viens tout les soirs. | |
|
| |
Ecstasy
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Jeu 10 Mai - 6:10 | |
| Ne perdez pas espoir ! ;) | |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Jeu 10 Mai - 6:21 | |
| Oui j'imagine ! Sinon pour les idées, vous avez des choses a proposer ? | |
|
| |
Moartea Moale(ABS)
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Chef des assassins
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Jeu 10 Mai - 6:25 | |
| Pareil j'ai vue pire comme inactivité et pas besoin d'allez bien loin (si tu voit de quelle forum je parle Rosalie ;( ). Je pense que c'est aussi une phase comme tout forum, il y a le creux de la vague comme on dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Jeu 10 Mai - 6:29 | |
| on pourrait -je pense que ce serait assez novateur sur un forum RPG - faire un concours de la photo la plus marrante ou de la vidéo la plus drôle avec seulement des membres. Je m'explique : il y a des tas de petits délires sur la toile : les Chubby Bunny, les TrollComics, etc... pourquoi ne pas faire un concours de Chubby Bunny version "RW" ? Pour ceux qui ne connaissent pas : on prend un marshmallow, on dit Roaring Wolf, puis un deuxième chamallow, ect... jusqu'à ne plus pouvoir ! On poste la vidéo sur le forum, quitte à floutter les yeux, et on fait le sondage !
Ou alors, un concours des photos de paysage les plus belles pour une terre spéciale. Ce projet permettrait de remettre à jour l'ancien qui consistait à faire des terres où il n'y aurait pas de nombre de ligne minimum. |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Jeu 10 Mai - 7:26 | |
| Comme l'idée de Chaan, l'idéale serait de faire des concours, quizz et animations régulierement. | |
|
| |
Zed.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Jouet qui couine.
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Jeu 10 Mai - 18:42 | |
| Je suis vraiment désolé de ne plus être très actif en ce moment, mais j'ai le bac, et il faudrait sérieusement que je me mette à vraiment réviser T.T
Mais à part ça, je suis pour les animations, c'est vrai que ça raviverait un peu l'ambiance. :3
Dernière édition par Zed. le Mar 15 Mai - 7:55, édité 1 fois | |
|
| |
Amentia
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Louveteau
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Jeu 10 Mai - 20:40 | |
| Moi, perso, si je viens plus souvent, c'est que non seulement j'avais un exam important (oral en plus ^^'), et ensuite parce que je ne viens plus sur la CB parce que j'en ai marre des disputes... Sinon, je n'ai pas d'idées, mais je vais surement repondre plus souvent à mes rps ^^ | |
|
| |
Swann
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Jeu 10 Mai - 20:48 | |
| Amentia : Les disputes, ce n'est pas volontiers quand on en a soit en certaine. Je vais rajouter une nouvelle couche (a) Chez moi, ce ne sont pas les examens - y en a pas en Seconde - mais l'internat.
Par la suite, on veut volontiers vous les organiser ses concours... Mais si vous les réclamez, ayez au moins la décence d'y participer quoi --' Le concours Miss & Mister Wolf a été tout simplement minable ! Rien qu'à voir le nombre de vote, quelque chose comme 15 chez les garçons et 18 chez les filles. On voit déjà que vous n'en avez plus rien à faire si vous ne votez pas des deux côtés >< | |
|
| |
Tsiguane
Votre Loup. ♥ Meute.: Sud. Mémo.: Rang.: Alpha
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Jeu 10 Mai - 23:20 | |
| Pour ma part je suis en dégringolade totale niveaux moral (famille) du coup j'essaye de sortir un peut, surtout avec ces beau jours =)
L'activité concours de photos drôle, je trouve ça pas mal =) | |
|
| |
B. Bernstein [ABS]
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 11 Mai - 4:41 | |
| On dit que la vie est former de hauts et de bas !! Bah les forums aussi <3 Faut pas s'en faire, ça va revenir. Moi par exemple je passe, mais je ne poste pas, je n'aie pas trop le temps, comme tu dit, avec les examens de fin d'année. Cette année est sans doute l'année la plus importante pour moi. Je dois réussir haut la main bon nombre de cours si je veux poursuivre mes études. | |
|
| |
Ecstasy
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 11 Mai - 5:34 | |
| Je pense aussi que ce n'est qu'une passe, c'est encore trop tôt pour dramatiser. Quand les examens seront terminés, ça fera du bien à tout le monde haha :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 11 Mai - 5:36 | |
| C'est vrai que l'activité est bof. Mais y a pire .__. Bon aujourd'hui je suis de trèès bonne humeur, ça me donne donc envie de sortir. Puis avec la météo, qui ne voudrait pas sortir ? xS Perso moi je passe mon temps à discuter avec mon voisin. Après j'ai pas mal de boulot, on peut me voir en connecté, mais je joue pas, je travaille à côté x.x
Pour les concours, bah moi j'ai jamais vraiment aimé ça, donc je n'aime pas trop participer. Bref.
Positive attitude \o/ |
|
| |
Moartea Moale(ABS)
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Chef des assassins
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 11 Mai - 7:27 | |
| Proposer des concours oui mais, il faut bien sur que beaucoup y participe. Je suis septique sur le fait qu'organisé des concours ou des duels changent quelque chose. Finalement nous sommes ici a la base pour écrire et faire vivre un personnage. Après je trouve qu'il y a quand même de la présence, il est loin d'être endormit ... somnolent peut être ? .
Une chose sur c'est que je suis pas du genre a participer a des concours telle que dire le nom du forum avec des bonbon dans la bouche. | |
|
| |
Gitz.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Messagère. || Garde du Corps.
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 11 Mai - 9:54 | |
| Perso', j'essaye de venir tout les jours. Un petit passage entre mes devoirs et mes études. n_n Par contre, je pense qu'il faudrait tout de même attendre la fin des cours pour mettre en place des activités parce que les gens n'auront pas plus le temps d'y participer s'ils n'ont même pas le temps de RPger. :v | |
|
| |
Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 11 Mai - 10:52 | |
| Je rejoins l'avis des autres. Ce n'est que temporaire, laisser un peu le temps... Désolé pour les concours, je les vois toujours trop tard x.x Sinon, c'est une bonne idée (même si faut pas compter sur moi *sors*) ^^
| |
|
| |
Fiction
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef Stratège.
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 11 Mai - 22:07 | |
| Personnellement, je suis crevée. Entre les problèmes familiaux, les examens, les RP... Ah oui, en parlant de ça, je n'ai même plus le temps de répondre .__.. J'aimerais vraiment que le forum reprenne de son activité... | |
|
| |
Leviathan
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 11 Mai - 22:33 | |
| Après, sinon, on peut voter encore plus (A) Plus le forum est haut sur les top-sites, plus les gens vont voir ce que c'est \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Mer 16 Mai - 6:42 | |
| - Pour ma part, j'avais un exam la semaine dernière, et cette semaine, je pars à Londres en voyage scolaire du 20 au 26 mai :3 Mais je posterais déjà une absence (a)
Puis pour réhausser l'activité du forum, peut-être qu'on pourrait installer un nouveau design ? Enfin je sais pas, je suis pas là depuis très longtemps, peut-être qu'il est assez neuf... Enfin moi je trouve que ça serait une bonne idée de le 'rafraîchir' un petit peu :3 Après c'est vrai que ça prends du temps et tout. Voilà c'était juste mon humble avis o/
|
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 18 Mai - 0:31 | |
| Oui, justement, on pensait faire des petits jeux sur la cb durant les grandes vacances. =) Pour un nouveau design, il est neuf celui-là. On va encore le garder durant un mois voire plus, ça dépendras. ^^ C'est clair aussi qu'il faut voter, faire de la pub, en parler autour de soi. Ça rapporte des points tout ça ! Quoi qu'il en soit, j'ai prévue toute sorte d'activité que je proposerais plus tard. Il faut que je vois avec le Staff avant. o/ | |
|
| |
Elzebeth
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 18 Mai - 2:03 | |
| Pour la pub il faudrait trouvait un moyen. Deja mettre a jour la fiche et faire un peu comme le concour pub. | |
|
| |
Hakamiah
| Sujet: Re: On se laisse aller ? Ven 18 Mai - 2:11 | |
| Ouais. Sauf que je dois refaire une autre fiche de pub. Je ne suis vraiment pas d'humeur pour coder donc bon. Nous avons fais un concours de pub seulement trois personnes ont partcipés. --" Dont toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se laisse aller ? | |
| |
|
| |
| On se laisse aller ? | |
|