Invité Invité
| Sujet: Ewoky , la louve devenue sage (xDDD) Jeu 29 Déc - 1:54 | |
| NOM COMPLET ” « votre citation favorite »La Meute de votre loup |
| ♣ Carte d'identité Prénom Ewoky Surnom ewo ou woky Âge 5 ans Sexe femelle Famille // Origines pas d'origine xDDD Pouvoirspeut se transformer en....chat ! xD Meute choisit la meute de l'Est Grade choisit lieutenant
♣ Moi je suis ... Puff/pseudo Ewo Présence sur le forum hum 9/10 Où as-tu pris connaissance du forum ? grace a ma rosa ♥ Code du règlement Okay by Sym's. Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? trop COOOOOl Petit mot de la fin —
|
ah ! je sait ! on a battu Wt !! ouaiiiiii ! ♣ Lui il est ... |
Mentalité MINIMUN CINQ LIGNES ! Ewoky est une louve sage , qui fait son devoir de lieutenant , en étant quand même sévère , elle plutôt gentille douce , et calme , elle est parfois pénible et collante mais elle ne fait que son boulot , elle sait très bien s'occuper de jeunes louveteaux , ne désire pas l'âme sœur (pour l'instant) , et aide beaucoup sa chef : Rosalie Elle protege tout le monde , sait se rendre utile mais une chose par dessus tout : adore les câlins , elle peut être quand même très timide car elle veut chasser son gibier seulement pour elle , et personne n'osera le faire a sa place.
Physique EN QUELQUES MOTS ! Ewoky est une louve noir de la tête aux pattes , avec un joli poil soyeux et brillant, de longues pattes fines et agile , qui peuvent sauter très loin, ses yeux sont vert émeraudes , et ses oreilles fines et hautes , sa queue et noir et touffues , et sont corps et massif.
Histoire MINIMUN DIX LIGNES ! Ewoky est une jeune louve sage , qui est née avec des frères et sœurs blanc , cela la rendait si malheureuse qu'elle croyait être le vilain petit canard , au contraire ses parents s'en occuper beaucoup plus que les autres , mais ça lui faisait beaucoup de peine de voir ses frères et sœurs délaissé comme de vieux jouets. un jour de beau temps ou plutôt une nuit elle prit alors son courage a deux mains et partit , bien sur elle prit froid , aucune fourrure pour la chauffer , aucune voix pour la réconforter , rien , seule et désespéré... elle commença a mourir de faim et découvrit une tactique qui l'aida a survivre... Elle grandit et s'apprit a nager et a pécher , elle viva comme sa , telle était sa destinée. Un beau matin , 4 ans plus tard , elle s'intégra dans une meute appelé meute de l'est dons la chef était Rosalie , l'ancien lieutenant mourut et elle devenus guerrière peut après sa mort , comme elle était sage , une guerrière comme elle pouvait de venir n'importe qui ,elle devenu alors lieutenant , ce qui lui plaisait beaucoup , elle admire toujours autant sa chef...
Préférences EN QUELQUES LIGNES ! Ewoky adore dormir et aime beaucoup s'amuser avec les louveteaux , elle est agréable avec eux c'est comme si c'était les siens, les bains ou plutôt les baignades , sa elle déteste !
Défauts/Qualités EN QUELQUES LIGNES !
|
Bonne chasseuse et bonne nageuse trop méchante et brutale par moment
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewoky , la louve devenue sage (xDDD) Jeu 29 Déc - 1:55 | |
| HhHHAAHAHAHAHHAHA. Toute mes excuse. Ahem. Bienvenu. |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Ewoky , la louve devenue sage (xDDD) Jeu 29 Déc - 2:01 | |
| Bienvenue ! Bon et bien c'est nikel. ^^ Bon jeu parmi nous. ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewoky , la louve devenue sage (xDDD) | |
| |
|