♣ Gossip Wolf.
♣ 1. Flash Info!
Faut bien commencer par quelque chose, n'est-ce pas ?
Y a pas quelque chose qui détonne à peine la page ouverte sur votre ordinateur ? Bien sûr, le nouveau design !!
Suite à quelques baffes, on a finalement décidé d'abandonner le bleu pour la fraîcheur du vert, bienvenue en été sur Roaring Wolf !
Ce superbe design appartient à Sora, qui a eu l'extrême gentillesse de nous le créer (: Encore un immense merci à elle !
Sinon, je pense que les nouvelles des Rps traînent assez souvent sur la CB. Pour faire le point et informer ceux qui n'étaient pas là !
- Bah dis donc, il s'est passé de drôles de choses au Sud... La chaleur revenant, ça commence à fricoter dans quelques coins, huhu... Tsiguane, nouvelle dominante de la meute australe, vient de mettre au monde deux petites princesses, Elwë et Antra. Les louves de la meute du Sud ont pu observer le Chef Mentor du Nord venir assister la jeune mère. C'est chou tout ça... Cette histoire n'a pas fini d'entendre parler d'elle en tout cas !
- Ca ne fricote pas qu'au Sud à ce qu'il semblerait ! Comme si ils n'en avaient pas assez, les dominants occidentaux sont prêts à accueillir de nouveaux héritiers ! Kyle vient de revenir de son voyage et ses retrouvailles avec la sauvageonne Pandora ont de quoi réjouir la meute de l'Ouest. A dans quelques semaines pour la naissance !
- Si on reste à l'Ouest, il n'y a pas que des événements heureux de prévus... L'abandon manifeste que Kyle à fait à sa meute à obliger le Bêta Rizzen à se remuer l'arrière-main ! Certainement épuisé de ce travail de longue haleine, ses plaintes auprès de son supérieur risquent d'être mal-reçues. Un nouveau Banni venant grossir les rangs ? Épisode à suivre... -quel suspens !
- Chacun a pu l'observer à loisir : les Solitaires arrivent en masse. Les meutes ont grandement perdu de leurs popularité ! Ces vagabonds sans foi ni loi ont pourtant de quoi attiser les convoitises. Quoi de mieux que quelques esprits malmenés pour enfler les rangs des Combattants ?
La personne que j'ai pu rencontrer porte le délicat nom de Thalia ! Très présente sur la CB, il y a des chances pour que vous la connaissiez quelque peu (: Je vous offre la possibilité de mieux la découvrir x)
Swann ::Le soleil est de retour chers amis ! Oui vous l'avez deviné, il fait de nouveau chaud et beau sur Roaring Wolf ! Le Walkabout de Gossip Wolf n'échappe pas à la règle (:
Aujourd'hui, je me trouve face à la délicieuse et sauvageonne Thalia ! Bonjour bonjour ^^
Thalia, vous faîtes partie des Modérateurs qui ont été nommé suite à une recherche de notre Fondatrice, cela remonte déjà à mars. Depuis un peu plus d'un mois, beaucoup de choses ont été chamboulé ! Comment avez-vous classé tout ce bazar ?
Thalia ::Hé bien, pour tout vous dire je suis très heureuse d'être dans l'équipe du Staff ! Franchement, j'ai sauté sur l'occasion tout de suite, et je suis très heureuse d'aider. Pour les changements, je trouve le design très joli et super sympa. Pour ma part, il m'aide beaucoup à rep, il est très inspirant. Concernant les nouvelles régles, je peux vous dire que ça en a fait rager certains ! Personnellement, j'ai rien contre, moi ça me va, c'est juste qu'on se bagarre parfois pour que les nouvelles règles soient acceptées ! *rire*
Swann ::J'en suis témoin '-' Ensuite...
Tant que nous y sommes, essayons de mieux vous connaître (:
Vous êtes très présente sur la CB donc je pense que vous vous plaisez sur le forum (: Vos RPs avec Thalia ne passent d'ailleurs pas inaperçus ^^ Que pouvez-vous nous dire par rapport à votre louve ? Vous ressemble-t-elle ?
Thalia ::Ha ha oui, j'aime bien faire connaissance avec les nouveaux (: Et j'aime beaucoup la Chatbox aussi, parler avec les gens me fait du bien.
Thalia ? Oh Thalia, vous avez pas choisi la plus calme dites-moi. Pour tout vous dire, Thalia venait d'abord du roman Percy Jackson, d'ailleurs si vous lisez le livre vous verrez directement la ressemble avec Thalia de PJ et Thalia ma louve. En suite, je me suis mise à regarder Chuck, j'ai tellement aimé Sarah, son caractère, son dynamisme, que j'ai un peu transformé Thalia ( Son histoire est un peu tirée de celle de Sarah). Bref, le caractère de Thalia, qui est très intéressant, car on ne sait jamais si elle va vous aimer ou non, ou comment elle va réagir, fait d'elle une louve unique et absolument attachante. Mes RPs sont longs parce que j'aime bien décrire tout ce que pense Thalia, tout ce qu'elle voit. Elle aime énormément l'espionnage, son but est de devenir Chef Espionne, elle n'a que ce mot là à la bouche. D'ailleurs, je vous conseille de faire attention à son pouvoir qui s'associe très bien avec son caractère...
Swann ::Bah, c'est sous ce nom que vous êtes connue, je n'allais pas vous demandez Will :P
Vous ne faîtes pas partie de l'équipe de la Rédaction, un bon point pour avoir un avis subjectif sur le journal (: Pensez-vous que Gossip Wolf peut apporter quelque chose au forum ?
Thalia ::Oui en effet, je n'en fais pas parti, tout simplement parce que je trouve que c'est beaucoup de boulot et je n'y comprend absolument rien *rire* Mais je suis sûre d'une chose: le journal cartonne sur le forum ! Cela permet à tout le monde de s'informer sur les choses qu'ils ne savaient pas, de même pour les nouveaux :3
Swann ::Super ^^
Enfin, nous allons bientôt clore l'interview je pense :3 Le mot de la fin pour vos collègues et camarades du forum, Thalia ? (;
Thalia ::Pas de soucis ! Alors un petit mot pour la fin ? Je dirais que ce forum a énormément de talents, et que si des gens partent, d'autres restent, il y aura toujours des coup bas dans la vie, qu'on le veuille ou non, mais c'est pas grave, parce que l'erreur est humaine, et on apprend de ses erreurs, d'ailleurs si on ne faisait pas d'erreurs, on ne découvrirait pas certaines chose. Merci et bisous à tous !
Niuf, vous l'état d'urgence de la situation, vous devrez vous contenter de blagues – bloug blog... - et de musique, ou alors d'informations quant à l'avancée du concours des Miss & Mister Wolf ! C'est déjà bien quand même, non ? ;D
° « C'est une blague, une petite blague... Une blagounette, une petite blagounette ! »N°1C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.
- Oh non ! Laissez-moi dormir! Gémit la chauve-souris ensanglantée.
- Non ! Dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres. Finalement, la chauve-souris ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, elles plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière la chauve-souris ensanglantée dit:
- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui oui ! crient les autre chauve-souris vampire, la salive à la bouche.
- Eh ben, moi je l'avais pas vu...
N°2La maîtresse de maison à sa servante :
- Germaine ! Le perroquet a disparu ! Vous n'avez rien remarqué d'anormal en mon absence ?!
- Non rien... A part le chat qui s'est mis à parler...
N°3C'est jour de deuil dans la ferme: la mule du fermier vient de tuer la belle-mère du-dit fermier en lui balançant une bonne ruade au moment où elle passait.
Tous les fermiers des environs font le déplacement jusqu'à l'église.
Le curé voyant la foule au dehors s'adresse à quelqu'un de la famille de la défunte:
- Elle devait être très appréciée ! Quand on voit le nombre de fermiers qui ont quitté les champs pour assister aux funérailles...
Et au gars de la famille de répondre:
- Ils ne sont pas ici pour les funérailles... Ils sont tous venus pour acheter la mule.
N°4Quel est le fruit que détestent les poissons?
- La pêche.
Suite ? x)
° « I like to move it move it ! »Et voici le moment qui va vous faire bouger devant votre écran ! Envoyez la musique !
Ce mois-ci, je vous propose de découvrir un groupe de Rock qui a pour nom "Three Days Grace".
Three Days Grace (aussi appelé 3DG ou TDG) est un groupe de rock alternatif canadien formé en 1997. Le groupe est composé de Adam Gontier (Chant et Guitare), Neil Sanderson (Batterie), Brad Walst (Basse) et Barry Stock (Guitare).
Voici un lien Youtube où se trouve une partie de leurs compositions :
° « And the winner is... »Vous devez certainement l'avoir remarqué depuis quelques jours : le concours des Miss & Mister Wolf a été mis en place ! D'ailleurs, vous avez été nombreux à vous y être inscrit. Rapide analyse par votre intervieweuse favorite !
Les gars – du moins, le peu qui se sont présentés à ce jour – semblent vouloir jouer sur les muscles ! Sachez messieurs, que même si les demoiselles aiment les muscles et les beaux yeux bleus, elles apprécient aussi énormément un caractère doux et tendre – on ne vous demande pas d'être parfait, of course ~
Du côté des filles... La confiance règnent, mais la tendance semblent pencher sur la loupiote en course, Amentia. Car les loupiotes je cite, « c'est CHOU ! » (Pandora). Seulement mesdames, ne vous découragez pas, un Mâle préfère souvent une demoiselle un peu plus âgée. Moui, vous m'avez compris :S
Comme toutes les bonnes choses ont une fin :/
Un grand merci à Thalia, dont sa contribution dans l'interview fut précieuse car ayant permis l'entreprise d'une partie entière du journal, un grand bravo pour le courage dont elle a fait preuve aussi pour faire face à sa journaliste tyrannique x)
Les blagues ne sont autres que les fruits des recherches de notre chère Tsiguane, un effort qui mérite grand nombre de hourra ! Pour le sourire qu'elle a fait naître sur nos lèvres (:
Ethan, c'est le nom de la personne qui nous a fait bouger en rythme aujourd'hui ! Qui donc ne reconnaît pas ce minou qui surveille la CB chaque jour qui passe ? x) Merci pour l’instant musical très cher collègue ! :D
La petite image tout au début, oui, ce superbe loup à l'intense regard océan n'est autre que notre adorable Rizzen ♥ Un grand merci pour le prêt qu'elle a accepté de faire ! Image by Overthrow ©
Les ragots exposés dans les deux premières parties, l'organisation de l'interview ainsi que le commentaire sur les Miss & Mister Wolf sont les travaux de Mlle Swann, de moi-même en quelque sorte x) Libre est à vous de m'adresser des félicitations ou non.
L'aventure de la rédaction de Gossip Wolf n'aurait été possible aussi sans vous chers membres. Si vous ne lisez pas ces quelques lignes, si vous n'approuvez pas, si vous ne nous donniez même pas des idées une fois ou deux sur la CB... Encore une fois merciii !! ♥
Et... A vous les studios !