CALIBAN ϟ Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.
Auteur
Sujet: CALIBAN ϟ Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Jeu 19 Avr - 6:24
Introduction
Un journal intime, c'est ça vous savez. Ce n'est pas simplement des pages blanches qu'on remplit, non, c'est la liberté. La liberté d'écrire ce que l'on veut. De jouir du plaisir de la libération, en étalant sur le papier nos pensées. La plupart des gens m'aurait rit au nez si je leur avait avoué que je tenais un journal intime. Plus personne n'en avait, de nos jours. Surtout pas les loups comme moi. Pourtant j'en avait besoin, ça me libérai, d'étaler sur le papier toutes mes pensées les plus secrètes, mes soucis. Oui, j'avais des secrets, que je n'étais pas prêt de révéler à quinconce. Sauf à mon journal, qui ne me jugerai pas, lui.
♣ Sommaire. - Introduction du Journal. - Présentation. - Ses Liens. - Ses Topics. - Souvenirs & mémoires.
Dernière édition par Caliban le Jeu 19 Avr - 6:51, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: CALIBAN ϟ Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Jeu 19 Avr - 6:29
Sujet: Re: CALIBAN ϟ Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle. Jeu 19 Avr - 6:58
Mémoires
En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours ; En cours.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CALIBAN ϟ Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.
CALIBAN ϟ Un homme qui hurle est un homme qui a perdu le contrôle.