Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy] Empty
MessageSujet: Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy]   Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:58

Et ça continue, encore et encore ♪. Je donna un coup danc ce recueil blanc, et de la neige s'envola comme un tapis. Je ne savais absolument pas quoi faire. Je... J'adorais la neige, bien sûr, mon élément. Mais blanc blanc blanc... Cela commence à devenir lassant. J'avais envie de voir mon ami, Ty. Ou même, faire une nouvelle rencontre. Cela était plus que nécessaire, étant données les circontances... Je m'ennuyais affreusement. Je m'ébroua, faisant sortir des flocons de neige de l'intérieur de moi-même. Je bâilla, puis je repris ma route: blanche -_-.

Je réfléchis à ce qui m'était arrivé ces derniers temps, un passé assez douloureux: je mourrus puis revins pour changer ma nature, je faillis me faire écraser pas un troupeau d'élans enragés, je ne trouvais plus de nourriture. Nourriture... Dés que ce mot me vint à l'esprit, je ne pus retenir un gargouillement de mon estomac: la fin me terrassait, et je n'étais même pas capable d'attraper un lièvre. Je grogna de mépris envers moi-même, puis je me mis à renifler de-ci de-là: Dieu m'accorde au moins un peu de nourriture!

Cela faisait exactement deux heures que je cherchais de la nourriture. Ponctuelle, moi? Certainement pas. Pointilleuse, peut-être... C'est là que -ô bonheur et satisfaction-, je vis une petite queue blanche dépasser de la neige. Un lièvre. Toi tu es à moi. Je pris une position de chasseuse, puis je me rapprocha doucement. La neige qui me tombait sur le pelage s'aspirait en moi et mon pelage glacé devenait de plus en plus brillant. Je vis la petite tête être attirée par ça.

Elle se retourna. C'est à ce moment que je choisis de bondir. Mon saut -comme toujours- était phénoménal. Je suis très modeste comme personne, et très réaliste. Les faibles ne servent à rien. Tout simplement. Et il y avait tellement de faibles, surtout ceux qui ne supportent pas le froid du Nord. Bref... J'avais fait un beau bond, et là, le temps s'arrêta. Le lièvre se retourna doucement, eu une expression choquée, puis était déjà à quelques mètres de moi, au moment ou je toucha le sol.

Cela ne servait à rien de lui courir après, j'en avais déjà fais l'expérience plusieurs fois. J'hurla, ne sachant retenir ma rage: pourquoi ne pouvait-il pas y avoir du gibier au Nord, comme au Sud ou à l'Ouest? C'était toujours au Nord ou il était le plus dur à trouver! Je feula, puis je me retourna, recommençant à chercher quelque chose, vivant, qui pouvait me servir de nourriture. J'avalerais même un loup, en pareilles circonstances!

En parlant de loup... Qui c'est, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzy

Fuzzy


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Voleur

Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy]   Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy] Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:36

Un gémissement, un craquement & le rongeur tomba sous les crocs du loup ébène. Le sang du pauvre animal s’imprégnait rapidement dans la neige blanche, d'un blanc aussi pur que les ailes d'un ange. Plus le loup noir secouait l'animal pour le tuer davantage, ou peut-être s'amuser, plus le sang allait à plusieurs mètres de lui. Finalement, quand il se rendit compte que sa victime ne vivait plus, définitivement, le canidé décida de galoper plus loin, sachant parfaitement qu'il n'était ni sur son territoire, ni que cette proie était à lui. Quand on est un voleur, on le reste pour toute sa vie, il le savait parfaitement. Il avait souvent volé. Mais jamais à la meute de l'Est, sachant parfaitement l'alliance qu'il y avait entre sa meute & celle de l'Ouest, alors souvent par ordre de son Alpha, il venait voler des carcasses. Enfin souvent ... Je veux surtout dire quand la nourriture se fait rare. En ce moment, ce n'était pas le cas, mais le passé prend souvent le pas sur le présent. Surtout quand on est un récidiviste.

Finalement, quand le canidé se retrouva bien loin de la louve blanche, il posa son met sur le sol neigeux & le regarda quelques secondes. Il avait beau faire froid, ce lièvre n'en demeurait pas moins gras : prouvant ainsi à quel point l'organisme de chaque être réussit facilement à évoluer au fil du temps. Bien sûr, il y a une sélection naturelle mais les plus forts survivent facilement. La preuve avec les loups ... On a beau les chasser, faire de leur peau des manteaux, ils n'en restent pas moins des vainqueurs face à la vie. Fuzzy en était convaincu : voilà pourquoi il est devenu un combattant aguerri ... Quoique. Quand le combat devient bien trop imposant pour lui, il fuit la queue entre les jambes. Beaucoup, même de sa meute, le considère comme un lâche, lui il trouve ça intelligent. Quand on est certains d'une fin, pourquoi foncer droit dessus alors qu'on peut prendre le chemin de droite ? C'est beaucoup plus subtil que de prendre un cul de sac, vous ne trouvez pas ? Lui, si. & il était convaincu d'avoir raison. Il en sera toujours ainsi, c'est lui qui le dit, alors il faut y croire.

Fuzzy se roula dans la neige, pour couvrir un minimum son odeur & commença à manger son lièvre. Il n'a pas froid ? Oh si, si vous saviez mais il ne se l'avouera jamais. Il a tellement l'habitude de piquer des victimes, des proies ou des carcasses à la meute du Nord qu'il en finit par oublier la froideur de leur climat. Dans le fond, que faisait-il ici, alors que son Alpha ne lui a rien demandé ? Ceci est une bonne question. Mais n'avez-vous jamais entendu parler du sens de découverte, de la faim insatiable & de l'amour de la marche du loup ? Si oui, vous comprendrez alors très rapidement pourquoi Fuzzy est parti seul comme cela. Vous comprendrez aussi pourquoi il avait observé cette louve blanche, bien caché derrière une dune de neige & qu'il avait sauté sur la première occasion pour lui piquer son repas, non ? & bien, vous ne comprendrez sans doute jamais la mentalité de notre protagoniste si vous ne comprenez pas cela.

Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy]   Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy] Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:27

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy] Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy]   Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuyais mais alors là... [PV: Fuzzy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan mais oh. [PV Lidelse]
» Fuzzy
» Flood fiche fuzzy
» Quand la glace craque ( Pv Fuzzy)
» Fuzzy. « Ouest - Mâle - Voleur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: