Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2

AuteurMessage
Invité
Invité

Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2 Empty
MessageSujet: Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2   Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:09

Comme mon titre ne l'indique pas, je cherche des ou un Rp. 8) *Sort*
A savoir, je ne fais que deux rps à la fois. Je suis pas une machine. Ensuite, je fais plus de 20 lignes ou 15 au moins. Donc, je ne vais pas me mettre à rpeter avec quelqu'un qui n'en fait que 10 ou 5. Un peu d'orthographe est demandé. J'ai pas envie de me retrouver avec ça " Je lui sote déssu et il tonbe par ter. " J'exagère x'). Enfin ~

Une petite nouvelle se rajoute à ma bande, Joy :D. J'ai encore la flemme de lui faire sa fiche donc j'vous passe sa prez'. " https://roaring-wolf.forumgratuit.be/t830-joy-because-it-s-impossible-i-will-be-the-best ". Voilà. Vous fiiez pas à la prez, j'ai toujours été merdique dans ce domaine Dx

Dernière édition par Joy. le Lun 7 Mai - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2   Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:45

Up ? :O *S'ennuie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2   Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:55

J'aimerai bien rp 8D !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2   Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:59

Pas de problème \o/
Dit moi juste avec qui (Matthew&Jacob, ou Kiba. ), et où ? Ah, et qui commence ^-^ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2   Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

Up please D8 ?
Elzebeth

Elzebeth

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

MessageSujet: Re: Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2   Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:28

Bouh ! Trop cool

Je demande un RP :
Raven ; Joy
ou Equinox ; Matt&Jacob

A toi de voir ce que tu veux.
Pour les identités, tu les trouveras ICI.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2   Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2 Icon_minitime

Atchoum. - A tes souhaits. - Merci. 8D o/2
Page 1 sur 1