Invité Invité
| Sujet: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Mar 10 Avr - 6:51 | |
| Khevyel. ” « I'll find you ... I promise »♣ Carte d'identité Prénom — Khevyel. Surnom — Khevy. Âge — 2 ans Sexe — Femelle. Famille — Aucune. Origines — Loup du canada. Pouvoirs — Contrôle de la température ambiante. Maximum de 5 kilomètres de loin. Meute choisit _ Solitaire. Grade choisit — Aucun grade.
♣ Caractère Vous n'avez pas besoin de vous fier aux apparences avec elle! Car elle est loin d'être la louve sanguinaire qui inspire le dégoût et la peur. [...] Elle est le petit agneaux naïf qui veux toujours jouer. Elle n'est pas une menace pour personne mais bien pour elle, car elle est très maladroite et à le don de se fourrer les pattes dans des situations compliquées. [...] Indépendante, elle ne souhaite pas intégrer de meute. [...]. Ne jamais se laisser mener par les autres, telle est sa devise. [...] ♣ Histoire Khevyel est née loin des terres de RW, dans une contrée ou la guerre était leur pain quotidien. La petite louve, récemment mise au monde, ne connu que le cadavre de son père, et de sa mère fuyant en boitant péniblement vers un endroit où ils pourraient reste en vie. La mère trouva un endroit en sécurité, mais elle se rendait compte qu'elle avait marché longtemps et qu'elle perdait de plus en plus de sang. Un lacération au niveau du cœur. Elle laissa la petite Khevyel sur le bord d'un cours d'eau, puis se jeta dedans, mettant fin à ses jours en se noyant. La petite, trop jeune pour comprendre, se disait à elle-même que tout irait bien, que tout reviendrais comme avant... Puis elle se fit recueillir par un vieux loup solitaire. Il s'appelait Diego. Il était blanc, les yeux aussi noir que de l'encre. Elle se fit élevé par ce vieux loup. Puis, quand elle eu sa première année, le vieux Diego décéda. Elle s'en alla, en vivant sa propre vie, mais tout de même un peu attristé de la mort de son vieil ami.
J'accepte tous les Rp :) Merci à ceux qui voudront bien m'aider à commencer dans le jeu ;)
PS : J'attends encore la validation de mon personnage, mais cela ne devrait plus tarder :)
Dernière édition par Khevyel le Mar 10 Avr - 20:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Mar 10 Avr - 10:00 | |
| Moi aussi je vien de m'inscrire et j'ai besoin de m'intégrer xd Tu veux bien en faire un avec moi? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Mar 10 Avr - 20:05 | |
| Coucou :)
Oui bien sur, j'ai un rp ouvert dans la foret changeante :) |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Mar 10 Avr - 21:27 | |
| Je veux bien un rp avec toi. =) Je te propose Nathawël. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Mar 10 Avr - 21:28 | |
| Coucou,
Oui je suis partante :) J'ai un second Rp de libre si tu veux le continuer ou alors crée en un nouveau et j'y répondrais. C'est comme tu veux. |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Mar 10 Avr - 21:52 | |
| Je vais répondre à celui que tu as mis libre. ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Mar 10 Avr - 22:05 | |
| Choisis celui qui te plait ;) Je viens de faire un nouveau.
Thirteen >> De même choisis celui qui te plait le plus.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Mer 11 Avr - 8:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" Sam 14 Avr - 20:28 | |
| Vous avez tous deux changé d'avis ? J'attends vos réponses ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khevyel - F - Soliatire "Aidez un nouveau joueur à s'integrer xD" | |
| |
|