Enki
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Enki le joueur fini Ven 3 Fév - 6:57 | |
| NOM COMPLET ” « votre citation favorite »La Meute de votre loup |
| ♣ Carte d'identité Prénom —Enki Surnom — Kid Âge — 7 mois Sexe — Masculin Famille — Père:antila(localisation inconnue(banni)),mère décédée Origines — fils d'un banni qui fut autrefois un grand héro Pouvoirs — Manipule la chance et les probabilité Meute choisit _ ouest Grade choisit —Jeune
♣ Moi je suis ... Puff/pseudo —Atomos Présence sur le forum — 7/7 Où as-tu pris connaissance du forum ? —merci google Code du règlement — Ok by Wolves 06 ! 8D Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — cooooool Petit mot de la fin —coooool
|
♣ Lui il est ... |
Mentalité Enki adore jouer c'est le moin qu'on puisse dire il ne se sent bien que lors des pari les plus complexe et lorsque quelqu'un joue avec luis c'est sa façon de vivre et il luis arrive même de jouer avec les animaux sauvage tel que les souris ou les oiseaux sans leur faire le moindre mal mais il cache un talent de chasseur effrayant et un tempérament rancunier envers ceux qui leur ont fait du mal
Physique Enki est un jeune louveteau qui est de taille moyenne et qui est plus léger que la moyenne il est d'une grande souplesse et très agile mais il manque de force brute a cause de sa taille et de son poigt mais il s'en fiche royalement il a une fourrure blanche avec des reflet blond qui me font paraitre biens plus petit que je ne le suis réellement en gros j'ai l'air d'une peluche adorable.
Histoire Le destin voulue que mes parent ne veuillent pas de moi a la suite de la mort de ma mère mon père ce débarrassa de moi en m'offrant a son ancienne meute la meute de l'ouest en gage d'honneur puis il reparti a la recherche d'un moyen de faire revenir ma mère du royaume des morts et surtout pour oublier que j'étais la cause de sa mort et de son désespoir cet évènement me marqua aux plus profondément de mon âme de louveteau et fit naître en moi une rancune envers luis qui me permis de progresser et de devenir plus fort que mes autre amis et de développer mon pouvoir je fut donc recueillit par la meute de l'ouest et je commençait a devenir ami avec les membre de ma meute et surtout a entraîner pour devenir un jour un guerrier encore plus puissant et connue que mon père ... !
Préférences Le jeux et les paris en plus de la chasse aux canard c'est mon truc ! !
Défauts/Qualités -Gentil comme tout sauf avec ces ennemi -très malin -inventif -super chanceux -bons chasseur. défaut: -tétue comme une mule -très rancunier -trop joueur.
|
Dernière édition par Enki le Sam 4 Fév - 3:04, édité 15 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enki le joueur fini Ven 3 Fév - 7:25 | |
| Re à toi^^ Même si tu as déjà donné le code dans ta première présentation, tu peux le remettre s'il te plait. Juste au cas où le code aurait changé entre temps^^
Bonne continuation pour ta fiche ! :D |
|
Enki
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Enki le joueur fini Sam 4 Fév - 3:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enki le joueur fini Sam 4 Fév - 3:39 | |
| Fiche complète, je te valide bon jeu ! 8D |
|
Contenu sponsorisé