Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.

Aller en bas 
+3
Fiction
Zack
Tsiguane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:14

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.


Sur les terres de l'Ouest, du Sud et quelques terres centrales, un prédateur encore inconnu sévit. Tuant tous les proies potentielles sur son passage, provoquant de grands manques de gibier auprès de la Meute de l'Ouest et celle du Sud. Les dominants des deux meutes, après s'être concertés, décident d'envoyer une patrouille réunissant des guerriers et des chasseurs du Sud et de l'Ouest confondu afin d'éradiquer ce prédateur intempestif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:50

Les nuages régnait dans la pénombre obscure. Allait t-il pleuvoir ? Bonne question, je n'étais pas miss météo ! Mais je pouvais sentir l'odeur intense de la pluie arriver, s'en était très fort même. Sa faisait un moment que mes supérieur ne m'avais pas donnée de mission, je m'ennuyais ses jours ci, quelque chose de dingue. Je n'attendais qu'une chose : L'arriver d'une bonne mission. Je n'étais qu'une apprentie, mais j'étais la plus forte de ma classe, ils l'avaient même reconnu. Je soupirai, décidément je m'ennuyais beaucoup aujourd'hui. Et Tsiguane qui est avait des humeurs bizarre, en ce moment je vis dans un monde de fou ! Je sortis de ma tanière, j'espérais que le soleil se montrerais, je n'aime pas la pluie, ce n'est pas dans mes cordes à vrai. Même si au plus profond de moi je me demandais d'où pouvais venir cette eau mystérieuse qui descend du ciel. Tout le monde ce le demandais en même temps. Je m'avançais vers le centre de la meute, il n'y avais presque personne, pas un rat, pas un chat. Une idée me vain alors à l'esprit, je pris un grand souffle et me dirigeais vers la grotte des espions. Qui sait ? Peut être auront t-il quelque chose pour m'occuper eux. Je m'avançais alors dans le lieu auquel je connaissais pas coeur, j'y allais tout les jours, quand je rentrais je sentais cette magnifique odeur accueillante et chaleureuse de l'espionnage. Je rentrais alors dans grotte, elle était éclairée et plein de tout petite gadget. Il y avait deux loups, un de couleur brun avec des reflets roux et l'autre au pelage grisée & noir. C'était des espions remarquables, c'était même eux qui m'apprenais les ficelles. Ils étaient plongés dans une discussion sérieuse, d'après se que je pouvais voir. Lorsqu'ils tourna enfin la tête vers moi, je me sentis un peu tracassée, après tout je n'avais rien à faire ici et leurs discussion ne devais pas être pour moi. Je me surpris même à piétiner sur place. Les deux loups me regardait, puis, le plus grand des deux se rapprocha de moi, un sourcil levé.

- Jeune fille ? Demanda le brun, le plus grand.
- Non .. Rien monsieur. Dit-je un peu hésitante.
- Pourquoi ta présence Thalia ? Se rapprocha le loup gris
- Je me demandais si .. Vous aviez quelque chose à me faire faire.
- Quelque chose hein ? Hé bien non, les chefs ne nous ont pas encore accordés de mission.

Un hurlement brisa alors la discussion. Un jeux de regard se fit dans la salle. Je me levais alors, se hurlement ..Oui ! Le hurlement d'un chef Espion, une mission ? Enfin ! J'espère qu'elle me sera accordée du moins. J'avais la respiration coupée, parce que non seulement je connaissais ce hurlement, mais aussi je savais de qui elle venait. D'un grand loup au pelage noir ténébreux, avec de grand yeux orange qui font flipper. Quand il te regarde, tu ne peux pas éviter son regard, c'est quasi-impossible. La tension apparu, dans l'entré de la grotte, le grand espion sombre entra dans un pas rapide et presque brute. Il venu s'assoir dans notre petite ronde. Le grand loup brun s'inclina, soumis. Quand au gris, il ne fit qu'un signe de tête. Et moi ? Rien, je le regardais. Il venu vers moi, détaillant toute sa grandeur, ses yeux orange me tétanisais sur place, j'eus un hoquet de surprise. Je ravalais ma salive, bien difficilement et fut forcée de m'incliner aussi. Les oreilles baisser sur mon crâne je n'attendais qu'une chose : Me relever. Il hocha la tête, et me laissa me relever péniblement. Mon coeur battait si vite qu'il allaist exploser dans ma poitrine. Et sa, je pense qu'il l'avait sentit. Le chef de ses bois venu s'installer à coter de moi, bizarrement j'étais nerveuse, et cela ne m'arrivais jamais. Il prit la parole, d'un voix grave et roque.

- Sur les terres de l'Ouest, du Sud et quelques terres centrales, un prédateur encore inconnu sévit. Tuant tous les proies potentielles sur son passage, provoquant de grands manques de gibier auprès de la Meute de l'Ouest et celle du Sud. Les dominants des deux meutes, après s'être concertés, décident d'envoyer une patrouille réunissant des guerriers et des chasseurs du Sud et de l'Ouest confondu afin d'éradiquer ce prédateur intempestif. Raconta t-il. Bon d'accord, les chasseurs et les guerriers, mais les espion dans tout sa ?

- Nous, Espion, allons participer à cette recherche, nous allons prouver aux meutes que nous sommes pas des incompétent. Soupira t-il. J'hochais la tête, je sentais comme une grande impatience en moi. Attraper un ennemis ! Un forband qui pille les gibiers ! Croyez moi, si dans votre vie vous avez une chance de participer à ce genre de mission, saisissez la. Sur ce, le grand loup noir posa ses yeux halloweenesque sur moi. Je me sentais drôlement petite à coter de lui, je gigotais tel un petit louveteaux, mal à l'aise. Un sourire mesquin s'afficha sur ses babines, dévoilant une rangée de dent bien aiguisés. Et sans même avoir fais attention, je venais juste de voir que j'avais reculé de quelque pas. Cher Thalia, toute mes félicitations, tu est accordée dans cette mission. Dit t-il avant de sortir de la grotte. L'atmosphère redescendit petit à petit, je me sentais un peu mieux, je remarquai même que les deux loups devant moi était en sueur. Tout le monde disait que le chef espion n'était pas méchant, juste impressionnant. Pour ma part, je ne réussirai jamais à passer deux minute avec lui. Les deux loups commençais déjà à organiser la mission. L'équipe sera de trois plus un apprentie. L'apprentie, c'était moi. L'équipe se constituais de moi, du loup brun, du loup gris, et de … ? Ils ne me l'ont pas dit, trop occupée à organiser cette mission. Je soupirai d'ennuis, mais de bonheur à la fois, puis, nous nous sommes mit en route. Le grand loup noir avait dit qu'on devait aller au lac noir retrouver quelque loup de l'Ouest. J'ignore tout de cette meute, mais se que je savais c'est que sur la liste de sadisme, elle passait juste après l'Est. Les deux loup était devant moi, je leur emboitais le pas, puis nous nous sommes installée au lac noir, attendant les recrues.


Dernière édition par Thalia le Dim 8 Avr - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:40



    La pluie commençait à tomber rendant les sols boueux et glissent. Elle produisait un son répétitifs sur les feuilles des grands centenaires. Le vent quant à lui, ce faisait de plus en plus violent soufflent sur la cime des arbres sans aucun temps morts.

    Dans ce tableaux chaotique, une louve blanche à l'allure sombre progressait. Elle n'avait plus rien maintenant de l'allure qu'on lui connaissait. Son magnifique mentaux blanc était couvert de bout, ses yeux d'accoutumance si calme et mystérieux était froid et concentré. Vous n'aviez plus sous les yeux la mère, l’ami, la confidente. Non ce n'était pas cette louve qui trottais avec tant de puissance. C'était la guerrière en chef de la meute du Sud. Plus rien n'était comparable. Son allure était mauvaise et autoritaire, ses déplacement sauvage et puissants. Son regard... presque meurtrier. Alors vraiment ont comprenais comment elle avait inculpée autan de respect, comment elle pouvait diriger à elle seule l'armé de la meute du Sud. Elle était également affreusement charismatique. La boue qui martelait son long pelage ivoire lui donnait des allures de brute, tout en marquant sa silhouette athlétique et remarquablement bien bâtie. La belle louve était en colère, et son courroux tomberais bientôt...

    Elle avait parcourut en très peut de temps le chemin qui partait de la tanière d'Haruna et qui descendais jusqu'aux sombre Lac Noir. A présent, elle avait sous les yeux ses premiers coupable. Elle ce stoppa un instant, jugent la situation d'un œil expert. Sa longue échine ce redressa en une brosse menassent, sa longue queue ce dressa en signe d'autorité, ses yeux ce firent froid comme la glace. Elle était prête. Silencieusement elle repris son trot puissant. Les yeux fixés sur les deux espion, elle descendit la colline avec une allure de fauve en chasse.

    Les deux loups la virent arrivée avant Thalia. Leurs réaction fus immédiate, ils s’aplatirent au sol, la queue entre les jambes, un aire terrifié dans les yeux. Tsiguane aurait voulut épargner cette scène à sa fille, mais là, elle ne pouvait ce le permettre. Sur les derniers mètres qui la séparait des trois espions, elle ralentis sa course, dévoilant une rangés de croc aussi blanc qu’aiguisés. Son grondement fus si puissant que les deux loups s’aplatirent plus encore, léchant leurs babines en signe de faiblesse. La grande louve s’approchât d'eux en grondant, l'allure dominatrice elle les surplombât de toute sa hauteurs. Le loup brin essayât de lui lécher le museaux en signe de pardon, il récoltât un coup de croc sur l'échine. Les babines découverte sous un puissant grondement, elle les fusillas du regard.

    « Qui a osée ! » Dit-elle en grondant et claquant des mâchoires.
    « Ce n'est pas nous ! » Glapis le loup gris.
    « Qui dans ce cas ! » Grognât elle en rapprochant sa mâchoire dangereuse de lui.
    « Notre chef.. » Piaillât il nerveusement.
    « Je pensait pourtant avoirs été claire ! L’emmener ici, sans m’avertir ! Que cherchez vous finalement si ce n'est les ennuies ?!! » Elle ce fis plus grande et hésitât à les réduire en charpie.
    « Ce sont nos ordre Tsiguane, répondit le grand brun, puis... elle est prête... » Dit il en s’aplatissant au sol.
    « Je me fiche de vos ordre ! Je suis sa mère et votre supérieurs, une désobéissance nouvelle et je ne donne pas chère de votre peaux ! » Elle ce jetât sur le brun ce positionnent au dessus de lui, les crocs à quelque centimètres de son visage. « Es-que c'est bien claire ?!!!! »
    « Oui... » Dit il couché sur le dot, la queue entre les pattes.
    « Bien ! » Dit elle froidement en ce retirant et s'approchant du Lac leurs tournent le dots.

    Elle était encore furax, mais son esprit devait ce concentrer sur sa tache première, soit la mission confiée par l'Alpha... De plus, au loin elle apercevait déjà une silhouette, ou deux peut-être. Toujours en position de domination, la grande louve blanche ce mis obstinément à balayer l'horizon de son regard à présent glacial. Elle avait hâte que tout ça soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:38

    Un canidé gris et crème dormait paisiblement dans une tanière mais cet instant de tranquillité fut vite finit. Trois lupins de sa meute déboulèrent en parlant haut et fort. Le canidé gris ouvrit ses paupières sur deux yeux bleus glacés. Il scruta le visage de ses camarades de meute pendant quelques instants avant de se redresser en une attitude clairement dominatrice et menaçante. Les trois loups plaquèrent leurs oreilles contre leurs nuques tandis que Rizzen s'approchait d'eux les oreilles pointées en avant et les babines frémissantes. Un grondement rauque lui chatouillait les cordes vocales et les trois visiteurs non désirés décampèrent la queue basse. Le Bêta sourit d'un air carnassier avant d'aller vers le tas de gibier au trot. Le niveau était anormalement bas alors que pour la saison, il devrait être beaucoup plus haut. Il fronça ce qui lui servait de sourcils et gronda. Il était déjà d'une belle mauvaise humeur, mais alors là. Il ne donnait pas cher de ce qui lui servirait de défouloir. Il se détourna du tas de gibier sans rien prendre, autant laisser le peu qu'il y avait pour un autre lupin de sa meute. Il alla voir Pandora, la dominante, pour avoir des informations sur ce qu'il se passait. Sur les terres de l'Ouest, du Sud et quelques terres centrales, un prédateur encore inconnu sévit. Tuant tous les proies potentielles sur son passage, provoquant de grands manques de gibier auprès de la Meute de l'Ouest et celle du Sud. Les dominants des deux meutes, après s'être concertés, décidèrent d'envoyer une patrouille réunissant des guerriers et des chasseurs du Sud et de l'Ouest confondu afin d'éradiquer ce prédateur intempestif. Cela ne lui plaisait pas. Mais de toute façon, il n'était pas là pour donner son avis. Il sortit de la tanière de l'alpha le pelage gonflé. Maintenant, il fallait trouver les loups du Sud.

    Il sortit du camp en un trot puissant, rapide, menaçant. Ses yeux bleus brillaient d'énervement et scrutaient le paysage. Décidément, la nature n'était pas très clémente en ce moment avec la Meute de l'Ouest. Un banni qui tuait femelles et loupiots, et maintenant ce fameux prédateur. Il grogna rageusement et vit une pauvre perdrix qui passait par là. Pauvre d'elle... Rizzen sauta dessus en un bond puissant et la tua sans plus de manière, avant de manger la chair du pauvre volatile. Il jeta le maigre squelette contre un arbre et se dirigea vers le Lac Noir pour se rafraîchir. Toujours d'aussi mauvaise humeur, il gronda rageusement en voyant trois espions et une louve - surement une guerrière - en train de les rabrouer et affirmer sa dominance. Si elle voulait faire ça elle aurait très bien pût le faire sur ses terres !

    Il s'engagea sur la berge, la queue battant furieusement l'air et haute pour affirmer sa dominance, les oreilles pointées en avant et son regard bleu froid défiant du regard. Il était le Bêta et sur ses terres. Que leurs alpha soient d'accord ou non sur le sujet du prédateur, Rizzen n'accepterait pas qu'on conteste son grade. Ses babines frémissaient. Il regarda avec un mépris à moitié dissimulé les deux espions plaqués au sol. Ridicule. Il porta son attention sur la louve ivoire pleine de boue.

    « - Je suis Rizzen, le Bêta de la Meute de l'Ouest. Enchanté. - il n'y pensait pas vraiment mais bon - J'imagine que vous êtes la patrouille envoyée par le Sud. »
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:05

Milady gambadait paisiblement dans le camp, à la recherche de remèdes, de quelconques plantes médicinales, ou de loups blessés. Il n'y en avait aucun. Super, ça changeait pas de d'habitude. Elle soupira. Sa vie à la Meute était très... Ennuyante? Etait-ce vraiment le mot? Oui, sans doute... Elle n'avait vraiment rien à faire. Elle retourna dans sa tanière, allant vérifier une fois -cent unième fois de la journée- les remèdes prêts à être utilisés.
Ne pensez pas qu'elle avait hâte que les lupins de sa Meute soient blessés, mais ça metterait tout de même un peu d'ambiance, surtout qu'elle était la seule guérisseuse de la Meute.
Et qu'elle avait une assez mauvaise réputation de 'sorcière' au camp.

Personne ne semblait vouloir comprendre que c'était son pouvoir qui la rendait ainsi: elle enjôlait les gens, et ceux-ci, après s'en rendre compte une heire après, dirent qu'elle les avait forcé à la faire.
Ce qui était totalement faux, bien évidemment.

Un loup vint la chercher, disant que Haruna avait à lui parler. Milady haussa les épaules et suivit le loup: la chef allait sans doute lui demander si tout se passait bien au camp, s'il y avait des blessés... Qu'allait-elle lui répondre? Qu'elle s'ennnuyait à mourir et qu'elle voulait qu'il y est quelque loups qui se blessent, afin de changer un peu?

Non, c'était quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas.

- Sur les terres de l'Ouest, du Sud et quelques terres centrales, un prédateur encore inconnu sévit. Tuant tous les proies potentielles sur son passage, provoquant de grands manques de gibier auprès de la Meute de l'Ouest et celle du Sud. Après s'être concertés, nous avons décidé d'envoyer une patrouille réunissant des guerriers et des chasseurs du Sud et de l'Ouest confondu afin d'éradiquer ce prédateur intempestif.

Milady attendit un peu, le temps de comprendre le sens. Pourquoi la chef lui disait-elle ça? Une idée folle vint lui traverser l'esprit: ferait-elle partie de la patrouille? Oui! La dominante devait avoir compris qu'elle s'ennuyait un peu... Elle frissonna, et attendit la suite.

-Tu fais partie de cette patrouille.

Sur ce, elle se tourna, et partit au fond de sa tanière. Frissonante de plaisir, je vis trois loups partir du camp. Je me dis tout de suite que c'étaient la patrouille choisie pour tuer ce prédateur. Je les suivis un peu de loin. Je reconnus Thalia, fille de Tsiguane. J'allais m'approcher d'eux quand je sentis l'odeur de cette dernière. Elle passa un savon aux deux loups, qui s'applatirent au sol. Je cru distinguer les mots ''Pas nous, chef'', ''Votre supérieur''.

Puis une louve arriva et se présenta.

« - Je suis Rizzen, le Bêta de la Meute de l'Ouest. Enchanté. J'imagine que vous êtes la patrouille envoyée par le Sud. »

Milady choisit ce moment pour entrer en scène. Elle sortit des fougères, ses yeux verts palpitants d'excitation: sa première patrouille! Elle n'avait pas l'habitude de sortir du camp, saud por chercher des herbes, mais ce n'était pas très intéressant, quand il n'y avait PERSONNE à soigner. Elle s'inclina et dit calmement:

- Je suis Milady, chef guérisseuse du Sud. Je vous accompagne pour cette patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:37




Vie la Vie
Et elle vivra pour toi



Le souffle du vent remuait les arbres en tout sens. Mon museau s'était légèrement levé vers le ciel, mais se reposa sur mes pattes car le vent ne m'apportait aucune odeur de gibier potentiel. Mes oreilles bougeaient tout le temps, à l'affut du moindre bruit, hormis le sifflement continu du vent. La nuit était froide, mais pas si rude que ça. Mon ventre grouillait contre les pierres qui m'effritait le ventre dès que je bougeait. Je n'avais pas chasser depuis un jour ou deux, mais aucun fumet ne me parvenait, par contre, il fallait que je me nourrisse au plus vite, même si cela attendrait le matin. Le souffle arrogant dérangeait pas plus que cela Arrow, qui aimait le vent, car celui ci lui permettait bien souvent de réussir ses missions. Il posa sa tête sur ses pattes et son museau frôlait l'eau. Il s'endormit la, comme chaque nuit, seul. Le clair de lune miroitant dans l'eau était déformé par le vent, qui ondulait donc la substance liquide qu'étais l'eau. Ce fut la dernière chose qu'il vis avant que ses paupières se fermèrent. Son souffle devint régulier.

Le faible soleil encore loin réchauffait deja son pelage humide et boueux. Ses yeux jaunes fixaient désormais l'étendue d'eau et ses pattes, dressées, étaient prêtes à bondir sur un coup de tête. Son pelage de feuille boueux était mêlé mais il ne pris pas le temps de le démêler pour l'instant. Ses longues pattes tendues bondir et il commença à courir, sans savoir sa destination. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il s'approchait de la meute du Sud. Tant qu'il ne dépassait pas les frontière, ça irait. Et encore, s'il les dépassait, ce serrait pas bien grave, du moins, pour lui. Il s'arrêta soudainement, et leva la truffe. Un doux fumet lui chatouillait les narines. Il s'aplatit contre le sol, et rampa, rampa, rampa et Bam ! Le loup coloré engloutissait maintenant la proie fraiche qui faisait office de petit déjeuner. Une fois nourrit, Arrow reprit sa course et s'arrêta, encore une fois, soudainement.

Il était sur les terres du Sud, et extrêmement près du 'campement'. Le vent jouait en sa faveur, et son odeur était donc dissimulée. Il s'approchait encore, jusqu'à être derrière certaines tanières. Il tendit ses oreilles en avant, et entendit une discutions concernant une patrouille du Sud et de l'Ouest. Un prédateur encore inconnu sévissait, tuant toutes les proies potentielles sur son passage, provoquant de grands manques de gibier auprès de la Meute de l'Ouest et celle du Sud. Un petit sourire se dissimulait sur les babines de ce jeune lupin. Il irait avec eux, de toute façon, on ne le refuserait pas, et les alphas ou bêtas ne diraient rien, ou pas grand chose avec les services rendus auparavant, du moins, il l'espérait. Il rebroussait chemin bien loin, pour ensuite revenir auprès d'un groupe de loups. Ils s'étaient présentés, ou presque tous. Après que la guerisseuse ait parlé, je m'avança, silencieux. Mes muscles se voyaient sous mon pelage sans que je le veuille, c'était comme ça, et mes pattes puissantes soulevaient de la poussière à chaque pas. Mes oreilles droites ne signifiaient aucune agressivité, mais je n'étais pas soumis non plus. Mes yeux ambrés regardaient les loups, les uns après les autres. Ils devaient se demander qu'est ce que je faisait par ici. Je levai mon museau, et je rabaissais, attendant, sans bruit, pendant que le soleil montait peu à peu dans l'étendue bleue et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:52

Cette odeur était toujours la, je sentais vaguement les douces gouttes de pluie tomber sur le sol et avoir un impacte dès qu'elle atteignais le sol. J'étais impatiente et j'avais tellement hâte que je ne tenais presque plus en place, je sautillais presque ! Les espions à mes cotés laissais échapper un vague sourire sur mon impatience et mon optimiste. Puis, soudainement elle sortit des buissons. Aussi blanche que la neige, l'odeur féminine et douce d'une mère. Une odeur qui me rassurai et à laquelle j'aimais me blottir. Debout, à la démarche gracieuse d'une gazelle, elle se dirigea vers nous. J'étais contente, enfin presque. Elle eu soudainement un air méprisant, transformant alors ses doux traits de maman en rage folle, on pouvait sentir la dureté dans ses traits, et dans son regard. J'étais choquée, comment, mais comment osais t-elle intervenir dans MA mission comme sa ! Elle n'en avait aucun droit. Je sentais alors une profonde décevante dans mon coeur. Elle ne pouvait pas me gâcher mon rêve, non elle ne e pouvait, devenir espion est et sera toujours se que je suis et veux être. Elle n'a pas le droit de gâcher mon avenir. Je laissais un grondement m'échapper, surtout lorsque les deux espions se soumis à elle. Les guérriers sont encore plus bas que les espions, les guérriers de toute façon se ne sont que des cons ! Il se croient tout permis et ne se prenne pas pour des clochards. Je soupirai, ma tête bouillonnais, c'était sa qu'on appelais de l'adrénaline ? Mais y'avais pas de quoi en faire toute une histoire .. Mais quand on traite les espions, c'est quelque chose que je ne supporte pas, venant de quiconque. Je roulais alors des yeux, fusillant ma mère du regard, mes yeux bleus vain se poser dans son regard avec une haine et une dureté improbable. J'ignorai ce qu'elle avait en ce moment, ni pourquoi elle était toujours de mauvaise humeur, mais elle n'avait pas à le remettre sur les autres, on est pas des souffre douleurs, nous, espion !

Je reculais d'un pas, pour bien canaliser la scène. Ma mère se prenais pour dieu avec les deux espions. J'allais intervenir et balancer toute ma colère quand quelque chose m'interpela dans les buissons. Un grand loup roux arriva, ses yeux bleus était assez terrorisant je dois dire. Mais moi je suis Thalia, j'ai peur de rien. J'essayais d'oublier en vain cette petite rage en moi, mais ce fut très difficile. Je retournais alors mon attention sur les deux loups espions qui c'était relevée bien péniblement. J'avais envie de leur claquer dans les dents qu'il était des incapables pour ce soumettre devant une guerrière. Moi je me soumais devant personne, et personne n'essayera de me soumettre. Surement pas une guerrière, car les espions sont meilleurs que les guerriers ! Laissez moi vous expliquez deux ou trois truck. A votre avis, c'est grâce à qui que les guerriers ont des informations bien précise sur tel ou tel ennemis ? C'est grâce à qui si les guerriers ont tel ou tel objet d'un ennemis ? C'est grâce à qui si les guerriers arrête des malfrats ? Oh espions ! Les espions font tout le boulot pour que ses incompétent de gardes arrête les loups, et comment il nous remercie ? En nous crachant à la gueule. Je détestais sa, j'avais une rage pas possible c'était encore pire que si je croisais un Est. Je tentais de me calmer péniblement. Mais je savais que j'allais pas tarder à exploser et le faire remarquer. Il est impossible de me faire taire, je dis bien impossible, que se soit en me touchant ou pas. Et Tsiguane n'a pas intérêt à faire apparaître ma mère parce qu'elle sera de mon coté de toute façon. Même si parfois c'est le seul moyen ou elle peut avoir recours parce qu'elle me trouve dur.

J'étais pas encore en mode adolescente, et pourtant j'entendais souvent des loups se plaindre de mon caractère, et bien je vais vous dire quelque chose, si ils sont pas content ils ont cas passer leur chemin et puis c'est tout. Un autre bruit retentis dans les buissons, je savais qu'on devait faire la paix un moment avec l'Ouest le temps d'avoir régler se petit problème. Ou plutôt, petit problème qui nous volais de la nourriture. Je soupirai mais je fus rassurer quand je vis que c'était une Sud. Alors elle, il me semblais qu'elle était guérisseuse, ou un truc du genre. En tout cas que connaissais son nom, Milady. Pour une fois elle n'avait pas l'air de vouloir chercher un médicament quelconque. Je tournais mon regard sur des buissons qui encore -décidément ils aimaient tous les buissons- bougeait. Encore un loup brun sortit, mais vu l'odeur je devinais assez facilement que c'était encore un Ouest. J'avais remarquée que les deux espions du Sud qui m'avais accompagné était partit, ayant reçu l'ordre de revenir immédiatement au cartier général. Bon, on était plus que trois Sud, moi, Tsiguane, et Milady. Et il n'y avait que deux Ouest, allez savoir pourquoi il n'y en avait pas plus. Mais bon, nous le Sud sommes les meilleus, nous allons trouver facilement. Je soupirai puis reportais mon attention sur Tsiguane, toujours aussi furieuse, puis, soudain, j'éclatais. « Comment ose tu ! Comment ose tu traiter les espions de la sorte ! Les guerriers ne sont pas les rois du monde ! C'est grâce à NOUS si vous avez des loups à Arrêter ! Et de plus je fais se que je veux, c'est mon avenir pas le tient ! Si je veux être la je le serai que tu sois d'accord ou pas ! Puis qu'es ce que ta un ? Depuis un moment tu est détestable à être de mauvaise humeur ! »dit-je d'un ton blessant. Les loups présents n'avaient vraiment pas eu besoin de ma petite scéne, mais qu'on se mêle de mon avenir, sa je dis non. Et je savais que Tsiguane allait répondre et me gronder. Même faire intervenir ma mère, parce qu'elle n'a pas l'air de savoir se défendre toute seule. Je grognais de mécontentement, maintenant debout sur quatre pattes. Bon, certe, j’approuvais l'idée quelle voulais ma sécurité, je trouvais sa même touchant, mais quand même y'a d'autre moyen de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:17




    Les yeux claire de la grande louves observèrent l’arrivée de plusieurs loups. La tentions montât d'un cran supérieurs. Elle avait au grand dieu horreur de cette mise en scène. Elle, gestante, menée dans une mission périlleuse par souci pour Thalia. Haruna n'avait pas approuvée son choix, elle était d'avis qu'elle aurait due rester ce reposer, ne pas prendre de risque. La meute tenais à ses loupiot. Seulement Tsiguane c'était engagée envers Thalia, et elle ne pouvait l'abandonner par seule excuse d'attendre une porté. Quant ont deviens mère, ont assume jusqu'aux bout. Malgré tout ses tourments elle ce devais d’être forte. Elle n'avait pas atteins le grade suprême de son existence pour courber l'échine maintenant sous les ennuis. Elle avait bot manquer de fatigue, supporter le caractère de plus en plus insolent de sa fille, ce voir refuser toute nourriture et assumer tout le reste, elle tiendrait le coup parce que c'était bien une des seule chose qu'elle était capable de faire. Ont l'avais certes entrainée au combat et non au qualité de mère, mais elle ne faiblirais pas. Si elle baissait les bras, elle sombrerais. Donc que ça plaise ou non, il faudrait faire face à la version plus guerrière de Tsiguane. Celle qui s’active instinctivement quant ses responsabilité s'amasse.

    Son œil expert jugeât rapidement la situation, le bêtas de la meute de l'Ouest, semblais quelque peut compréhensifs, quoi qu'il restait froid, comme sa réputation l'y obligeait. Une soigneuse de sa meute venais aussi d'arriver, quoi qu'elle puisse faire, sa présence était la bien venus. Et enfin un solitaire fis son apparition. La troupe semblait être au complet. Et quel troupe... Tsiguane retint un soupirement de fatigue. Ce qu'elle pouvait être lasse, de plus Thalia en rajoutait une couche.

    « Comment ose tu ! Comment ose tu traiter les espions de la sorte ! Les guerriers ne sont pas les rois du monde ! C'est grâce à NOUS si vous avez des loups à Arrêter ! Et de plus je fais se que je veux, c'est mon avenir pas le tient ! Si je veux être la je le serai que tu sois d'accord ou pas ! Puis qu'es ce que ta un ? Depuis un moment tu est détestable à être de mauvaise humeur ! »

    Et elle ? Elle s'entendait parler ? Elle n’aurait pas été sa fille, Tsiguane lui aurais mis une correction publique ! Thalia semblais en froid avec le mot "respect" et sa commençait à ennuyer la jeune guerrière. En tout point elle arrivait à la comprendre, même parfois à lui pardonner. Mais Thalia était égoïste et ne pensait bien souvent qu' a sa petite personne. Elle devrais aussi le savoirs ça également... petit personne. Apprentis. Elle ne connaissait rien de tout ça ? Jamais, au grand jamais Tsiguane n’aurait parlé ainsi à ses parents et ceux, quoi qu'il arrive. La jeune loupiote pensait qu'en débarquent dans la vie elle avait droit directement au respect, que tout était joué, que rein n'était plus à acquire. Une drôle de manière de penser. Publiquement elle crachait au visage de la guerrière qui aimais son honneur et qui sacrifiait tant pour elle... La patience de Tsiguane était alors sévèrement touché. Les oreilles en arrière elle darda sur le loupiote un regard noir.

    « Très bien Thalia, voyage seule, j'en ferrais tout autan dès à présent. »

    Son ton avait été sec et sans appel. Elle ce détournât d'elle, décident de passer au but de ça mission et de laisser sa fille réfléchir à ses "propos". Si elle était si sur d'elle, elle pouvais donc logiquement faire cavalier seule. Et si les guerriers ne servaient à rien, elle ce protègerais seule. Et si Tsiguane l'insupportais elle n'avais qu'a ce débrouiller seule !

    Énervée à s'en rompre les nerfs, la grande louve préférât ne pas prendre la parole, de peur de ne pas avoirs une attitude très courtoise. Elle ce tournât donc vair Rizzen lui adressent un signe de tête distinctif de sa fonction.

    « - Je suis Rizzen, le Bêta de la Meute de l'Ouest. Enchanté. - il n'y pensait pas vraiment mais bon - J'imagine que vous êtes la patrouille envoyée par le Sud. »

    Tsiguane lui adressât un hochement de tête sec. Puis la guérisseuse s’adressât au petit groupe entiers.

    - Je suis Milady, chef guérisseuse du Sud. Je vous accompagne pour cette patrouille.

    A nouveaux Tsiguane hochât la tête, un air militaire plaqué sur le visage. Puis elle ce tournât vair Rizzen, posent ses yeux froid sur lui.

    « Tsiguane, chef guerrière de la meute du Sud. Nous somme bien la patrouille Australe. Si tout le monde de votre coté est arrivé, ne perdons pas de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:18

    Une louve noire aux yeux menthes sortit des fougères légèrement surexcitée, une australe. Ils en avaient envoyé combien au juste ? La dominante comptait leur envoyer toute sa meute ou quoi ? En tout cas, si c'était vraiment ce qui semblait se passer, Rizzen en chassera de ses terres. Déjà que l'idée qu'il y ait quelques loups de cette meute sur ses terres le piquait à vif, alors la moitié de la meute n'en parlons même pas. Le loup gris ne put contenir un froncement de museau et ne remarqua qu'après que les deux espions - soumis - étaient partis. Surement la queue entre les pattes d'ailleurs. Son regard bleu glacé à cause de sa mauvaise humeur se braqua sur des buissons qui fourmillèrent. Un loup musclé aux couleurs de l'automne en sorti. Bon encore pour lui ça passait. C'était Arrow si sa mémoire était bonne. Parfois il aidait sa meute.
    Le Bêta passa nerveusement sa langue sur les babines et sa truffe. Merde hein, il savait pas quoi faire, n'y avait-il pas d'autre loups ou louves de sa meute ? Il lui semblait que si. Mais bon hein, il n'allait pas les attendre. La chef guerrière blanche du Sud avait une odeur étrange. Il la sentait pourtant au moins une fois par jour quand il passait près d'une nourrice pleine... Ah mais voilà ! Elle était en gestation ? Eh bien, leur meute était encore plus idiote qu'il ne le pensait. La loupiote semblait avoir du caractère. Et à en juger par son maintient elle était en rogne. Très en rogne, sur le point d'exploser même. Un sourire malicieux fleurit discrètement sur les babines du canidé occidental. Cela risquait d'être intéressant.

    La loupiote éclata soudainement déballant toute sa colère sur la louve blanche qui semblait être une proche. Ça semblait être une scène de crise familiale, en tout cas le loup gris n'était pas du genre à piquer des crises comme ça en publique. Et heureusement d'ailleurs. La louve blanche était furieuse et en même temps il y avait de quoi... Même si le caractère de cette loupiote lui plaisait bien. Les oreilles plaquées sur la nuque et le regard noir, la Chef Guerrière répondit. Bon c'était pas que c'était ennuyeux mais si en fait. Elles ne pouvaient pas régler ça une autre fois que là maintenant ? Bah... Rizzen haussa un sourcil avec une moue ennuyée, qu'est-ce que c'était long. Il s'assit la tête haute, tandis que la louve blanche lui adressa un hochement de tête distinctif pour un loup de son rang. Trêve de formalité ! Ils ne pouvaient pas commencer ? Le Bêta occidental leva automatiquement les yeux au ciel ne cachant pas le fait que ça l'énervait qu'ils restent ici à rien faire et que ce n'était ni le lieux ni le moment pour faire des scènes de ménage. Le regard bleuté du loup glissa sur la loupiote avec une étincelle d'amusement.

    En tout cas il s'ennuyait toujours sec. Il se releva, s'ébroua puis dit d'un ton quelque peu négligent.

    « - De toute façon, s'il y a des retardataires ils nous rejoindront. J'compte pas moisir ici, je ne sais pas si c'est votre cas... »

    Il gratta la boue d'une patte faisant une piste pour un éventuel retardataire, regarda quelques instants la loupiote qui semblait être une apprentie espionne vue sa crise de colère qu'elle avait fait. Il eut un rictus amusé et s'éloigna d'un bond puissant avant que les autres canidés le remarque. Il était maintenant à l'orée d'un petit sentier et attendit que les autres le rejoigne les oreilles frémissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:51

J’avançais vers le lac noir car un peut plus tôt, on m’avait avertis de la mission qui avait été lancé par les chefs de la meute du sud de l’ouest et de quelques solitaires pour traquer un prédateur inconnu voleur de gibier. En tant que chef planificateur de la meute de l’ouest, mes supérieurs me proposaient de participer à la mission. C’était pour moi un superbe exercice car, bien que me sentant capable d’une petit traque à plusieurs, je devais, en tant que tout nouveau membre de la meute, prouver ma valeur. Mais ce n’était pas cela qui me tracassait, et, je le savais, pas non plus la raison de cette proposition d’exercice (n’importe quel guerrier aurait fait l’affaire), non, c’était pour tester mon contrôle en la présence d’autres male, cette catégorie de loups que je détestais. Après mur réflexion (et aussi assez longue) j’avais décidé de participé à la mission importante qui réunissait deux meutes adverses et plusieurs solitaires.

Je pressais le pas et me mettait à galoper à vive allure, j’étais assez en retard et j’espérais qu’ils ne soient pas encor partis, ce serais bête deme fair réprimender pour ma première mission. J’arrivais près d’un petit groupe de loups, je décelais l’odeur de membres de plusieurs meutes, j’étais arrivé juste à temps. Une très jeune louve surement apprentie tenait tête à une louve plus âgée. Un conflit familial ? Tien, il y avais quelqu’un de la meute de l’ouest, je reconnaissais Rizzen, un bêta. Je sortais alors des fougères, il avait plu et mon pelage s’étais plaqué contre ma peau, je m’ébrouais donc vivement et saluais d’un signe de têtes les loups qui seraient mes coéquipiers pour cette mission. Mes yeux océans les détaillaient et je m’apercevais que nous étions 4 femelles et 2 males. Ouuuff, ma peur secrète était que je sois la seul femelle, avec deux males, cela devrais aller me dis-je, maintenant, c’était à moi de voir si j’arriverais à cacher ma haine envers les males. Je me présentais alors d'une voie clair et coupente: " Je suis Epona, chef planificateur de la meut de l’ouest et je fais partie de cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:56

Eh bah, ça s'est arrêté ? D:
Des personnes ont quitté le forum entre-temps aussi :/ Ceux qui restent, voulez-vous continuer la mission où peut-elle transiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:36

moi je veut bien continuer la mission.
PS:Ca veut dire quoi transiter?
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:20

Par transiter j'entend déplacer le sujet à la Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:16

Je suis pour la continuer. Il ne manque que Thalia, Arrow va ce réinscrire dans la semaine et pourras, j'espère, continuer la mission. Nous n'avons plus qu'a ignorer Thalia....
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:30

    Pareil. J'suis pour continuer la mission. (: On a cas dire que sous le coup de la colère Thalia est rentrée au camp du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:09

Ça marche ! =)
Hum... donc c'est à qui ? * se tue *
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:58

    Fiction ne se montre pas, Arrow on saute son tour... Epona vient de répondre.
    Y'a plus Thalia... Donc c'est à toi, au boulot x).
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:35

[J'm'incruste :3]

Une louve grise fendait les airs humides des terres australes. On entendait parfaitement ses pattes se poser dans la boue, faisant une sorte de gargouillis écœurant. La louve faisait la grimace, sa fourrure autrefois lustrée et brillante était plaquée contre son corps par la pluie battante. Le son des gouttes s’écrasant contre les feuilles rythmant sa course. L’eau n’était pas froide mais simplement rafraichissante. Car traverser la Forêt Tropicale donne toujours chaud. L’air lourd et humide à cause de l’orage qui se préparait n’arrangeant nullement les choses.
A environ un mètre de son dos, un petit oiseau noir et blanc volait, grimaçant lui aussi. Bien sûr que Cléo aurait voulu se cacher dans un coin sec. Mais voilà, Gabrielle devait participer à une mission et la voilà qui était en retard. Conséquence : elle devait voler sous ce temps merdique.

« Franchement, ils n’auraient pas pu reporter cela ? » se plaignit-elle.

Gabrielle leva un instant les yeux pour contempler le petit oiseau à l’air mécontent. Elle secoua sa tête pour chasser les nombreuses gouttelettes qui commençaient à brouiller sa vision.

« Eh bien non… »

Elle sauta agilement au dessus d’une flaque et atterrit évitant la glissade de justesse. Un grognement lui échappa. Elles venaient de traverser la frontière. Les voilà sur les terres de l’Ouest. Les autres loups étaient surement déjà partis. Elle accéléra la cadence en espérant les retrouver près du point de rendez-vous. Le lac noir. C’est sûr, au départ elle devait suivre sa Dominante et sa chef. Mais se faire dominer ne lui avait jamais plu alors elle avait trouvé une excuse bidon –comme d’habitude en gros- pour y aller seule. C’est vrai qu’elle n’avait pas vu le temps passer. Vous savez quand le soleil vous tends les bras, vous ne pouvez refuser une petite sieste sous ses raillons bienveillants. Elle avait été éveillée par la pluie qui s’écrasait doucement sur son pelage. Maintenant, les petites gouttes avaient doublé de volume et c’étaient des gerbes d’eau qui lui trempait les poils. La pie n’était pas épargnée non plus, mais elle avait plus de chance, ses plumes étaient imperméable.

Le lac rentrait à présent dans son champ de vision. Heureusement car elle commençait à fatigué mine de rien. Elle ralentit un peu l’allure, foulant toujours ce sol boueux et dégoutant. La grimace n’avait pas quitté son visage. Maintenant, c’était pire, ses pattes étaient maculées de boue et d’autres trucs pas très esthétiques.
La pie voleta un instant sur place avant de se placer sur la branche d’un arbre tout proche. La guérisseuse pris quand même la peine de s’ébrouer. Effort inutile, la pluie retrempa directement son pelage. Elle fixa l’oiseau avant de déclarer :

« T’irais pas voir s’ils sont là ? »

« Bouge tes grosses fesses toi-même ! »

Gabrielle grogna et partit en trottant vers le lac. Elle aurait voulu la frapper. Mais donner un coup de croc dans un si petit animal n’était pas forcément une bonne idée… Alors elle continua sa route ponctuée de petits « plocs groutch groutch ». Elle aperçu les canidés qui n’avaient certainement pas commencé la mission. Leur air ennuyé le lui prouvait bien. La louve grise s’assis directement dans la ronde de loups. Apparemment ils s’étaient tous présenté. Mais elle allait faire une exception. Elle se contenta de les regarder un par un. Cléo la rejoignit bientôt, se posant délicatement sur son épaule. Gabrielle l’ignora, ses paroles n’allaient pas être si facilement oubliées.

« Alors, quelqu’un a des hypothèses concernant le voleur de gibiers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arrow.




Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: espion des meutes

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:36

Désolé du HS.

Me revoilà. Continuons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:12

La mission est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.   ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 4 : Prédateur Intempestif.
» ♣ Mission 2 : Assassin...
» Flood mission 2
» Mission Deux ♕ Assassin
» Mission 5 : Famine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: