Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Mission 4 : Prédateur Intempestif. Mer 4 Avr - 1:48 | |
| ♣ Mission 4 : Prédateur Intempestif. IV. Ils comptent sur vous ! Contexte; Sur les terres de l'Ouest, du Sud et quelques terres centrales, un prédateur encore inconnu sévit. Tuant toutes les proies potentielles sur son passage, provoquant de grands manques de gibier auprès de la Meute de l'Ouest et celle du Sud. Les dominants des deux meutes, après s'être concertés, décident d'envoyer une patrouille réunissant des guerriers et des chasseurs du Sud et de l'Ouest confondu afin d'éradiquer ce prédateur intempestif.
Effectifs pouvant participer; Meute de l'Ouest. Meute du Sud. Bannis. Solitaire.
Récompense; Si la mission est réussie, chaque joueur remportera un total de 400 points.
Nombre de places disponibles; Limité à 6 joueurs. Lien vers le sujet de la mission; Un membre du Staff le créera.
Les personnes souhaitant participer à cette mission doivent poster à la suite du message pour qu'on puisse s'organiser au mieux. ♣ Liste des participants. Defying Ecstasy Toboe
Dernière édition par Nathawël le Mer 4 Avr - 3:28, édité 1 fois | |
|
Lucifer
♣ Haut Gradé.Chef Suprême.
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Dominant - Nada
| |
Zéro
♣ Vagabonds.Âme à prendre.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Aucun
| Sujet: Re: Mission 4 : Prédateur Intempestif. Lun 27 Aoû - 0:12 | |
| Je voudrai bien moi aussi.
Toboe est un chasseur, cette mission je pense lui convient donc bien. | |
|
Kheel
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Beta
| Sujet: Re: Mission 4 : Prédateur Intempestif. Jeu 30 Aoû - 21:32 | |
| Defying Ecstasy et Toboe ont ete ajoutes en tant que participants ^^ Qui veut les rejoindre? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 4 : Prédateur Intempestif. | |
| |
|