Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Memory Of The Worlds (New Forum)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: ...

The Memory Of The Worlds (New Forum) Empty
MessageSujet: The Memory Of The Worlds (New Forum)   The Memory Of The Worlds (New Forum) Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:35

The Memory Of The Worlds
Un petit clic'?
Bonjour, Invité!

Voici un peu de l'histoire, du forum.

Il y a des millions d'années, six perles exposées dans le palais de la paix. Chaques perles représentaient quelques chose. La première, le feu. La deuxième, l'eau. La troisième, le vent. La quatrième, la foudre. La cinquième, la terre. Et la sixième, la glace. Quand ont ensemblaient les perles, une magie extordinaire apparaîtrait. C'est ce que disait le livre, seul le monde de la paix. Connaisait la réponse. La magie était bien plus dangeureuse, de ce qu'ont pensaient au début. Quand les deux autres mondes ennemis apprit cela. Il voulait bien, ses perles afin de mettre fin aux jours des deux autres mondes qui leurs étaient ennemis. C'était la mort certaine des deux mondes ainsi que leurs habitent si les ennemis réussirent. Le pays de la paix, ainsi que leurs amis le pays de la lumière. Cachait le plus bien possible. Les six perles. Malheureusement, l'ennemis avait apporter ses zombies chiens qui les avaient retrouvés. Sauf une, la dernière. Qui était bien cachée. Mais, après des jours, les zombies chiens avait retrouvé cette perle. C'était la fin, la fin certaine de ses deux pays tragiques. Mais finalement. Un habitant, arracha les perles, une nuit. Il utilisa la perle du vent, pour souffler du vent. Ainsi jeter loin les perles. Puis, la perle du vent elle, se retrouva dans un océan. Pris sous des débris. Les autres, ont ne les as jamais retrouvées.

Les ennemis avaient échoués, mais l'échouage avait été dit par génération par génération. Pour qu'un jour ses deux mondes, qui étaient ennemis aux biens. Puissent reprendre leurs vengeances en retrouvant ses perles cachés ont ne c'est où...





Petit Lien Pour Nous Joindres, Ou Pour en Savoir Plus ....
Règlement
Histoire
S'inscrire ?

Nos Boutons

Version Petit

The Memory Of The Worlds (New Forum) Bouton10
Version Moyen
The Memory Of The Worlds (New Forum) Bouton11
Version Grand
The Memory Of The Worlds (New Forum) Bouton13


Quel côté sera tu ? Du côté bien ? Ou du mal ? Aller aventurier. Prend tous tes affaires, puis part à l'aventure!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Memory Of The Worlds (New Forum) Empty
MessageSujet: Re: The Memory Of The Worlds (New Forum)   The Memory Of The Worlds (New Forum) Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:43

J'aime bien l'histoire, mais c'est mal dit, car les phrases sont incomplètes, et ça me dérange dans ma lecture, en tout cas je crois que j'ai un peu comprise, mais juste comme ça. ;/
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

The Memory Of The Worlds (New Forum) Empty
MessageSujet: Re: The Memory Of The Worlds (New Forum)   The Memory Of The Worlds (New Forum) Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:33

Je me suis inscrite, on m'a dit de partir car le forum n'était pas ouvert...
La prochaine fois, préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

The Memory Of The Worlds (New Forum) Empty
MessageSujet: Re: The Memory Of The Worlds (New Forum)   The Memory Of The Worlds (New Forum) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:22

BOn.. on vas te laisser venir. Car le forum est presque finie meme si il manque quelque petite choses. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Lancelot

Lancelot


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: ...

The Memory Of The Worlds (New Forum) Empty
MessageSujet: Re: The Memory Of The Worlds (New Forum)   The Memory Of The Worlds (New Forum) Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:32

Désolé, j'avais oublier de prévenir à l'admine, que le forum était ouvert. Veuillez m'excusez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Memory Of The Worlds (New Forum) Empty
MessageSujet: Re: The Memory Of The Worlds (New Forum)   The Memory Of The Worlds (New Forum) Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:35

Personellement, le thème me brûle les yeux. Comme je me fie souvent au thème pour m'inscrire sur un forum, j'ai décidé de ne pas m'inscrire.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

The Memory Of The Worlds (New Forum) Empty
MessageSujet: Re: The Memory Of The Worlds (New Forum)   The Memory Of The Worlds (New Forum) Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:52

Ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





The Memory Of The Worlds (New Forum) Empty
MessageSujet: Re: The Memory Of The Worlds (New Forum)   The Memory Of The Worlds (New Forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Memory Of The Worlds (New Forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contamination : Tout nouveau forum de zombies!
» Un journal pour le forum ?
» J'arrive sur le forum et déjà une absence ! :p
» Vidéo cadeau pour le forum ♥
» Infinity Wolf | Forum tout neuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: « Flood & co' » :: Pubs-
Sauter vers: