Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Good Game. [ PV Overthrow ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Good Game. [ PV Overthrow ] Empty
MessageSujet: Good Game. [ PV Overthrow ]   Good Game. [ PV Overthrow ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:07

GOOD GAME



- Doucement, sans bruits, prendre le temps de déplacer chaque parties de mon corps, laisser mes muscles se détendre petit à petit. L’art de la chasse : La patience.

Cela faisait bientôt une heure que je mettais mise en route pour attraper un petit gibier pour en faire mon repas. Il y avait tellement de choix ! Je ne savais pas par quoi commencer. J’ai donc suivis les empreintes d’un pauvre lièvre qui ne se douté point que la mort allait le frapper. Je prenais beaucoup de plaisir à pister mes proies, surtout les lapins sauvages. Ces animaux sont vifs et savent prendre la fuite, ce qui complique un peu les choses et me procure encore plus de plaisir à les attraper. Une fois mort, j’éprouve toujours une certaine fierté. Vous savez, quand vous passez une heure dans les bois, à pister un animal qui ne cesse de se déplacer car il a sentit votre odeur et qui tente le tout pour le tout pour survivre ..
Et vous, vous prenez votre pied en le suivant à la trace, lui laissant croire qu’il a une chance de s’échapper, puis viens le moment ou .. Il s’arrête, il ne vous entends plus, ne perçoit plus votre odeur. Pas de chance pour lui, le vent a tourné. Alors, vous vous camouflez parmi les herbes hautes, vous décomposez chacun de vos mouvement et BOUM, vous jaillissez sur votre repas, ne lui laissant plus aucune chance de s’enfuir, l’attrapant à la gorge, serrant votre mâchoire et sentir ses os se briser sous la pression de celle-ci.

L’animal mort, vous le regardez, un peu de pitié ? Non. Il faut bien se nourrir, c’est la loi du plus fort, malheureusement pour eux.
Contente de moi, j’entame la tendre chair de l’animal et savoure chaque bouchée de celui-ci, oubliant totalement de surveiller les ale
ntours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Game. [ PV Overthrow ] Empty
MessageSujet: Re: Good Game. [ PV Overthrow ]   Good Game. [ PV Overthrow ] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:32

La journée avait été carrément ennuyante pour le vieux loup noir. Bien sur, toutes ses journées se résumaient comme étant longues et nulles, mais il était vieux, il fallait le laisser chialer tout seul. La chasse était une sorte de torture pour ses muscles fatiguées et son cardio rendu à plat après toutes ces années. Tout ce qu'il aimait faire, c'était de remplir son rôle de messager pour sa meute, s'époumoner à marcher pendant des jours pour des informations. Son regard bleu vert aimait scruter l'horizon, les paysages que lui offrait ses randonnées, c'était magnifique, et comme les vieux aimaient passer du temps à regarder le paysage, Over n'échappait pas à la règle. Aujourd'hui, c'était la même chose. Il avait été envoyé pour donner quelques informations à la meute du sud, et il avait décidé de passer par les terres centrales, histoire de se rappeler de bons souvenirs. Car si il y avait un loup qui connaissait les terres de RW par coeur, c'était bien lui. Il décida donc de passer par la forêt brumeuse, un lieu qu'il avait beaucoup aimé étant plus jeune, lorsqu'il passait ici pour la première fois.

Rendu à la lisière de la forêt, la brume se faisait déjà dense et épaisse. Un sourire étira les babines du loup noir, qui y entra sans hâte, lentement et admirant ces nuages au sol. Son regard aqua fixait l'horizon, ou ce qu'il pouvait voir de l'horizon. Le seul inconvénient de venir ici, c'était le peu de chose que tu pouvais voir. C'était à peine si Over voyait sa truffe. Mais c'est un bruit de pas au loin qui le tira de ses pensées. Les oreilles droite, la queue parallèle a son corps, le loup noir s'approche tranquillement, puis finit par voir une ombre, couchée, surement en train de déguster un petit repas, vu l'odeur. Il poussa un petit soupir puis s'approcha d'avantage, se raclant la gorge pour signaler sa présence à l'inconnu. D'ici, il ne pouvait dire si c'était une femelle ou un mâle, et son odorat laissant à désirer, il ne pouvait pas le savoir à l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Game. [ PV Overthrow ] Empty
MessageSujet: Re: Good Game. [ PV Overthrow ]   Good Game. [ PV Overthrow ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:55

Je savourais chaque parcelle de chair arrachées. Un vrai délice, tendre et saignante, comme je l’aime.
Tout en savourant ce mets, je scrutais les environs, enfin consciente du risque que je prenais à faire comme si j’étais seule dans cette forêt. Seulement, un épais brouillard avait envahit les bois, je ne voyais presque rien et bientôt, un raclement de gorge me fit sursauter. Je me leva brutalement, observant chaque taillis autour de moi, et soudain je le vis. Un loup noir se tenait non loin de moi. Je ne pouvais distinguer que la couleur de sa fourrure, la brume m’empêchée de voir ses yeux.

Ne connaissant personne ici, je ne savais pas de qui je devais me méfier. J’avais donc pris la décision en arrivant sur c’est terres de ne faire confiance à personnes. Chaque Loup était une menace pour moi. Autant ne pas prendre de risque.
J’avança d’un pas, essayant de capter son regard, en me concentrant, je pus distinguer d’impressionnant yeux vert - bleu. Je pus ainsi un peu mieux voir son corps. Mes muscles se décontractèrent légèrement, c’étais un vieux loup mais rien n’empêche qu’il soit redoutable, au contraire, il devait avoir beaucoup d’expérience.

« Salut »

Simple, bref et sans animosité. Je voulais montrer à cet inconnu que je ne comptais pas attaquer et que la bagarre ne m’intéressé en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Game. [ PV Overthrow ] Empty
MessageSujet: Re: Good Game. [ PV Overthrow ]   Good Game. [ PV Overthrow ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:44

Overthrow la vit s'avancer vers lui, elle devait avoir eu autant de difficulté que lui à réellement voir qui était proche. Il sentit lui même la femelle se détendre légèrement, elle avait du sursauter quand le mâle noir s'était raclé la gorge. Au moins, elle savait qu'il était à côté d'elle. Comme ça le vieux n'aurait pas eu l'air pédophile. Il hocha la tête lorsque la femelle le salua, sans animosité, juste un salut bien simple que quelqu'un prononce envers une personne qu'il ne connait pas du tout. Car en effet, malgré son âge et ses connaissances, le vieux loup noir n'était pas une légende, et n'était pas connu par tout le monde. Ce n'était qu'un simple messager de dix ans, qui était censé mourir mais que son pouvoir tenait en vie... pour un temps indéterminé, ce qui voudrait dire qu'il pourrait mourir demain matin, ou dans quelques minutes.
« Salutations. Entama-t-il gentiment de sa voix enrouée. Comment allez-vous? »

Comme le loup noir était poli, il s'extirpa du brouillard, qui semblait être plus dense là où il se trouvait il y a trente secondes. Un sourire amical étirait ses babines, et son regard bleu-vert fixait l'inconnue gentiment, effacant - s'il y avait - toute trace de malentendu et de bagarre. Car même s'il connaissait des techniques redoutables en combat, son âge l'empêchait de tout mauvais mouvement. Ce pourrait être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Game. [ PV Overthrow ] Empty
MessageSujet: Re: Good Game. [ PV Overthrow ]   Good Game. [ PV Overthrow ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:32

L’inconnu restait totalement calme, ne montrant aucunes formes d’agressivités, rassurée, je le laissa donc s’approcher un peu plus sans broncher. Je pus ainsi d’autant plus découvrir son physique, pas très grand, un pelage noir avec quelques poils gris laissant deviner son âge avancé, ses yeux, eux, garder une certaine forme de jeunesse, brillant et composées de couleurs vives.
Il me salua poliment. A ma grande surprise, il me demanda comment je me portais, première fois qu’un Loup inconnu débute une discutions de cette façon avec moi. Rassurer par son assurance et sa gentillesse, je posa mon derrière sur le sol et répondu sereinement.

« Et bien chère confrère, comme vous pouvez le constater, tout va bien pour moi, je profite des bienfaits de la forêt »

Je ne savais pas si je devais ou non me présenter, après tout il ne l’avait pas fait lui. Mais, curieuse, j’avais envie de découvrir son identité, il semblait si agréable. Je continua donc sur une voix enjouée.

« Je m’appel Alaska, vous l’avez peut être deviné mais je suis nouvelle sur ces terres. Je découvre petit à petit ce que celle-ci peuvent m’offrir. Après tout, il se pourrait que je m’installe dans le coin. »

Je me permis de croquer dans le cadavre encore dégoulinant du lièvre, je ne comptais pas gaspiller cette dépouille encore fraiche. Une fois mon morceaux avalé, je renchéris, m’apercevant que je n’avais parlée que de moi.

« Et vous ? Avec qui ai-je l’honneur de discuter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Game. [ PV Overthrow ] Empty
MessageSujet: Re: Good Game. [ PV Overthrow ]   Good Game. [ PV Overthrow ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:56

La louve semblait de plus en plus à l'aise, surement grâce a la confiance involontaire du mâle noir envers elle. En tout cas, Over était bien content d'être tombé sur une louve aussi calme, les bagarres étaient un jeu qui était trop jeune pour lui. La louve déposa son derrière sur le sol, et Overthrow l'imita, dans un élan de fatigue qui témoignait aussi de son âge avancé. Son regard aqua était toujours gentiment posé sur la louve, qui disait qu'elle venait tout juste d'arriver sur les terres. En tout cas, si elle avait besoin d'un guide, le nordique voulait bien. Il connaissait et aimait bien les terres de Roaring Wolf. Il hocha la tête tranquillement, ne relevant pas son commentaire, et la regarda manger ses victuailles. Entre deux bouchées, elle posa une question au loup noir. Il quitta le cadavre des yeux pour plonger dans celui de la femelle.
« Overthrow, mademoiselle. Chef messager des nordiques, un des plus grand voyageur et surement un des plus vieux loups que cette terre aie connue. Enchanté! » Dit-il en penchant la tête comme pour la saluer. Un vrai gentleman ce loup.
Il releva la tête en reniflant faiblement, ses oreilles frétillant doucement. Le vent se levait en hauteur et la brume commençait à se mouvoir, ce qui voulait dire que les deux loups pourraient certainement avoir une meilleure vue sur l'interlocuteur. Content, il continuait a sourire comme un petit enfant amusé, même si ses traits, nettement étirés et fatigués, le trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Game. [ PV Overthrow ] Empty
MessageSujet: Re: Good Game. [ PV Overthrow ]   Good Game. [ PV Overthrow ] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:19

Un chef messager !? Et bien, je n’avais pas à faire à n’importe qui. Il appartenait donc à une meute, lui. Une chance mais pas que. Il était peut être entouré par des loups en qui il pouvait placer sa confiance mais il se devait de suivre les instructions d’un dominant. Il était en quelque sorte soumis. Une chose, inimaginable pour moi, je savoure ma liberté un peu plus chaque jours. Vous vous rendez compte ? Pouvoir changer de territoire quand bon vous semble, pouvoir faire ce qui vous plait quand vous le souhaitez. C’est génial. En contrepartie, vous devenez méfiant vis-à-vis des autres loups, peut être un peu trop. Vous ne pouvez garder de solides relations en raison de vos déplacements.

Un peu en manque de compagnie, je souhaitais donc m’installer définitivement sur ces terres, rencontrer des loups et peut être .. Former une famille. Mais seul le temps nous le dira. En attendant, je me contente de faire connaissances avec quelques loups et réapprendre a être sociable.

Je me sentais bien partie avec ce Overthrow, il semblait poli, sympathique et aimable. Autant profiter de ce moment de rare tranquillité pour faire connaissance. Car oui, dans les bois, nous ne sommes jamais vraiment à l’abris. Si un loup de sa meute le voit discuter avec moi, peut être qu’il le prendrait mal. Parler avec une Solitaire, je ne sais pas si c’est bien vue. Disons que .. Je me retrouverais dans une sale situation dans ce cas là.

« Et bien ! Vous semblez appartenir à cette meute depuis bien longtemps. Personnellement, je ne sais pas si la vie en famille me correspondrait bien. J’apprécie faire mes propres choix et de ne recevoir d’ordres de personnes. Surtout pas d’un .. Mâle. »

J’esquissa un petit sourire, ma fierté m’empêchait d’apprécier la supériorité et la force du sexe masculin. Certes, ils sont peut être physiquement plus massif que nous, les femelles, mais ils ne réfléchissent pas assez.

« Je n’ai bien sur rien contre vous mais .. Je ne porte pas vraiment les mâles Dominant dans mon cœur. J’ai eu pas mal de problèmes à cause de leur soif de pouvoirs. »

M’apercevant que je parlais encore beaucoup de moi, je me repris et enchaina poliment.

« Vous vous baladez souvent ici ? Je trouve cet endroit étonnamment mystérieux et attirant. »

La brume disparaissait petit à petit, laissant apparaitre mes fin poils noir-argent et mes yeux gris-bleu. Je pus enfin plonger mon regard dans celui du vieux loup. Je trouvais ça plus agréable, pour moi, quand on s’adresse à un autre loup, l’important et de lui parler tout en le regardant. C’est la moindre des politesses.


( La fatigue se fait sentir. Je n'aime pas mon texte T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Game. [ PV Overthrow ] Empty
MessageSujet: Re: Good Game. [ PV Overthrow ]   Good Game. [ PV Overthrow ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:11

[T'es folle, il est excellent. ^^ Le miens est court, je me rattraperai.]

« Les mâles ne sont pas tous des tyrans, ma chère. Ne vous inquiétez pas, je suis loin de l'avoir mal pris. Je connais une femelle dirigeant très bien sa meute, une vrai patte de fer! Malheureusement elle est cinglée... j'évite de la croiser, hahaha! » Mais oui pépé, tu divagues. « Mais j'approuve, j'en ai connu beaucoup de ceux qui frappent et morde car ils se croient tout permis. Le pouvoir leur monte au cerveau. Malheureusement, c'est le peu de cervelle qui leur reste qui est touché. » Conclu-t-il, tout fier de son petit discours.
Finalement, la brume laissa sa place a de petits nuages bas, et Over put enfin voir cette louve, qu'il n'avait vu qu'un petit pu. La vu du vieux loup c'était nettement dégradé, et le fait que ces nuages se dispersent un peu le rendait d'autant plus content. Il pourrait ménager ses yeux et mieux voir à qui il s'adressait. La louve était aussi noire que lui, elle avait même quelques taches grises. Le nordique se sentait moins seul, comme ça. Ses yeux étaient bleu gris, et il les trouvait d'ailleurs très joli.
« J'adore ce lieu, mais il affaiblit nettement ma vue et j'évite le plus souvent de passer par ici pendant mes randonnées. Je préfère nettement mes terres nordiques, avec cette neige qui tombe continuellement. C'est beau! »
Il releva l'arrière train un peu, histoire de ne pas devenir tout rigide, car quand il restait sur place trop longtemps, ses pattes craquaient et lui faisait un mal fou. C'était douloureux et le nordique voulait s'éviter cette torture le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Game. [ PV Overthrow ] Empty
MessageSujet: Re: Good Game. [ PV Overthrow ]   Good Game. [ PV Overthrow ] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:44

« Certes, vous devez avoir raison, on va dire que je n’ai pas eu de chance et que j’ai eu le malheur de tomber sur les plus stupides. »

C’étais agréable de discuter avec lui, de part son âge avancée, il était mature et apte à tenir une discutions sérieuse. Les rares loups avec qui j’ai pus discuter n’étaient que des gamins écervelés et ne souhaitez qu’une chose : Se battre.

Des petits nuages gris prirent la place de l’épaisse brume, le spectacle était de plus en plus jolie. Les nuages se baladaient au ras du sol, cachant légèrement nos pattes, on se serait crus dans un marécage. Assez impressionnant à vrai dire.

« De la neige ? Je n’ai jamais eu l’honneur d’en voir. Quand j’étais petite, je me souviens que ma mère me parlait souvent de ces flocons blanc. Elle m’avait promit de m’emmener en voir un jour .. »

Surprise par ce que je venais de dire je m’arrêta de parler. Depuis quand je raconte ma vie moi ? Ok il est sympa mais peut être qu’il ne cherche qu’à m’amadouer pour me chasser par la suite.

« Hum, oubliez donc cela »

J’espérais qu’il ne me poserait pas de questions, je déteste faire découvrir mon passé aux autres. Et puis, en reparler recouvrirai des cicatrices qu’à moitié fermées.
Je vis le vieux loup se relever, ses articulations devaient le faire terriblement souffrir. Prise de peine pour lui, je demanda timidement.

« Vous voulez marcher ? Peut être que ça apaisera vos membres ? »


( Huum, texte écrit à l’arrache, tu peux pas dire le contraire cette fois ci ! Ah ah :p Non sérieux, faut que je range ma chambre et que je me prépare à sortir, pas trop le temps d’écrire T.T Désolé ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Game. [ PV Overthrow ] Empty
MessageSujet: Re: Good Game. [ PV Overthrow ]   Good Game. [ PV Overthrow ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:49

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Game. [ PV Overthrow ] Empty
MessageSujet: Re: Good Game. [ PV Overthrow ]   Good Game. [ PV Overthrow ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:26

( Huum pour ma part oui, je ne sais pas ce que fais Over. Je lui envoie un message. )
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Good Game. [ PV Overthrow ] Empty
MessageSujet: Re: Good Game. [ PV Overthrow ]   Good Game. [ PV Overthrow ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:46

    [ RP déplacé à la Corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Game. [ PV Overthrow ] Empty
MessageSujet: Re: Good Game. [ PV Overthrow ]   Good Game. [ PV Overthrow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Game. [ PV Overthrow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overthrow. »
» † Game Dangerous †
» ♣ Eragon Game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: