Mentalité Ce Overthrow, c'est l'ancien loup grincheux par excellence. Toujours à ronchonner dans son coin de sa mauvaise toux ou de ses pattes qui craquent à chaque pas. Bien qu'il sois assez grognon, il ne ferait pas de mal à une mouche, et n'aurais même pas la force pour se battre correctement. Il n'a jamais été un guerrier accomplit, préférant nettement son rôle de messager qui vagabonde d'un territoire à un autre. Lâche comme deux, il est toujours dans son trou, couché ou assis, à tousser et ronfler. Car les vieux ça ne fait que ça. Mais détrompez vous, le vieux est tout de même en forme. Il le doit bien, car parcourir des distances folles pour faire son travail de messager, ça prend de la détermination. Et ça, personne ne peux en avoir autant que ce vieux pépère.
Overthrow sais aussi être un gentleman, malgré son âge. Bien qu'il ai des opinions mal fondés sur les femelles depuis la mort de sa compagne, il sais être tendre avec elles. Par contre, ces jeunes mâles insouciant n'auront que tôt fait de lui taper sur les nerfs. Et je vous le jure, il est loin d'être patient. Une patte de travers, et hop, le vieux vous gueule dessus et vous sermonne. Mais passez par dessus. Il faut être indulgent avec les vieux.
Physique Overthrow est un gros loup. Court sur patte et poilu, il a souvent plus l'air d'un ours que d'un vieux loup. Ses pattes sont musclés du à ces nombreuses marches de plusieurs semaines. Son regard est bleu vert, qui avant était bleu foncé, caractéristique souvent vue chez les vieux loups. La pigmentation de son regard se ternit, ainsi que des poils gris apparaissent dans sa tignasse.
Histoire Ce fut l'histoire d'une famille reconstituée, de loups qui s'étaient échappé de l'innondation de leur anciennes terres, des terres inconnues, dont les noms sont cachés et la plupart des loups qui ont tenté de les retrouver sont disparus. Overthrow, le plus âgé, trois ans et demi, gouverne les rescapés vers des terres plus sécuritaires. Pendant l'exode vers les nouvelles terres, Over se lie d'amitié avec une louve tricolore aux yeux ardent, il fond tout de suite devant cette beauté. Ils finissent par se dévoiler leurs amours, mais malheureusement pour le loup noir, sa dulcinée ne resta pas en vie bien longtemps. Noyée pendant la nuit par les eaux montantes, Over et ses amis furent obligé de partir en catastrophe, laissant le cadavre de sa douce là-bas. Après des années d'escapade contre ces eaux tueuses et dangereuses, les amis d'Over décidèrent de se créer leur propre chemin, et le loup noir ne les revit jamais. Il continua son parcours vers les nouvelles terres... qu'il trouva quelques semaines après le départ des autres. Le coeur toujours en peine, il arriva saint et sauf... ou presque, sur de nouvelles terres, les terres de Roaring Wolf. Des lieux protégés des eaux, une place pour enfin relaxer. Il fit donc irruption dans la meute du nord dès l'âge de 5 ans, et y gagna son titre de messager. C'est avec le temps et l'effort d'obtenir et de donner plus d'informations pour sa meute qu'il devint chef de sa section, fier comme jamais. Le coeur gros d'avoir perdu sa dulcinée il y a de cela des années, le vieux fait maintenant ses jours en ermite dans son coin, ne faisant ce que son alpha lui ordonne.
Préférences Dormir, chialer, dormir encore, manger, faire son rôle de messager, dormir.
Défauts/Qualités Il a beaucoup plus de défauts que de qualités, mais nous pourriont dire qu'il est attentionné envers les femelles, fidèle a sa meute, laisse les gens tranquille tant qu'ils lui foutent la paix. Par contre c'est un grincheux pur et dur.
|