Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cheval de Guerre me rends triste :'(

AuteurMessage
Invité
Invité

Cheval de Guerre me rends triste :'( Empty
MessageSujet: Cheval de Guerre me rends triste :'(   Cheval de Guerre me rends triste :'( Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:55

Hello, je m'ennuie, alors je vais vous faire une belle histoire ...

Je vis au Canada, le meilleur pays au monde. Qui veut dire le contraire ? Personne, bien. Franchement, l'économie roule ici et on n'est même pas affecté par les guerres. Bon,pas vrai, j'ai vue Cheval de Guerre ( tsais, le nouveau film ? ) et ça m'as affecté parce que je sais pas où est rendu ma jument dans la vie ... Triste. :'( Mais, j'habite à Kuujjuaq, au Nunavut, mais s'est encore au Québec !

J'adore les animaux. J'ai trois chiens et trois chats. Enfin, y a beaucoup de chiens qui sont homeless, alors je les prends et je leur cherche des maisons. Y a actuellement un petit chiot et deux gros chiens, pas des huskys, mais je doute de leur races. Mes trois chats sont des résidents permanents. Oh, un mini dobermann pinscher, mais comme elle passe son temps à me mordre, j'ai décidée de la renier. Il fait froid où j'habite, je vous jure !

La semaine prochaine, je m'en vais voir le Grand Miracle ! Et quand je descends à Montréal, je veux aussi ABSOLUMENT regarder Hunger Games ! Peeta, qui a joué dans Zathura aussi, est devenu juste trop SEXY ... Les vilains aussi sont beaux. Dans ma tête, par contre, Cinna était un beau blond petit avec les yeux bleux.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Cheval de Guerre me rends triste :'( Empty
MessageSujet: Re: Cheval de Guerre me rends triste :'(   Cheval de Guerre me rends triste :'( Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:22

Canada? Cette chance... J'ai toujours rêvé d'y aller, mais je n'ai pas pû accompagner mes parents lors de leur dernier voyage... Ils ont dit qu'il y avait plein d'écureuils, j'ai encore plus envie là \o/ /VLAN/.
Aujourd'hui je devais aller voir Hunger Games, mais au dernier moment je suis partie ><'.
Revenir en haut Aller en bas

Cheval de Guerre me rends triste :'(
Page 1 sur 1