Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: La Guerre des Clans. o/ Mer 1 Aoû - 11:06 | |
| Il était une fois, dans un monde inconnu, quatre clans de chats sauvages qui se partageaient une forêt. Le premier, le clan de la Rivière, avait ses terres proches d’une source d’eau. Les chats de ce clan étaient réputés comme étant de bons nageurs – et heureusement qu’aucun être humain n’en avait entendu parlé, car ça aurait sûrement défrayé la chronique. Le second, le clan du Tonnerre, avait un passé glorieux – mais, maintenant que tous les clans étaient à peu près en paix, il ne l’étalait pas sur tous les toits. Le troisième, le clan du Vent, vivait dans une plaine peu tranquille, où les arbres étaient très rares, et le gibier plutôt maigre. C'était le manque d'abondance de nourriture qui avait fait d'eux des chats rapides et silencieux : de très bons chasseurs, en somme. Enfin, le dernier, le clan de l’Ombre, habitait la forêt la plus effrayante : sombre, et bordée par un chemin noir pour le moins épouvantable – que nous autres humains appelons « route ».
~ . ~ Pour les quatre clans, rien ne va plus : les chefs ont tous été appelés par le Clan des Étoiles, à l’exception de celui du clan de l’Ombre, et une meute de chiens sanguinaires a posé sa patte. A leur solde, des chats esclaves, amaigris et soumis. Vous êtes l’un de ces protagonistes, et vous luttez. Vous luttez pour garder votre territoire, pour retrouver votre liberté ou, au contraire, pour conquérir de nouveaux terrains de chasse. Et vous pouvez tout faire basculer… Contexte en entier : Ici
Groupes (dans l'ordre de la priorité) I. Les Maudits [Prioritaire] II. Les Captifs Prioritaire] III. Les Champions IV. Les Solitaires V. Les Chats de Clans
Explications des Groupes ici.
Statistiques Nombre de membres : 24 Nombre de messages postés : 1459 Nombre de sujets ouverts : 225 Ouvert le 26 Juin 2011 Aucun nombre de lignes n'est imposé, taché cependant d'inspirer votre partenaire ^^
Qu'a-t-il de plus par rapport aux autres forums de RPG LGDC ? Tout d'abord le Contexte. Je vous en ai mis un bout, mais le mieux est de le lire en entier, car c'est la suite le meilleur (; En effet, le forum, qui est un dérivé de la saga littéraire La Guerre des Clans, vous propose une intrigue originale et n'appartenant qu'à nous. Nous espérons de la sorte vous inspirer pour vos RP et vos personnages. De plus, le Staff est très tolérant concernant les membres et les invités, nous ne demandons pas de minimum de lignes lors des RP : la longueur ne fait pas la qualité !
Le Staff La Fondatrice : Etoile De Lion L'Administratrice en Chef : Eclair de Pluie Seconde Administratrice : Etoile Pluvieuse | |
|
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: La Guerre des Clans. o/ Mer 1 Aoû - 21:34 | |
| T'es l'Anim alors tu fais de la Pub x) | |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: La Guerre des Clans. o/ Jeu 2 Aoû - 1:07 | |
| Bah ouais. '-' Ce forum mérite de vivre. Il est différent des autres LGCD que je connais. :p | |
|
Nikolaï
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: La Guerre des Clans. o/ Jeu 2 Aoû - 1:35 | |
| je me suis inscrite ce matin, je suis Kubrick :3 | |
|
Torenn
♣ Vagabonds.Âme à prendre.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: La Guerre des Clans. o/ Jeu 2 Aoû - 4:38 | |
| Je m'inscriverai peut-être/ZBAFF/,Cest cool de les aidés, espèront qu'ils feront de même :3 Moi je veux un Kiwi smiley ou un smiley qui représente =3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Clans. o/ | |
| |
|