Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monitoring (Pv Enki)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Monitoring (Pv Enki) Empty
MessageSujet: Monitoring (Pv Enki)   Monitoring (Pv Enki) Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:29

Ty trottinait simplement. Il ne savait pas trop quoi faire alors il avait simplement choisi de faire une balade.
Le grand loup blanc sautait agilement au dessus des crevasses de la banquise. De l'eau glacée coulait au fond de celle-ci. S’il tombait s'était la mort assurée.

Le vent ébouriffait son épais pelage mais il ne neigeait pas. C'était le printemps, on le sentait peu dans ce milieu hostile. Mais, pourtant, on constatait, quand on y faisait attention, une légère hausse de température.

Ty ne s'en souciait guère, lui, se contentait de regarder le paysage. La banquise qui semblait infinie, l'eau qui bouillonnait au fond des fissures, et le bruit du vent sur la glace. Il espérait en même temps rencontrer quelqu'un, une bonne discutions lui ferait du bien.

Une brusque rafale lui fouetta le museau. Une odeur lui parvint, un loup de sa meute. Juste ce qu'il espérait. Il sourit avant de prendre la direction du nouveau venu.

Le nordique arriva et croisa un louveteau, il semblait robuste. Peut-être l'était-il assez pour devenir apprenti ? Il s'approcha du jeune loup avec cette idée en tête.

-Bonjour, je suis Ty, mentor. Qui es-tu ?
Alors qu'il venait de terminer sa phrase, la raiponce lui vint toute seule, c'était Raou bien sur ! Comment n'avait-il pas deviné ? Raou était plein de traces de roussi. Signe de son pouvoir, il pouvait provoquer des explosions… Mais, on lui avait rapporté qu’il avait du mal à contrôler son pouvoir. Il sourit a cette initiative : il allait l’aider.


Dernière édition par Nokomis le Lun 2 Avr - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Monitoring (Pv Enki) Empty
MessageSujet: Re: Monitoring (Pv Enki)   Monitoring (Pv Enki) Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:32

C'est une jolie journé le ciel est magnifique et je suis sortit du camp pour me detendre et avoir le temp de m'entrainner jusqua ce que je le vois...Je regarde ce loup droit dans les yeux de mauvaise humeur ,c'est la troisieme fois cette semaine que je dois me battre et ça commence a me gonfler au plus haut point mais je répond poliment :
-Je suis Raou l'adopté je peux vous rendre un service quelquonque ou alor vous voulez me punir pour tout a l'heure ?
J'ai fais référence a cette nuit ou l'on m'a trouvé et receuilli a moitié mort avec cette oeil d'opale a la place de mon oeil gauche et surtout des vingtaine de blessures au corps et aux pattes ,quand a tout a l'heure j'ai tout simplement (simplement)mis au tapis trois de mes camarades en même temp parcequ'il voulais jouer a "frappon raou jusqu'a ce qu'il tombe k.o"...
Je regarde ty mefiant ,jamais je n'offrirait ma confiance a un autre loup ce n'est pas vraiment dans ma nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Monitoring (Pv Enki) Empty
MessageSujet: Re: Monitoring (Pv Enki)   Monitoring (Pv Enki) Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:26

Ty regardait le loupiot. il semblait de mauvaise humeur... Génial... Ty prit son courage a deux main, discuter avec un loup de mauvais poil n'est pas agréable du tout... Il se tenait prêt a affronter les répliques cinglantes qui allait venir. Il prit une bouffée d'air frais, l'air froif de la banquise lui emplissait les poumons. Cela le rassurait.

-Je suis Raou l'adopté je peux vous rendre un service quelquonque ou alor vous voulez me punir pour tout a l'heure ?
Voilà ce qu'il craignait, un propos désagréable... Il soupira légèrement pour ne pas qu'il l'entende. Pui s'adressa a lui:

-Je suis là pour discuter, pour faire connaissance, rien de plus.
Il savait que Raou avait fait une bétise tout a l'heure, mais il suposait qu'on l'avait suffisament sermoner. Le nordique ne voulait pas lui faire la morale, il voulait juste le rencontrer pour qu'il devinne son aprentit, mauvais début...
Ty soupira encore une fois, souvent, on ne tirait rien de bon d'un loup qui s'est levé du mauvais pied...

Raou semblait méfiant, Ty prit une attitude amicale pour le rassurer. Pourquoi craignait-il un membre da sa meute ?
Le loup blanc n'en savait rien, lorsqu'on appartenait à la même meute, on était sensé s'entre aider. Enfin, Raou était méfiant, il ne pouvait rien faire a par essayer de l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2012

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Monitoring (Pv Enki) Empty
MessageSujet: Re: Monitoring (Pv Enki)   Monitoring (Pv Enki) Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:01

Comme toujours après ce genre de tempête de mauvaise humeur et de haine envers toute personnes qui me regarde Je me calme un peu et arrette de lancer des regards noires malgrès que je sois de mauvaise humeur c'est n'est pas la faute de ce loup ,ty je crois avoir deja entendue parler de luis une fois je le regarde et luis repond :
-Je m'excuse ces a cause des autres apprenties de la meute que je suis de mauvaise humeur il ont encorre décidé de me prendre comme cible a fraper ,a injurier et surtout a humillier ça m'a rendue furieux résultat je me suis un "peu" emporté et ont m'a sermonné pendant deux heures et c'est pas la premiere fois depuis que je suis ici ...
Je le regarde conscient d'en avoir trop dit mais bon pour une fois que quelqu'un est amicale avec moi ça change de ceux qui trouvent qu'un orphelin borgne et ballafré est la cible parfaite pour les brimades et surtout pour les violences et les moqueries ,luis il a l'air plus symphatique peut etre que je peux luis faire confiance .....


Dernière édition par Enki le Ven 20 Avr - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Monitoring (Pv Enki) Empty
MessageSujet: Re: Monitoring (Pv Enki)   Monitoring (Pv Enki) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:48

    [ Enki, le nombre de ligne minimal est passé à 10. Les lignes de dialogue ne comptent pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monitoring (Pv Enki) Empty
MessageSujet: Re: Monitoring (Pv Enki)   Monitoring (Pv Enki) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:28

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Monitoring (Pv Enki) Empty
MessageSujet: Re: Monitoring (Pv Enki)   Monitoring (Pv Enki) Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:18

[J'avais zapé x.x Je vais répondre ^^']

EDIT: voilà ^^


Ty couvait toujours Raou de son regard protecteur et ampli de sympathie. Le jeune loup sembla enfin se calmer. Il se disait qu’il y aurait du travail avec celui-là.
-Je m'excuse ces a cause des autres apprenties de la meute que je suis de mauvaise humeur il ont encore décidé de me prendre comme cible a frapper ,a injurier et surtout a humilier ça m'a rendue furieux résultat je me suis un "peu" emporté et ont m'a sermonné pendant deux heures et c'est pas la première fois depuis que je suis ici ...

Ca, il le savait. Raou n’avait pas beaucoup de chance. Malheureusement, le respect n’est jamais acquis. Il faut le gagner en étant fort, juste, droit, … Tout les comportements qui font que l’ont est quelqu’un de respectable et de respecté. En tant que mentor, s’il continuait à agir ainsi alors qu’il lui est confié, Ty se devrait de le punir. Mais là, il s’était déjà fait sermonner donc pas besoin d’en ajouter. La silhouette du grand mâle dominait celle du loupiot juste devant. C’était comme une protection indestructible. Si il souhaitait s’engager comme mentor, Ty savait que cela impliquait pas mal de responsabilités. Mais il se sentait capable d’assumer les erreurs que son apprenti pourrait faire à l’avenir. En parlant de devenir apprenti, Ty se dit qu’il devrait peut-être lui proposer. Mais, il fallait d’abord en savoir un maximum sur lui. Peut-être que Ty pourrait trouver un moyen de l’apaiser aussi. Il pourrait lui tenir un propos rassurant.
-Je sais que c’est difficile de s’intégrer mais je sais que tu en seras capable. Tu peux compter sur moi si tu as besoin d’aide. Je suis toujours prêt à aider.
Sa voix grave était douce et rassurante. Il se releva pour l’inviter à marcher un peu. Pour profiter du paysage magnifique de la banquise. Ty esquissait un large sourire. Il pourrait faire plus ample connaissance en route.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Monitoring (Pv Enki) Empty
MessageSujet: Re: Monitoring (Pv Enki)   Monitoring (Pv Enki) Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:58

    [ RP déplacé à la Corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monitoring (Pv Enki) Empty
MessageSujet: Re: Monitoring (Pv Enki)   Monitoring (Pv Enki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monitoring (Pv Enki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enki le joueur fini
» Happy birthday Enki !
» Rencontre boulversante [PV Enki, Tidaro], [TERMINE].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: