Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Raven mêne l'enquete...

AuteurMessage
Elzebeth

Elzebeth

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Raven mêne l'enquete... Empty
MessageSujet: Raven mêne l'enquete...   Raven mêne l'enquete... Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:16

Bouh.
Et oui je mêne l'enquete, comme je m'ennuie j'ai decidée que je regarderais de temps en temps les partenaires voir s'ils avaient bien mis nos boutons. Et devinait quoi ? Je suis tombée sur le pactole... Une bonne quantitée.. Voila donc je met la liste, les raisons, et pourquoi...
Parfois je dit qu'ils sont vide. Mais cela ne veux pas dire qu'ils ont mis notre bouton.

Silverwood : Bouton non trouvable, plus de Page d'Accueil...
Night Wolf : Forum deserté
Autumn : Forum deserté
Nouveau Monde : Changement de forum Canidé en " Guilde " ( truc trop bizzare)
Sarkan : A fermé ses portes ...
Alaska Life : Deserté.
Warriors Dream : Aucun message de membres. Vide
Wolf Alliance : Vide.
2eme Chance : Fermé..
Les 6 Clans : Deserté
Seven Island : Forum vide. Pas de message des Membres.
Wild Soul : Forum deserté. Pas de message.
Equs Stable : Pas de bouton. Semble vide.
Freedom : Semble deserté.
Pokemon Eronia : Pas de bouton
Wild Wolf : Forum transformé. Plus de Bouton
Fury : Forum vide.
Cherry et Apple : Pas de bouton
La Guerre des Clans : Pas de Bouton
Hidden Lion : Pas de bouton
Horses : Forum vide et deserté

Je tien a préciser que même si j'ai mis forum deserté cela ne veux pas dire qu'ils ont mit les boutons...
J'ai rechercher et classer vide ou autres avec des criteres organisés. Je n'ai jugés que sur le nombre de membre, messages et l'activitée.

Raven reviendras bientot pour une nouvelle Enquete :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raven mêne l'enquete...   Raven mêne l'enquete... Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:04

Je suppose que pour " Horses " tu veux parler de Free And Wild Horses . Ce forum n'est pas " vide " ni " déserté " vu qu'il vient de commencer et il y a déjà un petit nombre de membres actif de plus , les boutons sont mis donc je ne voie pas la raison pour la quelle tu as mis sa ! Enfin voilà mais je n'aime pas trop que l'on dise sa d'un forum qui a ouvert ses portes il y a peu .
Elzebeth

Elzebeth

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

MessageSujet: Re: Raven mêne l'enquete...   Raven mêne l'enquete... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:03

Satan, sans vouloir de vexer... J'ai fait car je m'ennuyait et que sur mon ancien forum on faisait ca toute les semaines. Bref, comme je l'ai dit je n'ai pas chercher s'il etait nouveau ou autre. Et je pense que je l'ai dit aussi, ce n'est pas parce que j'ai mis vide ou autre que le forum a mis ou non le bouton? J'ai fait ca pour aider. Voila...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven mêne l'enquete...   Raven mêne l'enquete... Icon_minitime

Raven mêne l'enquete...
Page 1 sur 1